Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Longueur des posts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Longueur des posts Left_bar_bleue100/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Longueur des posts Left_bar_bleue14/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (14/100)

Longueur des posts Empty
MessageSujet: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

Le nombre minimum de ligne dans un post est de 5 COMPLETE ! Je trouve que c'est tout de même facile d'écrire cinq lignes.Le non respect de cette règle sera sanctionné par un avertissement.

Exemple de RP:

Aprés maintes réfléxions, Sasuke sortit kusanagi de son fourreau, activa son Sharingan et fonça vers Naruto.Il jura un bon coup et lui donna 3 coup d'épée dans la poitrine.
-Creve ! Tu ne mérite pas de vivre, tu n'es qu'une larve sans cervelle incapable de me battre.Tu es un raté.
Aprés un saut hors du commun Sasuke fit quelques signe et cria :
-Katon ! Goukakyu no jutsu !
Une boule de feu d'une taille sans précédent fonça sur Naruto.

Voila j'ai écrit cela en une minute et c'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Longueur des posts Left_bar_bleue1/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Longueur des posts Left_bar_bleue55/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (55/100)

Longueur des posts Empty
MessageSujet: Re: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:25

Ba je trouve que ce n'est pas la pêne de mettre cette sanction en place, sa rend le forum un peu trop stricte, même si il est vrai que ce n'est pas grand chose. De toutes façon si l'on ne dépasse pas les 5 lignes, on ne gagne quasiment aucun points celons mon barème. Je trouve que ce qui a déjà été mis en place est très bien et qu'il ne sert a rien de "réformé" le forum. C'est en train de devenir trop sérieux je trouve. (même si il ne m'est jamais arrivé de faire moins de 5 lignes). Au pire si tu veux, il suffit de ne compter aucun points pour de tels écrits.


(j'ai un peut l'impression que le forum va devenir un truc super sérieux que l'on retrouvera sur tout les forum que tu aura administré) Je n'ai pas envie qu'à la rentrée, le forum soit dirigé par quelqu'un qui nous donnera des obligation retirant au forum tout la magie de sa distraction.

Je propose plutôt que les règles soit votées par une sorte de conseil admin/modo.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Longueur des posts Left_bar_bleue50/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Longueur des posts Left_bar_bleue61/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (61/100)

Longueur des posts Empty
MessageSujet: Re: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:07

Le vote est une bonne idée je trouve ^^ Comme ça tout le monde aura son mot à dire, par contre pour cette règle là moi j'vois pas mal à la laisser vu qu'en principe personne fait moins...donc...ça change rien ^^ Mais on pourrait le dire de façon plus cool peut-etre xDD

PS : J'ai déplacer le truc vu que la on débat dessus on va pas le laisser là hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Longueur des posts Empty
MessageSujet: Re: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:24

Oui je suis tout à fait d'accord avec Skire et Céane, j'opte pour la solution la plu sdémocratique : le vote ^^ voilou, je tenais aussi à préciser que je vais me rendre plus disponible pour le fofo aussi... j'ai joué aux fantômes dernièrement je m'en excuse, c'est pas vraiment sérieux de ma part ( je savais pas vraiment où mettre ce post Laughing XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Longueur des posts Left_bar_bleue50/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Longueur des posts Left_bar_bleue61/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (61/100)

Longueur des posts Empty
MessageSujet: Re: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:49

Bon la règle des 5 lignes va être validée est approuvée pour moi parce-que c'est pas difficile quand même...Si ce-ne est d'accord c'est validée ! Mais je vais la formuler de façon un peu plus...Voila quoi xD ^^ Pour pas effrayer les petits nouveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Longueur des posts Empty
MessageSujet: Re: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:53

C'est OK pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Longueur des posts Left_bar_bleue50/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Longueur des posts Left_bar_bleue61/100Longueur des posts Empty_bar_bleue  (61/100)

Longueur des posts Empty
MessageSujet: Re: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

Okey !!! Ben je rajoute tout de suite la règle : 5 lignes minimum ^^ Very Happy
Affaire conclue !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Longueur des posts Empty
MessageSujet: Re: Longueur des posts   Longueur des posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Sujets Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser