Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour de Seisui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
De retour de Seisui... Left_bar_bleue80/100De retour de Seisui... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
De retour de Seisui... Left_bar_bleue51/100De retour de Seisui... Empty_bar_bleue  (51/100)

De retour de Seisui... Empty
MessageSujet: De retour de Seisui...   De retour de Seisui... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:13

En rentrant de Seisui, Kuraso se dit que le mieux à faire était de commencer par faire un petit tour à l'hôpital pur soigner ses blessures. Il s'avançait donc vers le grand bâtiment. Il entra et constata qu'il y avait beaucoup de monde, il devrait patienter...Mais tant pis, c'était comme ça. Il s'assit donc et attendit son tour. Il écoutait tout autour de lui, ça faisait passer le temps. Puis lorsqu'une infirmière passa, elle s'exclama en regardant le jeune aveugle.

- Qu'est-ce qui vous arrive? demanda le tsuyosien.

- Et bien vous devez être pris en urgence!!! Votre épaule gauche, elle est complètement percée et vous êtes plein de sang!

- Ne vous inquiétez pas pour le sang, ce n'est pas le mien. Je me suis battu contre un insecte géant et son sang m'a giclé dessus.

- Alors c'est ça le liquide verdâtre?! Mais je ne parlais pas de ça. Il y a aussi du sang bien rouge qui a coulé de votre épaule. Il est sec, mais vous en avez perdu beaucoup. Il faut vous soignez immédiatement!!!

- Ah bon?! Le sang de l'insecte était vert? Je ne pensais pas qu'il était différent du mien. C'était peut-être ça l'odeur. Mais en tout cas, je préfère vous prévenir, je ne bougerai pas d'ici avant que ce soit mon tour. De nombreuses personnes étaient là avant moi, et il est normal que je passe après elles.

- Soit, mais votre cas est plus grave...

- Je suis rentré de Seisui avec cette blessure, je ne suis plus à quelques heures près. Et je suis de nature solide. dit Kuraso en souriant.

- Vous êtes têtu. Je vois que je ne tirerai rien d'une telle tête de mule.

Et elle s'en alla en faisant la moue. Kuraso était amusé par cette infirmière. C'était bien la première fois, depuis qu'il n'était plus un enfant, qu'on se préoccupait autant de son état. Il avait beau savoir qu'elle avait raison, mais il n'aimait pas prendre la place des autres. Il attendit donc encore et repensa à ce qui s'était passé à Seisui. Il avait failli mourir contre l'oncle de Seisui...Il devait devenir plus fort, pour pouvoir survivre sans l'aide des autres. Si Ceane n'était pas intervenue, Kuraso ne serait plus là. Il ne voulait pas y penser, mais il n'arrivait pas à chasser ses idées noires.

La voix de l'infirmière le tira de ses sombres pensées. C'était son tour! Il se leva et s'avança vers l'infirmière. Elle s'avança vers une salle et lui demanda de la suivre. Le jeune Tsuyosien s'exécuta. Il entra dans la salle et s'assit sur la table vers laquelle la jeune femme le guida. Elle lui demanda comment il avait eu cette blessure. Et il répondit qu'il avait été blessé lors d'un combat contre un insecte géant. Et que ce dernier lui avait planté une patte dans l'épaule. L'infirmière semblait surprise, elle ne s'attendait pas à cela. Elle demanda au jeune aveugle d'enlever les restes de son kimono afin qu'elle puisse soigner la blessure. Kuraso enleva donc son vêtement et elle commença à nettoyer la blessure. Une fois celle-ci nettoyée, l'infirmière poussa un cri.

- Vous êtes sûr que vous n'avez pas mal, c'est beaucoup plus profond que ce que j'avais imaginé.

- Nan, au début, j'avais mal, mais je me suis habitué et je ne sens presque plus rien. Par contre, je n'arrive plus à bouger mon bras. Je pourrais m'en resservir au moins?

- Oui, si vous me laissez soigner votre épaule jusqu'au bout et que vous respecter mes consignes, vous pourrez vous servir de votre bras comme si vous n'aviez jamais été blessé.

Et elle commença à s'affairer sur la blessure. La jeune femme s'empara d'une aiguille et y noua un fil. Elle piqua la peau. Kuraso tressaillit, mais ne dit rien. L'infirmière piqua donc et repiqua. Dix minutes plus tard, elle avait terminé. Kuraso avait maintenant une grosse croix cousue sur l'épaule. Sa blessure était large et profonde.

- Maintenant, il va falloir que vos ne fassiez pas trop d'effort, et particulièrement avec votre bras gauche. Les chairs de l'épaule sont encore déchirées. Je ne peux rien faire. Seuls le temps et du repos les reformeront. Et je vous ai mis du fil spécial. Il se désintègrera quand la blessure aura cicatrisé. Comme ça, vous n'aurez pas besoin de revenir pour que quelqu'un vous l'enlève.

- Merci beaucoup, mais j'ai un problème. J'avais des projets assez urgents. Et le repos n'en fait pas partie. Pourrais-je quand même faire de l'exercice, même en ne me servant pas de mon bras gauche? Je ne peux en aucun cas me permettre de prendre du repos, je dois faire des choses qui sont assez urgentes.

- Et bien, il ne faudra en aucun cas se servir de votre bras. Si vous voulez, je peux vous le mettre en écharpe. Comme ça, il sera bloqué contre votre poitrine et vous serez sûr de ne pas vous en servir par inadvertance.

-D'accord, merci beaucoup.

Et l'infirmière partit chercher de quoi faire une écharpe à son patient. Elle revint deux ou trois minutes plus tard et s'approcha de lui. Elle noua le tissu derrière sa nuque et passa son bras gauche dans l'écharpe ainsi faite. Kuraso était rassuré, sa blessure était maintenant bien soignée, mais il savait qu'elle le gênerait pendant un moment. Il remercia de tout coeur l'infirmière et se leva. Avant qu'il ne parte, la jeune femme lui dit qu si jamais il y avait le moindre souci avec son bras ou son épaule, il n'avait qu'à revenir et elle s'occuperait de lui à nouveau. Il lui sourit et s'en alla. Kuraso n'arrivait pas à la remercier suffisamment, mais il savait que ce n'était pas là le plus important. Il allait maintenant pouvoir s'entraîner et devenir plus fort. Mais même s'il était soigné, il n'était pas encore remis. Mais il se débrouillerait. Kuraso allait donc bientôt se présenter chez les assassins de Tsuyosa afin d'avoir un emploi. Et en plus un emploi qui le rendrait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
De retour de Seisui... Left_bar_bleue1/100De retour de Seisui... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
De retour de Seisui... Left_bar_bleue55/100De retour de Seisui... Empty_bar_bleue  (55/100)

De retour de Seisui... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Seisui...   De retour de Seisui... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:39

regain de tout ces points de vie par kuraso pour ce magnifique post + le gain de 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Seisui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skire... Le retour
» Retour Tchi
» Skire : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser