Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche du phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche du phenix Empty
MessageSujet: recherche du phenix   recherche du phenix Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:04

X-Shinobi frappa a la porte du bureau du issakeni et apres en avoir eu la permission il entra.
bonjour issakeni-sama
bonjour? je suis désolé mais je pense ne pas vous connaitre etes vous du village
non je suis du village de seisui et je recherche justement un ancien habitant de mon village. voila on m a parlé d un maitre du feu de seisui connu pour son talent encore jamais égalé en se qui conserne la maitrise de l element du feu et je pensais lui demandé de m entrainer mais malheureusement je ne le trouve pas meme si des rumeurs disent qu il est venu vivre a issai
hmm...je vois je connais peut etre l homme que tu recherche
vraiment, dit X-Shinobi tout exité
un vieil homme bien mysterieux vit sur la montagne, nous l appellons phenix a cause de sa technique de matérialisation qui consiste a crée un phenix de feu, une attaque tres puissante je dois dire, je n avais jamais vu un tel controle du mana et matérialisation de l element aussi parfaite avant je suis sur que c lui que vous chercher
merci beaucoup issakeni-sama et au revoir
X-Shinobi se retourna et se dirigea vers la porte quen le issakeni lui dit avec un sourire
bonne chance petit tu en aura besoin cette montagne n est pas facile a escalader
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des modos disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Zone du Issakeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser