Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ceane Odayaka, c'est moiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ceane Odayaka, c'est moiii Left_bar_bleue50/100Ceane Odayaka, c'est moiii Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Ceane Odayaka, c'est moiii Left_bar_bleue61/100Ceane Odayaka, c'est moiii Empty_bar_bleue  (61/100)

Ceane Odayaka, c'est moiii Empty
MessageSujet: Ceane Odayaka, c'est moiii   Ceane Odayaka, c'est moiii Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:32

Ceane Odayaka


Nom : Odayaka
*La plupart du temps, je me présente sous le nom de O, Odayaka c'est trop long...*
Prénom : Ceane
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Taille et Poids : 1m61 pour 51Kg
Groupe sanguin : B+
Date de naissance : 20 avril 1992 *Pourquoi changer?^^*


Description physique

Ceane est une jeune adolescente ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre. Ceane de très beau yeux de couleur verte et un regard perçant. *On dit souvent que je ris avec mes yeux*. Il est assez facile de savoir ce que pense Ceane rien qu'en regardant ses yeux. Ses cheveux sont d'une couleur bleue, longs, la plupart du temps noués d'un ruban. *Mais j'ai une mèche qui trouve toujours le moyen de se fourrer devant mes yeux*. La jeune fille porte une longue tunique bleu pale avec de petites fleurs mauve, discrètes. Un tissu bleu, plus foncé pour ses bas et ses avant-bras. Un ruban, des sandalettes et ses deux fourreaux pour son katana et son poignard. *J'ai besoin d'être à l'aise!!! Surtout pour courir!*.

Ceane Odayaka, c'est moiii Img-230507up2vj

Cependant, il arrive parfois que Ceane change d'apparence. Cela arrive la plupart du temps lorsqu'elle utilise sa magie blanche, dans des conditions primordiale, qu'elle ne se contrôle plus, la magie prend le dessus et la "transforme". Lorsque la jeune fille part en mission, ou doit se préparer à un combat, à une intrusion...Elle s'habille d'une cape, bleu foncée, assortie à sa tunique, avec une capuche lui permettant de camoufler son visage.

Que peut-on encore voir sur la jeune fille, son sourire aux lèvres qui répond toujours présent. Ceane dégage une sensation de tranquillité. Quand on la voit, on se dit rapidement que la vie est belle ^^. En la voyant dans la vie courante, on ne pourrait pas pensée qu'elle puisse même faire du mal à un escargot. *Quand j'étais petite, je faisait toujours des courses d'escargots*.



Description morale

Ceane porte bien son nom. Odayaka est synonyme de calme, gentil. La jeune fille ne cherche pas les tensions. Elle voit toujours tout du bon côté. On se demanderait même presque si elle est capable de se défendre elle-même. A première vu pas. *La vengeance est un plat qui ne se mange pas, tout simplement*. Cependant, elle serait prête à mourir pour sauver des personnes à qui elle tient et n'hésiterait à ce moment plus une seule seconde à dévoiler sa force. Elle deviendrait à cet instant impitoyable. Ceane est naïve, même souvent sotte au premier abord, mais, en réalité, la jeune fille est très maligne, intelligente, froide avec certaines personnes.. Elle aime faire croire à certaines personnes qu'elle ne peux pas rester sérieuse plus d'une minute. *C'est ma technique pour que les gens baissent leur garde* La jeune fille est assez extravertie... Elle ne dévoilera jamais son vrai visage sauf à ceux en qui elle a offert sa confiance. Ceux qui ne connaissent pas l'adolescente se laisseront facilement berner par sa sottise et penserons qu'ils n'ont rien à craindre d'elle...Sa personnalité peut cependant parfois considérablement changer, elle devient sage, posée, très sérieuse; froide, limite cruelle parfois, dans ce qu'elle entreprends dès que son meilleur ami lui fait une remarque. Ceane est aussi douce, optimiste, courageuse *Je ne laisse jamais la tristesse s'emparer de moi*, elle ne pleure jamais, elle est franche, *Je dirais que je suis direct ! Je ne tourne pas autour du pot, entre nous ça sert à rien !* et libre. *Je vais où je veux, quand je veux, c'est si mal que ça?*
. Ceane est une grande gourmande, elle adore faire à manger même si c'est plats sont la plupart du temps...infects... Elle est toujours accompagnée de Neko, le gardien de sa famille depuis de nombreuses générations.

Ceane Odayaka, c'est moiii Img-1410498uokc


Neko, le chat gardien de la famille de Ceane, et depuis peu de la jeune fille toute seule, à un caractère fort...Il est assez grognon et très protecteur. Dans son apparence de chat inoffensif, il aime se faire cajoler par sa maitresse ou d'autres personne ^^. Lorsque Ceane lui demande, ou lors de situation difficile, Neko se transforme en un tigre ailée. Le roi félin, gardien des Odayaka depuis des décennies.

Ceane Odayaka, c'est moiii Img-2321107t8so

Son histoire

Ceane a perdu ses parents très jeune et ne garde pas énormément de souvenirs d'eux. La jeune fille a grandi avec son grand-père, à Hikari. *Et oui, je vis à Hikari.* Ceane s'est beaucoup entrainée avec son grand-père, que ce soit dans le maniement des armes (un katana noir et blanc, un poignard). *Je ne quitte jamais mon poignard, il appartenait à mon père.*, la magie blanche (magie médicale et céleste) et même à la magie noire !! Un jour, *J'avais quatorze ans* Ceane décida d'aller faire un détour avant de rentrer chez elle. La jeune fille s'aventura dans les plaines du village pour se détendre. Elle regardait tranquillement le ciel, les nuages blanc qui parcouraient le ciel, bleu, d'un magnifique bleu qui soudain virait au rouge...Ce jour là, le village de Hikari fut attaqué. Des brigands qui venait de nul part, sans doute voulaient-ils s'amuser. Ils débarquèrent et mirent le village sans dessus-dessous *Il nous a fallu plusieurs mois pour tout remettre en ordre*. Ceane arriva dans son village une fois que tout était terminé. L'ancien chef du village avait réussi à faire fuir les brigands avec de l'aide, dont son grand-père, mais celui-ci y avait laissé la vie... L'enterrement eu lieu quelques jours plus tard, à la surprise de beaucoup de gens, la jeune fille ne versa pas une seule larme. Le soir suivant, l'adolescente se posa près de la tombe de son grand-père et s'effondra. Le chef du village arriva et la serra dans ces bras. La jeune fille se laissa aller, se confia toute la nuit et le lendemain, l'homme lui dit qu'il s'occuperait dorénavant d'elle. Promesse qu'il ne pu malheureusement pas tenir... En effet, à peine quatre mois après, il perdu la vie lors d'une guerre à Kurayami. L'homme voulu venir en aide au fils du chef de Kura mais se fut tuer par un homme encore aujourd'hui inconnu du village de Kakon.
Ayant reçu un entrainement profond depuis son enfance, Ceane fut promu au rang de chef du village, à quinze ans, elle venait de perdre tous ses repères et était devenu la Hikakeni. Elle n'a jamais montrer ces difficultés, même ceux de cette période, à qui que ce soit. Même si quelque part quelqu'un devinait bien qu'elle en avait souffert et peut-être encore à ce jour... Lui, son meilleur ami, le fils de l'ancien chef de Kurayami, il s'en doutais bien...

Mikio...Le seul qui arrivait à lire en Ceane. Il savait tout d'elle, elle savait tout de lui. Depuis qu'il étaient gamins il s'amusait ensemble. Ils étaient la preuve vivante du lien qui unissait Hikari et Kurayami. Mikio, le fils de l'ancien Kurakeni décédé est beaucoup plus sérieux que Ceane. Le garçon n'as aucune envie de devenir Kurakeni à son tour, ça ne l'intéresse pas. Il ne fait pas semblant d'être idiot. Mikio est, au premier abord, rude, solitaire, limite insociable... Mais lorsque que l'on gratte cette couche si déplaisante à la surface... On peut se rendre compte que ce garçon est doux, attentif, prévenant. Il a toujours été la pour Ceane, comme un grand frère, comme un père, un ami, tout ce qui manquait à Ceane, Mikio le lui offrait. Le jeune garçon est agé de 17 ans bientôt.


Si les deux amis sont très proche de part leurs sentiments, leur amitié née il y à plusieurs années, ils sont aussi liés par leur magie. Ceane, la magie blanche, Mikio, la magie noire, ensemble, *On sera toujours en sécurité*


Dernière édition par ceane-o le Ven 25 Avr - 0:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
 
Ceane Odayaka, c'est moiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pv Ceane-o)
» Galerie Ceane !!! ^^
» Absence Ceane
» Anniv Ceane
» ceane-o, c'est moiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser