Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 esken... 1er combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
esken... 1er combat Left_bar_bleue100/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
esken... 1er combat Left_bar_bleue93/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (93/100)

esken... 1er combat Empty
MessageSujet: esken... 1er combat   esken... 1er combat Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

ndla :Rappel des infos: sinon je vais oublier^^: Esken, village Tsuyosa, particularité : gros... lézard... Shocked contre Kimi Koto, village Jin'rui, particularité : Les filles vaincrons, Je vais t'exploser avec mes bombes adversaires...*Si elle veut..*
Mot clé : glisser


Esken fut enfin appelé pour combattre. Il avait su quelque temps plus tôt qu'il allait se battre contre une femme. Une magicienne qui plus est. les pires. Tant pis il ne pouvait plus reculer, il s'était inscrit, et puis ce n'était qu'une jeunette sans envergure...
Il s'avança sur la piste. Le sable de l'arène était brûlant. La foule était en délire. De l'autre coté il y avait une fille. 16 ans tout au plus. Et m****. Il allait devoir combattre contre çà? pffff... L'arbitre s'avança à son tour et fit signe aux deux protagonistes de s'avancer.
- Ce combat est un combat en temps et en situation réelle. Vous devez neutraliser votre adversaire. cria t-il. Il ajouta plus bas: évitez quand même de vous entretuer, des enfants sont dans les gradins.

L'arbitre s'éloigna un peu, et en abaissant sa main il siffla d'un coup sec le départ. Le combat avait commencé.
Esken sortit ses épées, et glissa d'un ample geste vers la jeune fille qui paraissait bien chétive, il la transperça d'un coup.

l'explosion retentit dans toute l'arène.

-C'était une... bombe? un clone bombe? Mais alors ou est elle? s'interrogea Esken. La partie exposée de son corps était noire, mais ses écailles l'avaient protégé des brûlures.

La jeune fille sortit du sol à une vitesse faramineuse et envoya trois poignard vers Esken. Ils explosèrent contre ses épées, car il avait réussi à parer de justesse.
- Et m****, de m****, de p***** de m**** jura esken, des bombes! elle jette des bombes! et je suis une cible facile en plus!

Esken n'arrivait pas à le toucher. Elle était beaucoup plus rapide que lui et beaucoup plus agile. De plus elle favorisait le combat à distance, et lui n'avait rien d'un magicien, la distance il n'aimait pas ça. Tant pis. Il allait jouer le tout pour le tout.

Il plongea de toute ses forces ses épées dans le sol formant ainsi un losange parfait, le losange se fissura, se creusa, et, en moins de 10 secondes, une faille énorme s'était creusé jusqu'à la jeune fille, elle l'évita d'un geste de dédain, sans se rendre compte qu'une faille plus petite se creusait sous ses pied. Esken souriais. Elle était tombée dans son piège. Tant mieux. il glissa vers la pauvre femme qui avait coincé son pied la la faille. Elle lui jeta plusieurs bombes mais il les évita toutes, elle fit alors sauter son pied et d'un geste du doigts elle sortit sa jambe et remplaça son extrémité manquante par un pied d'argile marron clair.

Eskens était assez prêt pour lui porter un coup fatal mais elle avait déjà deux épées dans la main. Un terrible corps à corps commença, Mais Esken gagnait peu à peu, il infligeait des petites blessures à la jeune femme qui se battait comme une lionne. C'était une redoutable adversaire. Tout d'un coup elle le repoussa en faisant exploser ses deux épées ensemble, et le lézard fut aveuglé un court instant. Suffisamment longtemps cependant pour que la fille fasse une invocation. elle jeta avec force deux bombes orange qu'Esken fracassa d'un revers, mais il ne vit pas un carré rouge qui explosa à un mètre de lui et le projeta à l'autre bout de l'arène.

-mince, tout est à refaire... se dit-il en se relevant.

Pourtant à l'autre bout de l'arène la jeune fille s'écroula, une épée en travers de son torse.

-quoique... ironisa-t-il.

Il n'avait pas prévu en jetant son épée que la jeune fille exploserait littéralement en rendant son dernier soupir. Une boule de feu immense fonçait vers lui. Il n'avait plus le temps. il fonça tête baissée sur la boule de feu, il se la prit de plein fouet.
-wouah!
il s'écrasa contre le mur qu'il venait de quitter, et qui explosa quand il le rencontra.
-je suis encore en vie... bonne nouvelle.
Esken était brûlé au second degré sur les parties non protégées, ses bandelettes protectrices avaient disparu et il était généralement dans un état critique.
-elle m'a pas loupé la petite.

-Vainqueur, Esken!beugla l'arbitre qui n'avait, étrangement, plus que des sourcils calcinés.

La foule acclamait. Çà faisait si longtemps. Esken chercha des yeux sa quatrième épée, celle qu'il avait lancé sur la jeune fille. Il la trouva vite. le pommeau calciné, seul reste de l'arme était planté dans son ventre.

-Et c'est parti pour un séjour à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
esken... 1er combat Left_bar_bleue50/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
esken... 1er combat Left_bar_bleue61/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (61/100)

esken... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: esken... 1er combat   esken... 1er combat Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:36

La Hikakeni se leva et applaudît Esken.
Wahou !! Magnifique !!! Quel match !!
La jeune fille sauta de sa hauteur et s'approcha d'Esken.
Bravo à toi !
Elle tourna autour de lui et l'observait étrangement.
Je vais te soigner ici Razz Le vainqueur a bien le droit à cela non?! Very Happy
Nios ! .... Tu es quand même bien brulé Razz

Tout en le soignant, Ceane lui parla de ses exploits dans son match.
Tu t'es attrapé beaucoup de coups qui auraient dû t'exploser, si tu me permets l'expression Razz Tu as une résistance impressionnante ! Very Happy (XP +20)
Et quelle volonté !

Les blessures d'Esken commençaient à s'estomper.
J'ai des récompenses pour toi...De l'argent! Le Issakeni y tiens...Il aime énormément l'argent...Ne me demandes pas pourquoi Razz 80 Lum's pour toi ! Very Happy Et également un sac de sucettes au sucre de caneton...Entre nous je n'aime pas trop ça personnellement...Mais d'après le chef d'Issai, c'est délicieux ! (+2pts de vie chacun)
Ceane avait terminé de soigné Esken, il lui restait bien sur des trace de son combat, elle ne pouvait effacé des brulures en si peu de temps ! Mais, il devait se sentir bien mieux déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
esken... 1er combat Left_bar_bleue100/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
esken... 1er combat Left_bar_bleue93/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (93/100)

esken... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: esken... 1er combat   esken... 1er combat Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

-Merci jeune fille pour ces soins, dit esken à la petite au cheveux bleu qui l'avait soigné
-saurais -tu ou je pourrais trouver une forge pour acheter une nouvelle épée... du moins si je peux en acheter une avec cet argent. tu as dû remarquer que la mienne est en piteux état.
Esken se rendit soudain compte que la jeune fille n'était pas qu'une simple soigneuse. Il avait vécu longtemps et savait reconnaitre quelqu'un qui a de l'importance. Un keni? Il n'avait pas regardé les tribunes avant ni pendant son combat. Et encore moins la tribune officielle. C'était peu probable qu'elle le soit vu son jeune age, mais il avait bien vu un enfant de deux ans sacré roi. En tout cas elle était puissante. Il émanait d'elle une énergie surprenante pour son jeune age... hmm... il faudra s'en méfier à l'avenir. Même si elle lui inspirait étrangement confiance. trop étrangement. Et c'est justement à cause de la confiance qu'elle inspirait qu'il s'en méfiait. Il avait vu plusieurs "amis" se retourner contre lui.
-euh... miss? j'aimerais savoir quand se passera mon prochain combat et si je peux m'entraîner d'ici là? j'ai vu des adversaire potentiel intéressant dans les rues ce matin.

(ndla: rsvp)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
esken... 1er combat Left_bar_bleue1/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
esken... 1er combat Left_bar_bleue55/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (55/100)

esken... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: esken... 1er combat   esken... 1er combat Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

Skire avait sauté des tribunes retombant accroupis sur la tête de Ceane-o. Il affichait un grand sourire et s'écria alors :

-Un clients?!? Tu cherche le forgeron?!Eh bien... c'est moi!! Tu peux pas trouvé mieux, au niveau de la qualité mais en ce qui concerne le prix... c'est autre chose.

Skire vit alors le sourire qui venait de s'afficher sur le visage de son interlocuteur s'effacer soudainement. Il intervint alors prestement se passant la main derrière la tête et riant un peu bêtement :

-Mais je fait des prix a ceux qui le mérite. Faudra juste que je reprenne un peu la mains, ces dernières années j'ai été un peu... occupé, j'ai pas vraiment eu le temps de m'exercer. Enfin bon déjà je vais te passer ça pour ta victoire, c'était un beau combat à vrai dire.

Skire sortit alors de son sac un glaive, un peu dans le style de ceux des gladiateur, avec des rhinocéros de dessiné dessus. Il repris alors la parole avant qu'Esken n'ai pu poser la moindre question :

-En fait je l'ai créer il y a déjà sept ans si bien que je ne me souvient plus du tout des runes que j'ai utilisé dessus. Mais d'après les inscription c'est activable par de la puissance tsuyochee, ça devrait donc être à ta portée.

Quand a Ceane-o, elle ne bougeait pas, laissant bêtement Skire sur sa tête sans rien dire (en même temps celui-ci n'était pas très lourd).
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
esken... 1er combat Left_bar_bleue100/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
esken... 1er combat Left_bar_bleue93/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (93/100)

esken... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: esken... 1er combat   esken... 1er combat Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Esken regardait avec attention le Issakeni... encore un jeune. Il lui tendait un beau glaive au pommeau d'ivoire sculpté de rhinocéros...

-des runes? Ce glaive serait magique en fait?

Le jeune skire le regardait avec un œil malicieux.

-Merci beaucoup de ce présent. Mais venant d'un Keni c'est un bien grand honneur. Je peux payer. enfin... un peu, déclara le grand reptile, vous êtes forgeron alors? hum... pourriez vous e conseiller un traitement pour mon armure, enfin plutôt les plaques d'acier qui servent à protéger ma queue?

la jeune fille qui l'avait soigné restait bêtement coincé sous le Keni.

-euh... si vous me permettez ce conseil, partez des épaules de cette demoiselle.je crois qu'elle étouffe.

(ndla:rsvp)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
esken... 1er combat Left_bar_bleue1/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
esken... 1er combat Left_bar_bleue55/100esken... 1er combat Empty_bar_bleue  (55/100)

esken... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: esken... 1er combat   esken... 1er combat Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:55

Skire n'avait pas pris en compte dernière remarque d'Esken si bien qu'il resta perché sur la tête de Ceane-o. Par contre il répondit à la première question :

- Non c'est pas vraiment de la magie, c'est plus exactement un dégagement de puissance pouvant entrainer des explosion, ondes de chocs, déformation de la matière... Enfin pour ce qui est en rapport avec les armes que je fabrique, il me semble qu'en général je leur attribue des runes de déformation ou d'adhésion à la puissance, optimisant la puissance des coups donnés.

Soudain un garde d'Issai se vaporisa sur l'épaule de l'Hikakeni, à côté de l'Issakeni. Il lui souffla alors à l'oreille :

-Il semblerait qu'un puissant mage noir se soit introduit dans la cité, il a blessé les gardes de l'entrée...


Puis l'informateur disparut comme il était apparut. Skire fit alors un salto arrière pour retomber à terre et s'écria d'abord d'un voix modéré :

-Désolé mais je vais devoir momentanément vous faussé compagnie.

Puis à plus forte voix pour informé les kyouryoku s'occupant de l'organisation du tournois :

-Indiquez une pause, occupez le public, j'ai des affaires à regler, je vais essayer de ne pas prendre trop de temps...

Puis Skire quitta l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esken... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: esken... 1er combat   esken... 1er combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esken... 1er combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esken et le combat final.
» le tyranosaure, ze combat
» esken repart
» Esken et les 3 brigands 2
» esken arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser