Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
le reveil Left_bar_bleue1/100le reveil Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
le reveil Left_bar_bleue55/100le reveil Empty_bar_bleue  (55/100)

le reveil Empty
MessageSujet: le reveil   le reveil Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:52

Skire se réveilla en sursaut, il était dans un lit d'une grande pièce. Il se redressa, avec un peu de mal, ceci lui rappelant immédiatement la l'absence de son membre antérieur gauche. Lorsqu'il releva la tête il vit Hiryuu à sa gauche et Kurakeni à sa droite. Il ne reconnut pas tout de suite ce dernier, après tout ceci devait bien faire 7 ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Il se contenta de dire :

-Bwah, j'ai fait un rêve où je me faisais torturer puis il s'est transformé en cauchemar parce qu'il y avait un kakonien qui avait trouvé le moyen de faire fondre kidota (épée du père de Skire). C'est pour cela que je me suis réveillé.


Skire se pencha alors afin de pouvoir regardé par la fenêtre. Il remarqua que tout était noir. Il était bien a kurayami. L'Issakeni examina alors le kurayamien se trouvant près de lui. C'est seulement à partir de se moment là qu'il reconnu le kurakeni. L'adolescent s'écria alors :

-Ah!! Tanio, ça faisait longtemps! j'ai pas trop pu venir te voir ces dernière années à cause mon oncle. Il m'a "retenu" dans un cachot de kakon durant près de 6 ans. Ca fait près d'un an seulement que je suis de retour à Issai, j'avais pas trop eu le temps de venir te voir mais j'ai trouvé que mon état présent était une bonne occasion pour te rendre visite. C'est ainsi que je suis ici maintenant.

L'issakeni affichait un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
le reveil Left_bar_bleue100/100le reveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le reveil Left_bar_bleue14/100le reveil Empty_bar_bleue  (14/100)

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:01

Les secours n'avaient pas mit beaucoup de temps à arriver . Skire était en mauvais état, il avait de multiples confusions au niveau des côtes, et son bras était ... Enfin il n'avait plus de bras. De voir son meilleur ami dans un tel état était quelque chose de difficile. Tanio avait toujours idolâtré Skire, il le pensait invulnérable. Certes il savait que c'était impossible, mais maintenant il en avait confirmation.

Bref, ils l'avaient donc transporté rapidement mais avec délicatesse à l'hôpital. Ils l'avaient immédiatement opéré afin d'arrêter le sang de couler de son bras. Il lui avait ensuite administrer un médicament anti douleur afin qu'il ne souffre pas trop. Grâce à l'une de ses inventions, il l'avait plongé dans un petit coma afin qu'il ne se réveil pas pendant le traitement. Oui, car il allait le maintenir sous perfusion pendant 3 jours. Pendant trois jour il ne se réveillerait pas, il serait sous traitement constamment dans une sorte de liquide régénérateur de cellule. Ainsi lorsqu'il se réveillerait, il n'aurait plus rien ou presque. Il ne récupèrerait pas son bras à moins de subir une greffe d'un bras de synthèse.

Enfin lorsqu'il eut finit le traitement, ils l'avaient transporté dans une chambre afin de le laisser se reposer, et se réveiller. 24 heures passèrent avant son réveil. Lorsqu'il se réveilla, Tanio était évidemment là, en réalité il ne l'avait jamais quitté depuis le début de son rétablissement.

Skire se réveilla donc, il reprit lentement ses esprit, puis rapidement se mit à discuter :


_Bwah, j'ai fait un rêve où je me faisais torturer puis il s'est transformé en cauchemar parce qu'il y avait un kakonien qui avait trouvé le moyen de faire fondre kidota (épée du père de Skire). C'est pour cela que je me suis réveillé.

Il s'arrêta un instant regardant par la fenêtre puis ajouta :


_Ah!! Tanio, ça faisait longtemps! j'ai pas trop pu venir te voir ces dernière années à cause mon oncle. Il m'a "retenu" dans un cachot de kakon durant près de 6 ans. Ca fait près d'un an seulement que je suis de retour à Issai, j'avais pas trop eu le temps de venir te voir mais j'ai trouvé que mon état présent était une bonne occasion pour te rendre visite. C'est ainsi que je suis ici maintenant.


Comme à son habitude, Skire annonçait les choses grave avec un air déconcertant, comme si ce n'était rien. Il venait de se faire torturer et il venait également de perdre un bras, mais il s'en fichait... Ce n'était qu'une coquille pour se protéger, c'était certain, mais tout de même c'était impressionnant comme il avait l'air irresponsable.

_ Skire, je suis désolé de t'interrompre, mais j'ai tout d'abord quelque chose d'important à te demander. Nous discuterons de tes mésaventures plus tard.
Il prit un air grave et ajouta, ton bras gauche n'est plus, il y a donc que deux solution. Soit nous terminons de l'amputer et tu ne pourras plus jamais utiliser ton bras gauche, soit ... Nous te greffons un bras bionique. C'est une opération dangereuse qui comporte 40 % de risque. Le fait de relier les nerfs au bras bionique envoi une sorte d'onde de choc au cerveau qui peut te paralyser à vie, voir te tuer ... C'est à toi de décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
le reveil Left_bar_bleue1/100le reveil Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
le reveil Left_bar_bleue55/100le reveil Empty_bar_bleue  (55/100)

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

Skire le regarda d'un aire intrigué puis ajouta le sourire au lèvre et d'un ton de surexcité :

-Oh ouai super, vous pouvez refaire mon bras, j'étais pas tout à fait sûr en venant ici, mais puisque j'ai confirmation, malgré les dangers, je prend le risque. Hmm...
fit l'issakeni songeur... mais la prothèse sera en faire j'imagine, je pourrais donc acquérir de nouvelles technique avec ma magie des forges!!! Ah mais le problème c'est que sans bras droit je peux rien forgé, c'est pas pratique. Et de toute façon j'ai pas les minerais pour... Ah tiens, j'y pense, je vais bientôt faire un petit tours d'ili donc je pourrais m'approvisionner, et ensuite il me suffira de revenir ici pour changer le bras!!! Ce serait possible??

Skire avait beau sourire et parler de façon joyeuse, il ne pouvait chassé la peur de la paralysie emplissant son cœur. Cette recherche des avantage ne lui permettait que de cacher ces sentiment, comme il savait si bien le faire, ne voulant pas montrer un image dérisoire de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
le reveil Left_bar_bleue1/100le reveil Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
le reveil Left_bar_bleue55/100le reveil Empty_bar_bleue  (55/100)

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:48

gain de 5 xp pour skire ainsi que pour Tanio
+ réanimation à un point de vie de Skire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Kura :: Kurayami :: Clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser