Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enomis VS Ikitusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enomis VS Ikitusa Empty
MessageSujet: Enomis VS Ikitusa   Enomis VS Ikitusa Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:18

Enomis, Village d'Issai, particularité : Aime les objets tranchant...Je vois... contre Ikitusa Madina, village : Tsuyosa, particularité... Aime les beignets? Ah! autant pour moi ! Je me suis trompée de ligne...Utilise une hache...
Mot clé : cure dents


Enomis s'était mit en grève. Il venait d'apprendre que son premier match allait être contre un homme! Un homme avec une hache...C'était vraiment trop :
Naze!
A l'appel de son nom et de celui de son adversaire, Enomis resta assis dans les gradins. Attendant de voir arriver son adversaire. Au bout de quelques secondes, une silhouette s'avança sur le terrain. A la grande surprise de tout le monde, et surtout d'Enomis son adversaire était :
Une fille !! Une fille !! J'affronte une fille qui se bat avec une hache !! *Une petite violente... héhéhé*
L'homme se précipita à toute vitesse vers le centre de l'arène. Il courrait, courrait, tellement vite qu'il failli tr"bucher dans les escaliers.
Je suis là! Enomis c'est moi!
Il s'approcha de son adversaire FEMININ et tenta de lui voler un baiser. Elle le repoussa avec le manche de sa hache.
Aïe! Pourquoi vous avez fait ça? Je n'allais tout de même pas serrer la main à une jeune demoiselle!
Ferme-là bouffon!
Enomis, vexé, fit un pas en arrière et attendit le signal de départ.
*Je n'apprécie pas cette femme! Sad Elle est méchante!*
Le signal était enfin donné. Le match commença. La demoiselle attaqua directement Enomis. La hache frola son visage et lui coupa une mèche de cheveux.
Ah nooon! Mais non !! Je proteste! Tu n'as pas le droit de t'attaquer à ma belle chevelure!
Enomis croisa les mains. On aurait dit qu'il allait prier.
Je vais utiliser ma magie. Tu n'auras aucune chance ma pauvre amie.
Lorsqu'il décroisa ses mains, une petite boulette de feu apparue, se dirigea très lentement vers la demoiselle, puis, à mi-chemin, la boule fit demi-tour et se redirigea extrêmement rapidement vers Enomis et lui explosa à la figure!
Non!!!! Nooon! Encore une mèche de cheveux!
La jeune fille, qui trouvait son adversaire vraiment stupide balança sa hache sur lui. Il l'évita bien évidemment mais il n'avait pas vu qu'elle avait elle aussi sauté. Enomis s'attrapa les deux pieds de la fille en plein ventre. Il avait été projeté. Il était maintenant à environ cinq mètres d'elle.
Très bien! Je vois! Je vais utiliser mon arme secrète!
Enomis passa sa main dans sa veste et en sorti deux beignets.
La demoiselle avait soudainement de gros yeux. Elle était envoutée par les beignets. Elle s'approcha rapidement d'Enomis pour lui voler un beignet. Il lui offrit très gentiment le premier et mangea le deuxième. Pendant qu'elle mangeait, il entrouvrit sa veste. On pouvait voir un grand nombre de poignards différents attaché à l'intérieur. Il posa sa main sur sa veste, et, contre toute attente, en sortit un...Cure-dent! Il se nettoya tranquillement les dents. Lorsque la jeune fille eut fini son beignet, Elle se redressa et lui courra après comme pour avoir d'autres de ces choses délicieuses. Enomis était tout content d'avoir une fille qui lui courrait après. Mais...Le public commençait à s'impatienter. Il s'arrêta donc sèchement. La demoiselle aussi. Elle pointa sa hache vers lui. Enomis, quant à lui, faufila sa main dans sa veste et en sorti trois poignards qu'il avait calés entre ses doigts. La jeune fille leva la hache au ciel, et n'allait pas tarder à le trancher. Avant que cela n'arrive, Enomis lança ses trois poignards. Le premier coupa légèrement la main de la jeune fille qui lâcha sa hache. Le deuxième lui coupa la jambe et le dernier légèrement le ventre. La jeune fille tomba au sol. Elle était consciente, mais, sa jambe lui faisait trop mal, elle ne pouvait plus se lever. Elle posa sa main sur son ventre comme pour l'empêcher de saigner.

Vainqueur : Enomis !
Hourraaa !!! J'ai gagné !!
Enomis était en train de danser dans l'arène. Il s'approcha de Ikitusa et la porta. La pauvre était triste mais Enomis n'y prêtait pas garde. Il était tellement content d'avoir gagné ce match ! En plus :
J'ai affronter une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Enomis VS Ikitusa Left_bar_bleue1/100Enomis VS Ikitusa Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Enomis VS Ikitusa Left_bar_bleue55/100Enomis VS Ikitusa Empty_bar_bleue  (55/100)

Enomis VS Ikitusa Empty
MessageSujet: Re: Enomis VS Ikitusa   Enomis VS Ikitusa Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

Skire avait été impressionné par la performance du boulet qu'il avait malmené dans son bureau. Il s'écria alors :

-Mais c'est qu'il à de la ressource ce petit... pervers...(20 XP) Bon aller t'as le droit à 80 lum's et à une sucette.... aphrodisiaque?!?(+35 points de vie mais met son consommateur dans un état de folie)

Skire demanda alors à voix basse à Ceane-o qui était à coté lui :

-Mais c'est quoi ça???
Revenir en haut Aller en bas
 
Enomis VS Ikitusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enomis VS Yu Miyoshi
» Inscription d'Enomis
» Enomis absent...
» Enomis au grand Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser