Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Azuléa's presentation =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

hello le monde =]
Mon petit prénom? Emmanuelle (je le maudit xD que j'aime pas ce prénom u__u') J'ai 15 ans et j'en aurais 16... dans longtemps (le 27 décembre)
J'ai été recruté par notre très chère fondatrice ^^ (enfin recruté.. je lui est presque soutiré l'adresse xD)
Je suis une grande fan d'à peu près tout ce que font nos amis nippons a part la nourriture xD because le poisson c'est pas mon truc ^^"
Dans un avenir pas si lointain je veux faire science-po pour devenir journaliste (je sais j'ai du courage xD)
Mes loisirs: j'ai commencé la batterie this year, ma soeur essaye (je dit bien essaye xD) de m'apprendre la guitare.
Ce que j'aime: Tout un tas de truc, dessiner... lire ... My computer, parler Franglish ...
Mon petit caractère et ben.. je suis pas la mieux placé pour en parler xD Je suis en général assez hum.. 2 de tens xD mais j'ai des périodes d'hyper activitée (ça gêne les gens des fois ^^'), j'ai développé un sens du cynisme aussi depuis l'année dernière. Je peu être assez timide mais je devient complètement folle quand je connait bien les gens. Hum.. c'est a peu près tout.
What else... a si! Je raffole des smileys et des onomatopées en tout genre ^^'

Voili voilou c'est fini.


Dernière édition par Azuléa le Mer 26 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Re: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:06

Bienvenue à toi !! héhé je suis aussi une franglishienne dans l'ame XD mais bon je refrenne mes vilaines pulsions linguistiques sur les fofo !! En tout cas super présentation !!!! et heu ouais les sushis... c'est pas ce qu'il y a de meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Azuléa's presentation =] Left_bar_bleue50/100Azuléa's presentation =] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Azuléa's presentation =] Left_bar_bleue61/100Azuléa's presentation =] Empty_bar_bleue  (61/100)

Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Re: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:14

Yeeah !!! Very Happy
Oui j'avoue j'ai du mal a retenir ce qu'on me dit et si tu m'avais pas rappeller à l'ordre j'aurais complètimout zappé de te passé l'adresse hihi ^^
Mais tu es là, c'est le principal et en plus tu fais une super présentation ! (j'en attendais pas moins de toi ^^)
Sur ce ! Biviendu Manu !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Suzu
Guérisseuse officielle de Tsuyosa
Suzu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Azuléa's presentation =] Left_bar_bleue100/100Azuléa's presentation =] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Azuléa's presentation =] Left_bar_bleue3/100Azuléa's presentation =] Empty_bar_bleue  (3/100)

Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Re: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:32

Sympa comme tout la présentation !
Welcome ici alors (mode franglish raté XD)
Que de folles ici , les mecs faut remonter le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Re: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:24

Welcom parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Re: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:14

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Re: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

joli pavé Smile

bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuléa's presentation =] Empty
MessageSujet: Re: Azuléa's presentation =]   Azuléa's presentation =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuléa's presentation =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser