Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ceane-o, c'est moiiiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
ceane-o, c'est moiiiiiii Left_bar_bleue50/100ceane-o, c'est moiiiiiii Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
ceane-o, c'est moiiiiiii Left_bar_bleue61/100ceane-o, c'est moiiiiiii Empty_bar_bleue  (61/100)

ceane-o, c'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: ceane-o, c'est moiiiiiii   ceane-o, c'est moiiiiiii Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:28

Bonsoir tout le monde !! (quoique il fait peut-être jour quand vous lisez..)
J'm'appelle Océane, alias ceane-o sur beaucoup de site ^^ Je suis la créatrice de ce forum ! Admin forcément ^^. Et aussi le Graphiste ^^
J'ai 15 ans (16 en avril!!)
J'adore tout en général tout ce qui est japonais...(mangas, jeux vidéo, nourriture et tout et tout...xD) Very Happy
J'ai un petit frère de 15 mois !! trop mimii cat
Plus tard j'envisage d'aller dans une école d'arts...pour aller vers du graphisme 2D ou 3D j'sais pas trop ou bien dans la BD(manga?^^), je sais pas encore exactement mais c'est dans ce genre là ^^
Mes loisirs...ben je sais jouer du piano ^^ J'ai pris des cours pendant 6 ans...J'ai un galop 4 en cheval xDD mais j'en fait plus... :O, je dessine beaucoup, c'est mon dada Laughing
Ce que j'aime....Quasiment tout en fait ^^ Mais en particulier je dirais que j'aime les mangas Very Happy , Final Fantasy et Kingdom Hearts Very Happy , et... délirer !!
J'ai oublié quoi?...Mon caractère...Je suis super optimiste Very Happy déja ça c'est bien! Je m'énerve jamais, un avantage pour les autres, quoique des fois mes parents ou mes amis aimeraient bien que je m'énerve un peu xD, d'après certaines personnes je suis "folle"...peut-être Razz, par contre, petit défaut...c'est que j'ai un petit côté "j'menfoutisme" xD, et du coup rien n'est jamais grave et des fois ça tape sur les nerfs Mad ! C'est comme ça !!!
Quoi d'autre...Je clippe un peu ^^ J'suis pas une as xD mais j'me débrouille j'pense Very Happy

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça !! Very Happy


Dernière édition par ceane-o le Lun 17 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




ceane-o, c'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: ceane-o, c'est moiiiiiii   ceane-o, c'est moiiiiiii Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:25

Héhé bienvenue sur ton forum lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceane-o, c'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: ceane-o, c'est moiiiiiii   ceane-o, c'est moiiiiiii Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:29

vi bienvenue sur ton forum petite ceane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceane-o, c'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: ceane-o, c'est moiiiiiii   ceane-o, c'est moiiiiiii Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

Wahou !!
ça y est !!
j'peux enfin répondre et tout ^^
c'est trop bien =)
lol!
bon, bsx a+ =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceane-o, c'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: ceane-o, c'est moiiiiiii   ceane-o, c'est moiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceane-o, c'est moiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pv Ceane-o)
» Galerie Ceane !!! ^^
» Absence Ceane
» Anniv Ceane
» Ceane Odayaka, c'est moiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser