Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Ceane-o)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:21

*Le nouveau Dieu de ce monde?* Ceane attrapa un frisson, le rire de Genki était vraiment effrayant...
*Je ne pourrais jamais m'allier avec lui...*
Tu sais...J'ai toujours détesté Kakon... Je ne sais pas si...Enfin...Savoir que c'est toi qui contrôle toutes ses attaques ça me...

La Hikakeni ne trouvait pas ses mots.
Genki l'embrassa mais elle le repoussa.

Pardonne moi Genki-kun...Mais.. J'ai un peu de mal pour le moment...Je dois me faire à cette idée...
La Hikakeni se leva. Elle ramassa son katana qui était au bord de l'eau. Elle le rangea dans son fourreau qui disparu par la suite. Le jour s'était levé. Ceane bailla et s'étira.
Elle regarda Genki. Elle avait l'air déboussolée, et la seconde d'après, elle sourit et s'écria :

Bonjour à vous Kakeni-sama ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

Le rire de Genki était vraiment effrayant... Et sa on pouvait le dire, quand il voulait faire quelque chose il allait le faire. Et sa quoi qu’il arrive ! Mais Ceane se mit à lui dire quelle détestait Kakon , et que savoir que c’était lui qui faisait toute ces attaques lui faisait froid dans le dos. Le soleil se leva et Ceane dit bonjours à Genki. Le Kakeni ne répondit pas, savoir que l’Hikakeni détestait Genki le rendit un peu énervé. Genki se leva donc et il dit :
«Tu détestes Kakon , déteste moi . Nous n’avons plus rien à nous dire ! »
Puis ces ailes apparut et il pris son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:53

Ceane ne voulait pas détester Genki. Elle détestait certes le Kakeni, mais pas la personne qu'elle avait connue avant, son ami, Genki. Ceane posa sa main sur Neko. Il se transforma alors de nouveau en tigre ailé. Elle monta sur son dos et s'envola à la poursuite de Genki.
Genki-kun !! Arrête toi !! Je ne veux pas te détester ! Seulement je ne comprend pas comment tu peux vouloir tuer des innocents !
Le Kakeni ne l'écoutait pas.
Ceane se leva, elle était debout sur Neko. Il se rapprochait de plus en plus de Genki. Lorsqu'elle fut enfin à proximité de son ami, elle sauta sur lui pour l'empêcher de voler et le forcer à atterrir.

Genki ! Ecoute moi ! Ne pas etre alliés, ne veut pas dire, être ennemis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

Genki venait de s'envoler mais derrière lui Ceane s'aida de son tigre et s'envola à sa poursuite. Elle se mit à lui parler , et il l'écouta mais ne lui répondait pas et l'ignora complètement. Ceane lui sauta dessus et il fut très étonné , il commença descendre vers le bas . Ceane aggripé à lui , il dit:
"Je tue ce qui me déteste et déteste Kakon. Je veux faire reigner la justice et je dois éliminer se qui me déteste...Désolé Ceane..."
Une goutte d'eau tomba sur le sol , Genki venait de laisser une larme couler. Son arme apparut dans sa main et il se tourna rapidement vers Ceane. Il la frappa avec le manche dans la nuque et se qu'il l'évanoui complètement. Elle commença à tomber vers le sol et Genki mit sa main vers elle essayant de la rattraper . Mais une ombre lui fonça dessus, le tigre le colla et le fit tomber sur sol et se griffa trois fois alors que Ceane venait de s'écrasé contre le sol. Puis,il frappa en plein visage le tigre qui cuina et tomba par terre. Il se rapprocha de Ceane et l'attrapa dans ces bras en disant:
"Pourquoi ... POURQUOI TU NE VEUX PAS DE MOI ?! Pourquoi j'ai fais sa ... Pourquoi ?!!"
Puis , il prit si envole et la déposa à l'hôpital, pendant plus de deux heures il restait à côté d'elle. Mais finalement , il déploya ces ailes et se mit sur le rebord de la fenêtre près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

gain de 29 xp pour ceane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Ceane-o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Ceane
» Anniv Ceane
» ceane-o, c'est moiiiiiii
» Galerie Ceane !!! ^^
» Ceane Odayaka, c'est moiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser