Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Esken et le combat final.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Esken et le combat final. Left_bar_bleue100/100Esken et le combat final. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Esken et le combat final. Left_bar_bleue93/100Esken et le combat final. Empty_bar_bleue  (93/100)

Esken et le combat final. Empty
MessageSujet: Esken et le combat final.   Esken et le combat final. Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53

Esken avait une nouvelle fois suivi les indications de la carte, et il était à présent en plein cœur de l'arène. Il était aux alentours de midi, et l'arène était vide. Esken se dirigea au centre de l'arène et regarda autour de lui. Il ne voyait pas d'indication. Il posa les trois plaques de marbres au sol pour se délester un peu. C'est alors que le sol se mit à trembler, les plaques de marbres fondirent en un épais liquide blanc, s'assemblèrent et se reformèrent sous forme d'un grand bossu blanc. A la main droite du bossu se trouvât un racloir d'argent, à sa gauche une bobine de fil ainsi que des aiguilles faites spécialement pour coudre les peaux.

- Tu es le premier en 500 ans qui arrive à m'atteindre sans difficulté. Pour finaliser ta formation, tu va devoir me battre. Si tu y arrive toute les connaissances nécessaire à un bon tanneur se révéleront à toi, sinon, tu mourras et ta peau viendras décorer mon mur des trophées. Je te précise quand même que cette statue de marbre ne s'est jamais faite battre.

Esken sortit son glaive, deux épées et la lame d'argent. A la vue du dernier arme la statue blanche blêmit (comme quoi, tout peut arriver.)
* Il semble avoir peur de cette arme, je n'ai droit qu'un seul coup avec elle*
Esken se dressa sur lui même et fonça soudainement sur la statue de marbre vivante. Cette dernière leva le racloir et para l'attaque du serpent sans grandes difficultés, son autre main, bardée d'aiguille, frappa Esken sur ses plaques d'acier noir et les transperça comme si c'était du beurre. Esken vola quelque mètre sous le choc et retomba violemment.
Esken réfléchit * Si c'est vraiment un être légendaire il est invincible... * Le poing bardé d'aiguille s'abattit de nouveau mais esken l'évita.
*Pourtant il bouge comme un guerrier...*
Cette fois le hachoir s'abattit, mais le serpent para avec le glaive de l'Issakeni, qui était extrêmement résistant
* il n'est pas que tanneur*
Esken se mit a terre pour éviter un coup de poing suivi d'un coup de hachoir puis se releva avant de se prosterner devant la statue de marbre.
-Mon seigneur, un si grand homme que vous ne peut se battre avec un hachoir, il faut rendre césar ce qui est à césar. Esken lui tendit l'épée d'argent
-voici une arme digne de votre talent. Flatté ,l'homme de marbre prit l'épée, laissa tomber le hachoir et les aiguilles pour s'en servir, lesquelles furent rapidement ramassée par Esken, Et tenta de la soulever. Mais ses bras déjà étaient de marbre. La statue se retransformai en marbre et plus en pseudo humain. Esken se releva, brandit le hachoir et fracassa le marbre qui s'évanouit en volute de fumée blanche avec l'épée d'argent.
Tout d'un coup des images qu'il n'avait jamais vu et des gestes qu'il n'avait jamais fait s'imposèrent à lui. Une dernière tablette de marbre apparut dans les volute de fumée.
Ta quête se termine là!


34 lignes
80+34= 114
Quêtes terminées! je suis enfin tanneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
 
Esken et le combat final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esken... 1er combat
» le tyranosaure, ze combat
» 4 contre 1 Bataille final !
» ou l'on retrouve esken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 8ème de final du Kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser