Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enomis VS Yu Miyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enomis VS Yu Miyoshi Empty
MessageSujet: Enomis VS Yu Miyoshi   Enomis VS Yu Miyoshi Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

-Enomis, Village d'Issai (mots clefs : webcame ; tee-shirt ; Paf sa fait des chocapics) contre Yu Miyoshi (fille) de Hikari (dirigé par ceane-o et avec pour mot clef : sadomiser )

Enomis arriva dans l'arène.
Bon! Cette fois, si je n'affronte pas une belle demoiselle, je me tire !
Le dragueur arracha un brin et le mit dans sa bouche. Il patienta.
Bon vieil Eno, j'ai le pressentiment que tu vas pouvoir t'amuser..héhéhé Razz Je sens l'odeur d'une douce et innoncente femme non loin d'ici... Enomis posa une webcam qu'il avait acheté un peu avant.
J'ai mis beaucoup d'argent pour t'avoir petite chose. Le vendeur m'a dit que tu faisais aussi caméra...Donc, je veux que tu filmes tout ce qu'il va se passer à partir de maintenant... Allumage, ok c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Enomis VS Yu Miyoshi Left_bar_bleue50/100Enomis VS Yu Miyoshi Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Enomis VS Yu Miyoshi Left_bar_bleue61/100Enomis VS Yu Miyoshi Empty_bar_bleue  (61/100)

Enomis VS Yu Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Enomis VS Yu Miyoshi   Enomis VS Yu Miyoshi Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:36

Yu arriva dans l'arène. Elle aperçu directement son adversaire, accroupi en plein milieu du terrain et préoccupé par "la nouvelle technologie".
Sur quel abruti suis-je encore tombée ! L'adversaire précédent était déjà un cas... il ne savait dire qu'une chose : SADOMISEEEEEEEER... Quel naze... Et celui-ci à l'air pire...
Hey! Toi ! Regarde moi ! Je suis ton adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
 
Enomis VS Yu Miyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enomis absent...
» Enomis VS Ikitusa
» Inscription d'Enomis
» Enomis au grand Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 8ème de final du Kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser