Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vengeance wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Vengeance wanted Left_bar_bleue1/100Vengeance wanted Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Vengeance wanted Left_bar_bleue55/100Vengeance wanted Empty_bar_bleue  (55/100)

Vengeance wanted Empty
MessageSujet: Vengeance wanted   Vengeance wanted Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:24

Skire arrivait sur le dos de Hiryuu dans le parc. Il allait mettre en œuvre son plan machiavélique, il s'en léchait déjà les babine. Il laissa échapper :

-Elle va payé tout les affront qu'elle m'as fait : Elle a voulu me tué avec sa nouriture, après, elle m'as piqué tout mes chewing gum pendant que je la protégait et je me suis d'ailleurs pris plusieurs balles, elle m'as fait refaire ses portes, ou plutôt payé^^, elle m'as traité de "gamin", je supporte pas, surtout de sa part, Elle m'a piqué mon épée, elle a laissé afficher dans son village une photo de moi comme quoi j'étais recherché, et que je valait quasiment rien, avec 2 000 000 de pièce il y a a pêne de quoi s'acheter 3 château, et pour couronner le tout, elle s'amuse a me ridiculiser en me faisant une moustache et des corne sur m'as photo, sur l'affiche, et en plus elle se présente devant moi en servi, a non mince, non, c'est pas elle sa ...


En même temps il avait sortit son ordinateur portable et avait placé la photo de Ceane-o maitrisé par sa chaine avec plein de boue partout, et sur son front, de façon très voyante, on lisait "LOSER".
Hiryuu le regardait l'œil droit grand ouvert et le gauche à mis clos, avec, entre ses poiles, des goutes de sueur qui coulait de son front.(-_-")Suspect. Il voyait rarement Skire aussi dégénéré (à part dans les combat).
Skire était maintenant en train de pianoté sur son ordi, il avait sacané la photo et la retouchait avec Gomp (Gomp c'est au moins aussi bien que phatashup geek :p) Il avait rajouté un cadre avec écrit "Wanted")

-La vengeance est un plat qui se mange frais!!

Il avait mis la prime à 1/2 pièce et avait rajouté : "Elle a voulu attenté à la vie du Issaikeni mais n'a pas réussit car elle était trop nul, voyez comme elle c'est fait laminé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne vaut qu'une pièce. De plus il a été décrété quelle n'était pas assez mure pour être Hikakeni. Tentez votre chance, sa n'est pas bien dure."
Il se mit alors à fouiller dans son sac à la recherche des feuilles. Il trouva un pack de 100 feuille et s'exclama :

-Sa devrai suffire.

Il se mit alors à imprimer 100 exemplaire de sa réalisation, et dit à Hiryuu :

-C'est prêt, allez, on va acheté de la nourriture, et on placarde ces images partout dans le village en partant.

Hiryuu afficha alors un grand sourire.

[personne ne répond svp]
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Vengeance wanted Left_bar_bleue1/100Vengeance wanted Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Vengeance wanted Left_bar_bleue55/100Vengeance wanted Empty_bar_bleue  (55/100)

Vengeance wanted Empty
MessageSujet: Re: Vengeance wanted   Vengeance wanted Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:23

gain de 4+6 (accomplissement de cette mini quête) xp pour Skire
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance wanted 3
» Vengeance wanted 6 : the end
» vengeance wanted 5
» Vengeance wanted 2
» vengeance wanted 4!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser