Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formation assassin ( partie 2 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Formation assassin ( partie 2 ) Left_bar_bleue80/100Formation assassin ( partie 2 ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Formation assassin ( partie 2 ) Left_bar_bleue51/100Formation assassin ( partie 2 ) Empty_bar_bleue  (51/100)

Formation assassin ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Formation assassin ( partie 2 )   Formation assassin ( partie 2 ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:53

Cela faisait une semaine que Kuraso avait rencontré un des assassins de Tsuyosa. Et une semaine que celui à qui il avait eu affaire lui dit de se présenter dans la vallée centrale des montagnes Tsuyosiennes une semaine plus tard pour le tester. C'était le grand jour. Le jeune Tsuyosien arriva donc à l'aube là où il était attendu. Il s'était entraîné d'arrache-pied toute la semaine, mais une chose l'inquiétait. Son épaule gauche. Sa blessure n'était toujours pas guérie et il ne pouvait pas vraiment se servir de son bras gauche. Kuraso savait que le test qui allait suivre serait physique, il se trouvait donc en position de handicap. Mais il ne pouvait échouer...

Lorsqu'il arriva, deux personnes étaient déjà là. Mais aucune ne se trouvait être son examinateur. Peu après, l'homme qu'il avait rencontré une semaine auparavant ainsi que trois autres personnes arrivèrent à quelques minutes d'intervalles. L'assassin prit la parole une fois que tout le monde fut là. C'est-à-dire Kuraso et quatre autres personnes.

- Voilà! Vous êtes tous les cinq ici présents pour devenir assassin. Mais seul l'un d'entre vous le deviendra. Et pour cela, vous allez vous affronter pour voir lequel est le meilleur. Mais pas des affrontements comme vous avez déjà dû en faire. Celui-là se fera comme de véritables assassins. Vous devrez traquer vos adversaires et le éliminer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Et au fait, excusez-moi, j'ai dit "éliminer" mais neutraliser serait plus approprié. Je ne veux pas de morts. C'est un entraînement et je veux pas être responsable de vos morts. Débrouiller vous pour neutraliser les autres sans vous faire avoir. Le dernier rentre avec moi. Et remettez moi toutes vos armes. Pour que les conditions soient les mêmes pour tout le monde, je vais prendre vos armes et remettre à chacun un couteau. Ce sera votre seul arme pour le test.

Kuraso et les quatre autres "candidats" s'avancèrent donc vers lui et remirent leurs armes. Le jeune aveugle lui confia donc Jinto, même s'il n'aimait pas le confier à quelqu'un d'autre, et se vit remettre en échange un couteau d'environ vingt-cinq centimètres. Il le passa à sa ceinture et attendit la suite des instructions.

- Bien, maintenant que tout le monde est armé de la même façon, je vais vous demander de tous vous tourner dans une direction différente. Bien! Maintenant, vous allez marcher droit devant vous sans vous arrêter jusqu'à ce que je siffle. Et aussi interdiction de tourner la tête. Celui que je verrai se tourner sera d'avance disqualifié. Et surtout profitez de la distance mise entre vous et vos concurrents pour bien vous cacher. Et ensuite, improvisez... Bonne chance et partez!!!
Le jeune Tsuyosien avança donc à une vitesse tranquille. Il marcha pendant un temps qui lui sembla des heures. Mais lorsqu'il entendit un sifflement, il ne devait marcher que depuis environ cinq minutes. Ce qui était quand même pas mal, compte tenu du fait qu'il était tous partis dans des directions différentes. La distance qui les séparait à l'arrivée assez grande. Kuraso se cacha derrière un rocher et se concentra pour écouter autour de lui. Peut-être entendrait-il un de ses adversaires. Mais il n'en fut rien, ils devaient être trop loin. Il se mit donc à avancer dans une direction dans laquelle il pensait qu'il pourrait rencontrer quelqu'un. Il avançait donc tout en prenant soin de se dissimuler pour ne pas être vu. Kuraso continua pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il entende une branche craquer un peu plus loin. Il se mit en état d'alerte, prêt à intervenir si celui qu'il avait entendu. Il était à l'affût du moindre bruit. Mais il n'y avait plus rien... C'était peut-être un animal. Mais il en doutait. Il avançait prudemment, il ne fallait en aucun cas tomber dans un piège. Puis il entendit fendre l'air derrière lui, c'était un des autres "candidats". Kuraso se jeta sur le côté et dégaina son couteau. Il attendit le second assaut. L'homme arriva et se jeta à nouveau vers lui. Le couteau de son adversaire filait vers sa gorge. Le jeune aveugle se baissa au dernier moment et se releva en donnant un coup d'épaule dans l'estomac de son opposant. Ce dernier eut un hoquet en recevant le coup de Kuraso, mais il se remit immédiatement, prêt à refrapper. Mis Kuraso para avec son couteau. Ce qui lui fit bizarre car l'arme était beaucoup plus courte que celle qu'il utilisait habituellement. De là, ils se mirent chacun à forcer sur leur lame afin de faire de faire plier l'autre. Aucun des deux ne cédait la moindre distance à l'autre. Ils étaient tous deux de force égale. Kuraso ne voulait pas que cet affrontement qui tournait au grand n'importe quoi s'éternise, et c'est pourquoi il mit un grand coup de tête dans le nez de son adversaire. Celui-ci recula et porta la main à son nez pour voir s'il n'était pas cassé. Kuraso profita de ce moment pour se jeter sur son concurrent. Mais celui-ci lui mit un grand coup de pied et Kuraso vola et s'étala contre le rocher le plus proche. Son adversaire se releva et s'avança vers lui. Prêt à en découdre. Mais Kuraso en avait marre de ce combat qu'il qualifiait de clowns et il décida d'en finir. Quand son adversaire arriva, il esquiva le coup et lui attrapa le bras qui tenait le couteau. Il serra très fort et tordit le bras de son adversaire. Celui-ci hurla et relâcha son arme. Kuraso lui mit un coup de coude dans les côtes pour le faire tomber à terre et s'allongea sur lui et lui plaqua son couteau sous la gorge.

- Alors, t'abandonne ? Je crois que t’as perdu…

- Comment ?! Je croyais que t’étais le plus faible. Tes yeux sont bizarres et j’aurais juré que t’étais aveugle. En plus ton bras gauche est blessé. Je pensais que t’étais une cible facile, mais je me suis trompé. Prends mon arme et gagne ! Comme ça au moins, je me serais fait avoir par le plus fort.

- Merci ! Et au fait, t’as raison, je suis aveugle et mon bras gauche est bien inutilisable pour le moment. Et alors ?

Kuraso ramassa donc l’arme de l’autre et repartit à la recherche des autres, tout en restant sur ses gardes. Il ne fallait pas qu’il se fasse avoir. Il avançait, sans savoir s’il se rapprochait des autres ou pas. Puis il entendit un bruit. Il en identifia l’origine et s’approcha sans bruit, il fallait qu’il surprenne celui qu’il avait entendu. Mais juste au moment où il allait arriver. Il entendit un autre homme se jeter sur celui qu’il avait entendu. Sa cible n’était plus. En effet, le nouvel arrivant n’avait pas fait preuve du moindre état d’âme et avait égorgé celui que le jeune Tsuyosien avait pris pour cible. Kuraso était toujours caché, et il décida d’éliminer le nouvel arrivant. Il avait assassiné sans hésiter un homme qu’il aurait pu neutraliser facilement. Le jeune homme était toujours caché et l’autre ne semblait pas l’avoir remarqué. Il attendait le moment propice pour attaquer. Au moment où l’homme se retourna pour s’en aller, Kuraso lança le couteau, offert par son dernier adversaire, en direction du meurtrier. Le couteau se ficha dans son épaule droite. Kuraso profita de cette diversion pour se jeter sur son adversaire et plaqua la lame de son couteau sur la gorge de celui-ci. L’homme ne cilla même pas et vit que Kuraso hésitait. Il profita de ce moment d’hésitation pour lui planter son arme dans la cuisse. Kuraso hurla de douleur et recula. Son adversaire s’en alla et se cacha lui aussi.

- T’as de la chance, t’es pas mort. Je t’ai laissé en vie car pour moi, tuer c’est un jeu. Réussir à tuer sans que l’adversaire sache ni comment ni pourquoi il est mort, que c’est jouissif !!! Si je te tue, ça fera trois adversaires en moins, celui de tout à l’heure était le deuxième. On va se traquer jusqu’à ce que mort s’en suive. On va bien se marrer. Au fait, on doit être les deux derniers, vu que t’avait deux armes, j’en déduis que t’as descendu l’autre. Au fait, t’es pas très bavard, pourquoi tu parles pas ?

- Pour ne pas être repéré. Dit Kuraso qui avait réussi à se faufiler derrière son adversaire, sans bruit…

- Quoi ?! Tu m’as eu ?! Mais c’est pas fini, faut que tu me tues maintenant, sinon je te pourrirai la vie. Pour toujours.

Kuraso désarma son adversaire et lui donna un violent coup de genou derrière celui son adversaire. Ce qui le fit plier et tomber par terre. Si cet homme avait dit vrai, il avait éliminé deux personnes et Kuraso aussi. Il était donc le dernier.

Le recruteur des assassins arriva peu de temps après. Il devait être proche des affrontements et les avait sûrement suivi de près. Il s’approcha de Kuraso et lui dit de venir avec lui. Le jeune Tsuyosien le suivit donc tranquillement, sans un mot. Attendant que le recruteur prenne la parole. Ce qu’il fit au bout de plusieurs minutes de marche.

- Félicitations, tu as réussi le test. Tu es dès à présent des nôtres. Et merci d’avoir respecté les consignes et de n’avoir tué personne. L’autre n’était qu’un tueur sanguinaire, je ne l’aurais pas accepté. Nous n’acceptons pas les gens qui tuent uniquement par plaisir. Au fait, je te rends ton arme et en voici une nouvelle.

- Merci…

Kuraso accepta les deux armes. Il remit son katana à sa taille et examina l’arme que lui avait offert le recruteur. C’était un couteau du même genre que celui qu’il avait pour le test, mais celui-ci était plus aiguisé et la lame était plus fine. Un véritable instrument de précision pour donner la mort. De plus, le fourreau était avec. Il comportait deux sangles courtes.

- C’est pour le fixer à ton avant-bras. C’est discret et pratique. Fixe le sous ta manche.

Kuraso remonta donc sa manche gauche et accrocha l’arme sous son avant-bras. Ainsi, il pouvait facilement et discrètement s’en saisir. Il rebaissa sa manche par-dessus. L’arme était maintenant tout à fait invisible.

- Ben voilà, maintenant, tu es un assassin. Rentre à Tsuyosa, repose toi, entraîne toi, ou fait autre chose. Bref, fait ce qu’il te plaît, mais reste à Tsuyosa. Nous te contacterons pour ta première mission.

- D’accord. Je resterai là-bas. Ne vous inquiétez pas. J’ai hâte de commencer. Au revoir !

- Oui, à une prochaine fois…

Kuraso rentra donc à Tsuyosa, il était heureux, il avait réussi. Il était à présent un assassin de Tsuyosa. Mais il était fatigué. L’examen avait duré toute la journée. Il faisait déjà nuit et il décida de rentrer se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Formation assassin ( partie 2 ) Left_bar_bleue100/100Formation assassin ( partie 2 ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Formation assassin ( partie 2 ) Left_bar_bleue93/100Formation assassin ( partie 2 ) Empty_bar_bleue  (93/100)

Formation assassin ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Formation assassin ( partie 2 )   Formation assassin ( partie 2 ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

je déclare kuraso assassin! +15Xp parce que tu gagne un job donc voilà...

je suis fier de toi mon apprenti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Formation assassin ( partie 2 ) Left_bar_bleue1/100Formation assassin ( partie 2 ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Formation assassin ( partie 2 ) Left_bar_bleue55/100Formation assassin ( partie 2 ) Empty_bar_bleue  (55/100)

Formation assassin ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Formation assassin ( partie 2 )   Formation assassin ( partie 2 ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:56

Ah Esken... tu donnes soit beaucoup trop, soit pas assez d'XP et t'oublie la vie....

Bon je rectifie :

Kuraso se voit attribué 35 XP, le métier d'assassin ainsi qu'un couteau d'avant bras. Il perd pard contre 15 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation assassin ( partie 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Formation assassin ( partie 2 )   Formation assassin ( partie 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation assassin ( partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation assassin ( partie 1 )
» Esken et le puit sans fond (formation tanneur 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser