Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Esken le Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue100/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue93/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:21

Avant toute chose Esken n'est pas un humain c'est une sorte de gros serpent intelligent et plutôt puissant, il est doté de 4 bras, ce qui lui confère une grande puissance lors des combats par contre il ne peut pas utiliser de magie car, tout le monde le sait, les reptiles y sont insensibles, mais en utilisant des artefacts il peut créer de nouveaux armes (en fondant ses 4 épées il obtient un gigantesque Claymore adapté à ses quatre bras.)
Il mesure a peu près six mètres de long et se dresse sur deux mètres, ils pèse a peu près 350 kilos. Il se déplace tel un serpent en rampant avec ce qui touche le sol, il reste tout le temps debout pour sa partie"dressée".
C'est un fantastique guerrier et un grand conquérant. Récemment encore il était maitre de la plus grande armée Nordique et avait conquis les deux tiers des plaines du nord, mais un Grand mage Kakonien l'a vaincu ,a détruit son armée, et l'a contraint à se rendre dans la ville de tsuyosa, ville d'arme ou il compte se défaire d'une antique malédiction.
En effet Esken est constamment suivi par la Mort qui se sert de lui pour avoir plus de boulot, ce n'est pas toujours mauvais car il est quasiment immortel, puisque la mort tient à lui et le protège, mais tous ses proches sont mort, en commençant par sa mère qui s'est faite tué alors qu'il n'était qu'un enfant, puis son père qui a disparu à la chasse. Après tout les rois qu'il a servi ont péris, comme ses généraux et ses soldats, ainsi que tous ses amis.

Alors... Malgré tout ces déboires, Esken est un des plus fin stratèges du monde et un grand diplomate, pourtant la plupart des conflits auquel il participe finissent en Bain de sang, rapport à la malédiction, ce qui dérange Esken au plus haut point. Il est devenu taciturne, il n'a plus d'ami, il n'en cherche plus et parle peu... Il pratique une ironie cinglante et envoie des sarcasmes dévastateurs à ses ennemis: ce n'est pas que un maître de guerre, mais aussi un maître des mots, il se réfugie dans l'écriture pour ne pas perdre de proche et maîtriser son avenir.
étrangement cependant certaines histoires qu'il écrit sont des faits réel ou bien des prédiction, il utilise l'écriture donc comme un médium, et il peut communiquer avec la Mort.
C'est à peu près tout. Il a côtoyé les plus grands et a reçu l'enseignement des meilleurs, ce qui aide aussi à sa science...

REMEMBERING

-MAMAAAAAAAAAAAN!
-Fuis Esken! Fuis!
Les coups de feu jaillissaient de partout: il devait bien y avoir 100 chasseurs. Tous animés par la même rage, le même désir de tuer. Sa mère le protégeait, elle mourait pour lui en mettant son corps tel un rempart entre les balles et son fils
-Pars! de sa longue queue elle fouettait les buissons et avait déjà tué une dizaine d'homme en treillis. Il devais fuir, mais tant d'horreur le paralysait. Le sang de sa mère et celui des humains se mêlaient déjà, Esken partit. Il mit toutes son énergie à quitter ces lieux maudits, se retournant de temps à autre pour écouter les cris au loin. La forêt entière puait la mort... Il ne reviendras plus jamais ici.


Dernière édition par esken le Sam 26 Avr - 12:45, édité 1 fois (Raison : je boude)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue100/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue14/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (14/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:23

En gros, ton personnage est presque invincible...Il fréquente la mort, il est presque immortel, c'est le plus grand guerrier du nord, il est médium etc...C'est un peu abusé hum... C'est le guerrier parfait ?
Ensuite, tu utilises un très bon vocabulaire, mais ça ne sert à rien si tu ne sais pas l'employer.Certaines phrases sont dénuées de sens.
Six mètres de long, c'est un peu abusé.
Ensuite comment quelqu'un qui apporte la mort à toutes personnes qui l'entoure peu t_elle avoir une immense armée mmmh ?
Moi ma réponse est refusé, pour l'instant, édite tout ça et pour moi ça sera Ok ...
Sinon bienvenu à toi, et merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue50/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue61/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:28

Alors :

"Supra-intelligent" Le supra me gêne un peu personnellement...
Six mètres de long..hum...C'est un peu trop nan? Imagine six mètres ce que ça représente..
"maitre de la plus grande armée Nordique" Donc en gros il est aussi puissant qu'un Keni quoi?...
Après bon...Suivi par la Mort, presque immortel... Faut pas non plus exagérer ! Je cite pas tout mais...Mais avec une telle description, (je dis pas qu'elle est pas bien^^), mais dans le contexte d'Ililum's, un personnage comme ça est beaucoup trop puissant! Surtout pour commencer le jeu!
Et aussi ta fiche perso... Pour moi ton personnages est un peu trop fort là vu le niveau que tu as... Et Tu ne peux pas avoir autant de vie.. 2000 en vie c'est ce qu'on les Keni ! Et à ce que je sache tu n'en es pas un Laughing

Donc voila...Edite et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue100/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue93/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:39

Shocked euh... Sad oui mais Esken n'est pas humain. il est grand et c'est une forme d'handicap parce qu'il est rejeté d'abord et que, ensuite, vous voyez trainer un énorme serpent dans une ruelle étroite et sombre?Sa discrétion aussi en est affecté. Passons à la puissance: sa grande taille entraine une grande force mais le Supra est de trop je le reconnais: je change. la mort est une malédiction même si on ne peut pas le' tuer d'un coup d'épée elle l'empêche de mourir, ce qui n'est pas la grande classe non plus: vous préférez d'intolérables souffrances ou la mort? tout ses proches sont mort à cause de cette malédiction, et j'aimerais bien l'enlever si j'ai droit d'écrire mon histoire: c'est prévu. Maître de la plus grande armée nordique c'est juste du passé. il a eu du succès mais la malédiction l'a rattrapé: il est seul désormais et il fais peur, et je vais changer la vie mais vu sa taille c'est plutôt suffisant non? j'ai juste regardé ce qu'avait mis les autres, et pour l'instant il est à 100 donc ça ne change rien... si? Mais en fait qu'il soit QUASI immortel çà change rien puisque j'ai pas envie que mon perso meurs, ce serait idiot. euh... je reviens sur la taille: il fait 6 mètres de LONG, pas de haut, il ne fait que deux mètre (c'est grand mais chez moi c'est la moyenne familiale) donc en gros il a quatre mètre de traine ce qui est tout juste suffisant puisque, vu qu'il n'a pas de jambe, il tomberait en avant sous son poids... des réclamations? sinon je rectifie le reste. Ah! j'ai oublié de dire... Esken est pas tout jeune non plus et s'il a de l'expérience c'est qu'il a beaucoup appris... ah!: j'allais oublier! Esken n'utilise pas de magie, alors sur ce point là de nombreuse personne peuvent me battre! ahlala, c'est dur d'être libre.. Twisted Evil

ps: j'arrive plus à changer la vie... c'est plus ma faute là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue50/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue61/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

Réponse au ps : Normal elles ont été bloquée à ce niveau là Laughing Les admins s'occuperont de la vie maintenant. Enfin t'inquiète pas on va expliquer tout ça dans un autre topic ^^

Pour ta présentation : Moi ce qui me gênais c'est que on avait l'impression que ton personnage ne pouvait pas être tué... Mais de toute façon les personnages ne mourront pas ^^ Si ta vie tombe à zéro on va dire que tu es juste gravement blessé et qu'il faut que tu te soignes ^^ (Pareil on va rédiger un topic la dessus prochainement^^). Donc pour moi si ton personnage peut se faire tuer par un autre (même si ça n'arrivera pas), c'est bon! Very Happy
Après, j'imagine le deux mètres de haut c'est bon ^^ Mais..en faite donc il marche à quatre pattes? J'arrive pas trop à imaginer sa position par exemple tu vois à côté de ma Ceane qui fait 1m61...Il l'écrase rien qu'en s'asseyant dessus nan? xD ^^

J'ai besoin que tu éclaires ma lanterne tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue100/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue93/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

euh... non. en fait il fait un peu comme un cobra. les parties du corp qui sont dréssée reste debout avec ses bras, et il rampe avec ce qui touche le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue1/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue55/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:12

6 mètres!!! mais sa n'a rien de choquant ^^[réference à un débat au self]
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue50/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue61/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:41

Ouai Skire j'ai penser à toi en lisant Laughing
Bref ! Bon moi si ton personnage n'est pas immortel ça me va mais bon...^^
Aller je te valide ! Very Happy
1/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue1/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue55/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:47

Je trouve sa pas mal, c'est bien étoffé et sa lui laisse déjà une quête a exploiter. Mais faut le mettre a tsuyosa, je peut pas le faire, les modérateurs n'ont pas de pouvoirs -_-'
A la limite il pourrait même être a tsuyokeni ou je sais pas trop quoi, je crois pas qu'il en existe déjà!?


Dernière édition par skire le Lun 28 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue50/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue61/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:51

Il est pas encore validé !!!!! Il a que une voix sur 2 ! Alors chut Skirounet ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:02

Oui je te valide aussi !!!!! C'est bon tout ce qui me genait a été corrigé !!!! Donc aucune objection à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue100/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue93/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:08

j'ai 2/2 alors? cool! j'ai le feu vert pour faire mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue50/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Esken le Guerrier Left_bar_bleue61/100Présentation de Esken le Guerrier Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:43

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Bienvenue à toi ! Cette fois tu es libre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Présentation de Esken le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Esken le Guerrier   Présentation de Esken le Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Esken le Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esken arrive
» Esken et les 3 brigands...
» esken... 1er combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser