Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Skire, après des soin intensifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue1/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue55/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Deux mois après l'opération Skire se réveilla. Il était dans un lit. Il avait de nombreux files reliés à son corps mais il ne s'en était pas rendu compte. Il était en super forme. Il sauta alors de son lit et regarda ses blessures, elles s'étaient toutes refermées, il n'y avait a ses emplacements que des cicatrise. Il était heureux. Il voulait savoir si par contre elles ne risquaient pas se se réouvrir. Alors il commença à donner des coups de pieds et des coups poing dans le vide. C'est bon aucune d'entre elle n'avait eu tendance à se réouvrir. Il fit alors un saut périlleux en tournant sur lui même. Les câbles qui était autour de lui s'étaient alors enroulé autour de lui. Alors toutes les machines auxquelles ils étaient relier allèrent voler dans tous les sens. Sur l'une d'elle il y avait une seringue qui volait maintenant dans sa direction. Il la regarda. Il pu lire ce qu'il y avait écrit dessus :

-Il y a écrit...Cyanure!!! A mais sa fait quoi dans ma chambre, en plus elle est pleine. Avec ce truc c'est vrai que j'ai peu de chance mourir mais sa risquerai de me faire resté encore un moment à l'hôpital.

Il pris alors appui sur l'un des murs et se propulsa vers le haut de la pièce. Il esquiva la seringue mais ayant concentré son regard sur celle-ci, il n'avait pas fait attention au plafond qu'il se prit de plein fouet dans la tête. Il retombai alors vers le sol. Une lueur lui arriva dans les yeux. C'était le reflet du soleil dans quelque chose de brillant. Il n'y fit pas trop attention les 2 première seconde, pensant plutôt a son mal de crâne. Mais 2 seconde avant d'atteindre le sol il remarqua ce que s'était :

-Ah mais c'est l'épée de mon père dont la lame est ... relevée vers le haut!!!

A côté de celle-ci il aperçut sa chaine. Il l'empoigna rapidement. Elle était équipée du poids de 500 kg. Ce n'était pas vraiment pratique dans le cas présent mais tampis, il n'avait pas le temps de la changer avec une technique de transposition (qui nécessite 3 geste de main : bien trop long dans le cas présent). Il l'attrapa et la lança vers le mur de droite au-dessus de sa tête de lit. Il la laissa glisser dans sa main juste suffisamment de temps pour qu'elle prenne de la vitesse, il était maintenant a 1 millimètre de la lame. Il referma alors la main et fut entrainé. Le boulet traversa le mur et lui étant trop grand, lui il ne fit que se le prendre. La chaines continuait a traversé le mur et lui il essayait de la retenir avec sa main mais celle-ci avait trop de puissance. Il finit par y arrivé après s'être littéralement explosé la mains. Il entendit alors un bruit de verre brisé suivit par des cris de femmes. La chaine était retombé par un mouvement de balancier et avait exploser la vitre de l'accueil de l'hôpital. Il tira alors sur la chaine pour la faire remonté. Une fois celle-ci en haut il la mit autour du coups et s'assit sur le lit.

-Ah... Mince... J'ai le nez qui saigne, j'ai pas pu esquivé le mur sinon j'aurai perdu ma précieuse chaine. Et ma main... je me la suit littéralement déchiqueté en essayant de retenir la chaine. Rah quand même cette épée... la dernière fois je l'avais dans le ventre et à pêne je fini d'être soigné des blessures qu'elle m'a causé, elle est prête a me déchiqueté. A ba tien au fait, on est quel jour, j'ai l'impression que sa fait 2 mois que j'ai pas mangé.

Il regarda un calendrier légèrement déchiré par sa dernière mésaventure :

-Quoi !! Sa fait vraiment deux mois que je suis a l'hôpital??? Erf...

Le petit chat de ceane-o entra dans la pièce, il le regarda :

-Oh ba tien un chat, je me demande si sa se mange, j'ai jamais essayé. Viens petit petit petit. Je vais pas te... a ba si justement... Ba n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue50/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue61/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

Neko décida d'aller rendre visite pour la énième fois au jeune garçon qu'il avait découvert il y a deux mois de cela. Il passa dans le couloir principal, salua les infirmières qui étaient là. Il continua vers la chambre numéro 17, il l'ouvrit, derrière se trouvait Ceane. Elle était en train de s'occuper de la jambe d'un petit enfant qui venait de tomber. Le félin décida donc de la laisser et d'aller observer son protégé tout seul. Il se dirigea donc vers la fameuse chambre, numéro 19, à deux portes de la 17. Neko entra donc doucement à l'intérieur de la chambre. A sa grande surprise, le garçon était bien éveillé, et par dessus le marché sa chambre était dans un de ces états....Et comme si ce n'était pas déjà suffisant, cet enfant enragé l'insulta en le traitant de petit chat ! Lui? Neko? Le grand tigre ailé ?! Bon c'est vrai qu'il avait l'apparence d'un chat les trois quarts du temps...La faute à Ceane qui voulait soi disant être "discrète"...Chose qu'elle était d'ailleurs loin d'être...Enfin ! Neko était effrayer par la bizarrerie du petit jeune. Pourquoi s'approche-t-il de moi comme ça? Hey! Mais! Il veut me manger ou quoi ?!
Cas d'urgence ! C'était un cas d'urgence ! Il devait se transformer en tigre sinon sa quatrième vie était finie !! Plus que cinq par la suite ! C'était inimaginable... Le félin se prépara à se transformer en tigre.

Stop !

Neko se stoppa. Il avait entendu une voix. La voix de sa maitresse. Il sauta directement sur sa tête. *Eh ben, on a échappé de justesse à la catastrophe....*

Que se passe-t-il ici? C'est quoi cette foire? Laughing Neko ! Mais regarde ! Même ma chambre est dans un meilleur état Laughing

Sous son humour un peu....La jeune fille se rendait bien compte de la gravité de la situation. Que s'était-il passé ici? Et pourquoi Neko était-il sur le point de se dévoiler? Dans un endroit pareil...Ce garçon était étrange. Une étrange force émanait de lui. Ceane n'était pas ne nature très méfiante, elle croyait en ses facultés sans être pour autant sur d'elle mais même si cet enfant était dangereux, à ce jour, il ne pouvait rien. De plus, rien ne prouvait qu'il allait être violent avec les habitants du village. Et le cas échéant, elle n'hésiterait pas à intervenir. La jeune fille caressa son chat et engagea la conversation.

Tu peux m'expliquer? Nan en fait...l'état de ta chambre, le pourquoi du comment s'est arrivé ne m'intéresse pas...Ce qui me gène c'est que tu étais sur le point de manger mon chat?!! Ne te demande pas comment je le sais, je le sais, je l'ai vu, tu a été pris en flagrant délit !!! Razz Si tu as faim...Je peux toujours trouver quelqu'un pour t'apporter un plat...quoique vu l'état de ta main... Skire essayait de répondre désespérément mais la jeune fille continuait de parler. Dix minutes après, elle avait enfin terminé. Donc voila ! Si tu veux de l'aide pour nettoyer, fais le moi savoir je trouverais quelqu'un ! Ne compte pas sur moi pour t'aider Laughing Ceane se dirigea vers la sortie, sans se soucier de l'état des alentours.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue1/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue55/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:39

Pendant l'interminable récit de cette jeune fille (qu'il n'écoutait qu'à moitié) Skire se dit :

-Mince, un peu plus et je m'était trouvé un repas... Bon pas grave c'est vrai que d'aller dans un restaurent c'est pas si mal non plus. Mais quoi??? Elle me dit qu'elle ne va pas m'aider a rangé!! mais de toute façon je ne comptait même pas la rangé. Faut pas rêver. Mais au fait elle est assez mignone... vu sa taille et sa voie je dirai qu'elle doit avoir 10-12 ans. A ba tien je vais lui demander.

Skire demanda alors a voix haute :

-T'as quel age et c'est quoi ton petit nom??
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue50/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue61/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:44

Ceane était prête à sortir quand Skire l'interrompit et lui demanda son age et son...

Quoi? Mon "Petit" nom ??! Nan mais, tu sais à qui tu parles?

La jeune fille n'en revenait pas...Enfin d'un autre côté elle aimais bien ce genre de petit gars, direct et simple...quoique il n'avait pas l'air si simple que ça...

Enfin! Pour tout te dire, Neko t'apprécie alors je vais te pardonner ton orgueil ! *Ouua il me plait bien ce petit ^^*
J'ai bientôt 16 ans ! Même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil...Et pour mon nom, je m'appelle Ceane, Ceane, Oda...O ^^ Ceane O Very Happy Je suis la chef de ce village ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue1/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue55/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

Skire murmura :

-16ans... elle a 16 ans... erf

Puis plus fort il se présenta :

-Eh bien enchanté, c'est marrant d'ailleurs car sa veut dire que le chef de Hikari a donc soigner le chef de Issai. Eh oui, c'est moi, je m'appelle Skire, Skire Sicarius, j'ai 12 ans et je suis chef du village de Issai depuis 3ans... Qouique en fait vu que sa fait 2 ans et 11 mois que j'étais emprisonné et torturé, et bien ... Il va falloir que j'aille voir ce qui en est de mon village. Mais d'abord... j'ai faim!!! Tu connait un petit restaurent sympa?? Et cher aussi si possible. Et pour l'hôpital je veut bien vous remboursé les dégas mais pas nettoyer, j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue50/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue61/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:18

Ce garçon était vraiment culotté ! D'une il ne voulait pas rangé. De deux, il voulait bien payer les autres pour faire le sale boulot à sa place? Nan mais c'est pas possible de faire ça !! Ceane était la seule fille du village assez "garce" pour faire ça !! Et en admettant ça, il voulait en plus manger dans un restaurant cher? Mais c'est quoi ça? Aucun restaurant n'était cher à Hikari ! L'argent ne valait rien ! Et par dessus tout ! Ce gamin ! Le chef de Issai? Depuis trois années? ... Torturé depuis deux ans et onze mois? Nan, mais il plaisantait?
Ceane caressa Neko qui semblait stressé. Ne croyez pas qu'elle ressentait tout ce que son compagnon pouvait ressentir, non, c'était bien plus simple que ça...Le chat blanc avait tout bonnement sorti ses griffes...Et, étant assit sur la tête de la jeune fille...Celle-ci le senti dans l'immédiat. La jeune fille murmura quelque chose à son chat.
Neko? Calme-toi. Ce gamin me plait. Son histoire est peut-etre étrange, mais pour le moment, j'ai faim,c'est une bonne occasion pour aller déjeuner tu ne crois pas?
La Hikakeni regarda le garçon calmement.

Neko et moi allions justement déjeuner, bien sur tu n'es pas invité ! Donc bon appétit à toi ! La jeune fille sortit de l'infirmerie. A peine vingt secondes après, elle frappait à la vitre de Skire. Elle lui fit signe de venir avec elle et son compagnon. Elle n'allait quand même pas le laisser seul !!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue1/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue55/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

Skire trouvait cette jeune fille bien étrange mais bon... Il décida de la suivre, ou plutôt c'est son estomac qui décida de la suivre. Il pris alors l'épée de son père et essaya de la mètre dans son dos, mais un problème se posait... elle faisait plus de 2 mètre tandis que lui... il ne faisait pas plus d'1m60. Il ne fit alors que l'appuyer sur son épaule droite. Il glissa alors sur la seringue de cyanure se trouvant par terre et perdant l'équilibre il traversa la vitre le séparant de ceane-o.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue50/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue61/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

Skire était tombé aux pieds de Ceane. Celle si le regarda bizarrement, puis regarda la fenêtre. Quel drôle d'évènement ! Ce garçon n'était vraiment pas doué....Ou alors il ne s'était pas encore remis de ces précédentes mésaventures.... Enfin ! Il avait douze ans...Même si il était fort, ce qui n'était pas impossible, il n'était pas encore assez grand pour tout gérer seul....Enfin, c'est ce que pensait Neko. Ceane, quant à elle était morte de rire, le pauvre garçon était passé par la fenêtre mais ça la faisait rire. Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Le garçon l'attrapa et la jeune fille le tira. Il n'était pas très lourd ^^ Enfin, ce n'était pas non lus la force qu'il manquait à la jeune fille. Même en étant clame, sa force était un peu supérieur à la norme. Ceane enleva la poussière qui était sur le vêtement de Skire. Elle le recoiffa vite fait, histoire de ne pas avoir l'air de rien pour aller au restaurant ! Neko ne le croyait pas...Pourquoi la jeune fille était elle comme ça avec ce gamin? Elle était de nature gentille bien sûr, mais elle se fichait en général de tout...alors, pourquoi se préoccupait-elle de lui? Enfin ! L'heure n'était pas à la réflexion, mais à celle de manger ! Very Happy Le ventre de Neko criait famine, et ce déjeuner allait surement lui permettre d'en savoir plus sur le garçon, qui, pour le félin, plus mignon lorsqu'il dormait que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue1/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue55/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:56

Skire pensa :

-Mais elle est très bien ma coiffure, elle a pas besoin de me recoiffer.

Il lui dit alors :

- Merci... Et bien je te suis, j'ai faim^^.

Il marchait maintenant a côté d'elle. Mais au bout de 5 minutes il se rendit compte qu'il avait un morceau de verre d'environ 5 centimètre de large et 20 centimètre de long qui lui traversait le bas gauche du ventre. Il dit alors :

-Ah mince... mon Tee-shirt est plein de sang maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue50/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue61/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Ceane s'arrêta et regarda le garçon. Il était préoccupé avec son T-shirt. Il était tout sale. Ce garçon était sympa mais un peu "pas doué" sur les bords.... Il avait toujours un problème! son vêtement était tout taché. Pas très propre pour le restaurant...Même si, étant en compagnie de Ceane, le propriétaire n'aurait rien osé dire, il valait tout de même mieux arranger ça. Ceane fit signe à Skire de la suivre. Elle passa un ou deux pâtés de maisons. Ils arrivèrent alors devant une maisonnette, bordée d'une allée de fleurs de multiples couleurs. Ceane entra dedans. Skire attendit cinq petites minutes devant la porte. La jeune fille sortit de la maison avec un T-shirt tout propre, peut-etre un peu grand pour le garçon mais c'était toujours mieux qu'un vêtement plein de sang !
La Hikakeni expliqua à Skire que cette maison appartenait à l'amie de son grand-père. Celle-ci passait ses journées à fabriquer des vêtements en tout genre. Il n'était donc pas difficile de trouver un petit quelque chose pour le jeune garçon! Ceane donna le vêtement à Skire. Celui-ci s'éloignait pour l'enfiler mais la jeune fille le rappela.
Hey! Attend une minute ! Si tu met ce T-shirt propre, vu l'état de ta plaie, en deux temps trois mouvement tu te retrouveras avec un vêtement sale! Je vais te la refermer, elle n'est pas trop importante ça devrait aller. Le garçon refusa ! Il n'allait quand même pas se laisser soigner par une....fille !!! Ceane compris immédiatement d'où venait la gène du garçon. Elle se pencha donc vers Neko. Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille. Skire essayait d'entendre en vain. Ceane se releva et laissa les deux autres seuls. Neko s'approcha de Skire. Ne voulant pas être mangé, il se décida à parler à Skire. Après tout, même s'il le disait à tout le village, personne ne le croirait. Un chat qui parle? Et puis quoi ? Laughing Neko s'exprima donc directement au jeune garçon.

Bien ! Gamin, écoute moi, je ne suis pas un chaton comme tu peux le croire. Et ne t'avise pas d'essayer de me manger !

Le jeune garçon n'en cru pas ses yeux. Il rêvait ou quoi? Ce petit chat parlait !

Je vais te soigner à la place de Ceane. Entre nous tu aurais mieux fait d'accepter sa proposition. Je peux soigner les blessures également, mais, contrairement à la miss qui utilise sa magie blanche, moi, j'utilise ma langue. En gros, ma salive a le don de faire cicatriser les blessures.

Le félin sauta sur Skire. Celui-ci tomba par terre. Le chat le lécha jusqu'à cicatrisation de la plaie. Une fois terminé, il laissa le garçon enfiler son nouveau T-shirt. Les deux individus se rendirent vers la jeune fille qui patientait. Tout était réglé! Ils allait enfin pouvoir manger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue1/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue55/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

Ils marchaient maintenant en direction du commerce. Skire repensait a ce Neko :

-C'est pas mal son pouvoir... Je me demande si ma bave aurai sa capacité si je le mangeai. Ba toute façon elle veut pas ... enfin bon temps pis.

Ceane-o lui dit alors :

-Tu veux aller dans quel restaurent??


-Le meilleur! et je vous invite si vous voulez, comme sa au passage je vous rembourserai les dégâts que j'ai occasionné dans votre village.

-Il y a un super restaurent au cœur du village.

[suite dans Cœur d'Hikari]
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue1/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire, après des soin intensifs Left_bar_bleue55/100Skire, après des soin intensifs Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:19

gain de 15 xp par skire et de 13 par ceane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skire, après des soin intensifs Empty
MessageSujet: Re: Skire, après des soin intensifs   Skire, après des soin intensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skire, après des soin intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skire... Le retour
» presentation skire
» Skire : le retour
» skire admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser