Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Esken seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Esken seul... Left_bar_bleue100/100Esken seul... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Esken seul... Left_bar_bleue93/100Esken seul... Empty_bar_bleue  (93/100)

Esken seul... Empty
MessageSujet: Esken seul...   Esken seul... Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:43

-Esken! ca faisait longtemps!
-bonjour Mort...
-Je vais te faire ressusciter pour te féliciter, tu viens de me tuer approximativement 50 kakoniens...
-...
-C'est pas que je n'aime pas les kakoniens mais ils torturent les gens avant de les tuer et moi je récolte des âmes toutes stréssés... Ben, quoi? t'es malade? Ah oui, j'avais oublié! tu viens de t'écraser comme un vieille loque après une chute de 90 mètres, c'est pas mal. Tu va souffrir quand tu te réveilleras, ca c'est sur...
-...
-T'as pas de conversations aujourd'hui! ben tant pis pour toi! tu vas retourner immédiatement dans ton corp!

BLanc

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!
Esken reposait sur un petit îlot rocheux, la souffrance était atroce. Il regarda autour de lui et vit le corps démembré du kakonien, il tenta de se lever mais ne réussit qu'à s'arracher un cri de douleur...
-m**** et m****
Esken se retourna difficilement et s'allongea sur le dos, il regarda son corps... il avait de nombreuses fractures ouvertes, probablement les poumons perforés et des coupures diverses...
-Fait c****!

Esken regarda autour de lui, ses épées étaient intactes, il chercha dans son manteau les aiguilles du dieu tanneur et commenca à recoudre ses blessures. Il avit remarqué quelque temps plus tôt qu'elles avaient une sorte de pouvoir de guérison. Il arreta ainsi de nombreuse hémorragies.
Esken réfléchit, il tenta de se souvenir d'un pentacle de guérison, mais n'en trouva aucun. Et pour causes: tout pentacle lui retirait un peu de vie, alors il ne pouvait pas en dessiner un pour se guérir, au risque de mourir. Et la mort n'était pas de bonne humeur. Il sentit des vibrations dans le sol et vit des kakoniens lourdement armés arriver...
-Mince, c'est la fin.
Esken tenta de se redresser s'arma de ses quatre épées et attendit l'assaut.

Les kakoniens s'approchaient rapidement et esken commenca sérieusement à paniquer: ce fut ce moment que choisit un jeune seisuiens pour déclencher une tornade de feu sur... les kakoniens! Esken abasourdit ne réalisa pas la chance qu'il venait d'avoir.
Le jeune seisuiens s'approcha après avoir tué tous ses prétendus alliés...
-Bonjour, je m'appelle Anuko, je fais partie de la résistance seisuienne, veuillez me suivre...
Esken tenta de bouger mais n'y parvint pas...
-Ah? Vous êtes bléssés?
Esken n'apprécia pas cette remarque, et il siffla méchamment. Le seisuiens sortit un parchemin et le guérit rapidement grâce à ce bout de papier jaunit...
-Bon, maintenant vous venez? Un skyboat nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Esken seul... Left_bar_bleue1/100Esken seul... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Esken seul... Left_bar_bleue55/100Esken seul... Empty_bar_bleue  (55/100)

Esken seul... Empty
MessageSujet: Re: Esken seul...   Esken seul... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:29

gain de 2 xp pour cette discutions avec la mort mais retrait de 40 points de vie et les fractures ne sont pas complètement réparées
Revenir en haut Aller en bas
 
Esken seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou l'on retrouve esken
» Absence d'Esken...
» esken repart
» esken... 1er combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Ilots Volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser