Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 reretrouvailes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue1/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue55/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (55/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:04

Skire avait passé la porte, il était toujours occupé à fuir sur le dos de hiryuu. Il ne comprenait pas pourquoi la foudre s'était arrêté, il était pourtant certains que son oncle s'était mobilisé pour lui, il devrait le poursuivre. Soudain une silhouette se matérialisa face à lui. Hiryuu dans la précipitation n'eut le temps de l'éviter. Au plus grand étonnement de Skire, son ours avait avait pu s'arrêter juste avant la silhouette. Il regarda alors au sol, des lianes noires en était sortit et avait accroché les pattes de la bête maintenant immobilisée. L'issakeni releva alors la tête et vit : son oncle!! Celui-ci lui demanda alors :

-Alors petit, tu cours pas très vite, j'ai eu le temps de torturer un peu un de tes copain a l'autre bout de la ville. Il m'a fait tellement pitié que je lui ai accepté un combat à la loyal au sabre. Il m'a battu mais il a encore beaucoup à apprendre...je n'ai pas utilisé mon véritable sabre. Bon c'est pas le tout mais... Ah bah tien je sais même plus pourquoi je voulais te voir... hmm... bien sur je voulais un peu te tester... mais il y avait autre chose... Ah oui je sais... je voulais savoir... ou se trouve kurayami!!je vais essayer de mon m'énerver cette fois sinon ça va pas aller parce que tout à l'heure j'y suis allé un peu fort sur cette lopette de James.


Il tenait maintenant Skire par le coup en suspension au dessus de l'ours et continuait à parler parfaitement calme. Skire aussi était détendu, il savait que d'avoir peur n'y changerai rien avec cette homme. L'issakeni demanda alors :

-James???


Le kakonien répondit alors d'un aire surpris :

-Bah le kyouryoku de kurayami, il était pas très résistant il a succombé en seulement 3 éclaires noirs de puissance moyenne, en général jutilise des petites puissance pour jouer mais la je pensait qu'il serait plus coriace. J'ai rien pu en tirer du coup. C'est pourquoi je suis venu te voir.


Skire répondit alors d'un aire amusé :

-Tu crois franchement pouvoir me soustraire la moindre info??


Un énorme éclaire noire vint alors frapper l'issakeni qui continuait à sourire s'était effacé.

-Arf non ah, cette sensation, c'est si désagréable... pourquoi je subit cette douleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue100/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue11/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (11/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:31

Esken, et Kagami sur son épaule, arrièrent discrètement en se cachant près des buissons et des montagnes de cadavres. Notre seisusien irrité par la brutalité du Tsukenis, arrivait a peine a se retenir de donné des baffes au lézard géant.

Flash Back

Esken sort de sa cachette attrape Kagami, le met sur son épaule sans explication, et court en direction de l'entré du village.

" Hé, qu'es ce que tu fais encore, on doit attendre le kakonien sur la place !!"

" Il viendra pas. Il est à l'entré du village, se qui veut dire que..."

Kagami s'était retourné et avait frappé Esken à la tête et lui avait coupé la parole.

" Tu as coupé la tête d'un kakonien au dessus de moi, lâché son sang sur moi, coupé mes vêtements, et t'as faillit me défigurer; ET POUR RIEN !!!!!!!!!"

L'un des bras du Tsukenis attrapa le seisusien et le plaça devant lui, tandis qu'un autre bras le pointait du doigt.

" Tu viens de frappé un Kenis. Estime toi heureux d'être encore en un seul morceaux"

Flash Back

Malgré tout, Kagami était content qu'une telle force brute soit dans son camps. Mais il était quelque peu inquiet. Si le kakonien était la, alors Céane et Kuraso avaient été tué. Il n'y avait que deux moyen de le savoir: la première, qui était hors de question, retourner les cherchés dans le dédale de rue de Seisui. La seconde, seul option au risque de se faire tuer, demander au mage kakonien. Kagami reconnu Skire, qui était à la merci de son oncle. Le seisusien devait trouver un plan pour que le mage laisse Skire partir, sans le blesser. Mais sortir de sa cachette était dangereux, car le mage pourrait utiliser Skire comme otage.

* Kse...je sais pas de quoi il est capable, lancer un éclaire révèlerait notre position. Ma seul chance c'est de faire parcourir par le sol, plusieurs décharges électriques ce qui brouillerais un peu la piste...bon qui ne tente rien n'a rien*

Kagami posa ses mains au sol et créa deux décharges qui partirent chaqu'un de l'un de ses cotés.Kagami les fit fairent un grand détour pour évité que l'oncle de Skire retrace le chemain, les divisa en plusieurs décharges et les fit toutes converger vers le kakonien ( un peu dans le style de la technique de Shikamaru quand il divise son ombre dans le shippuden 78.)

* Allé, faut que sa marche, une fois qu'il se prend la décharge, on en profite pour le liquider.*
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue1/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue55/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (55/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:33

La foudre atteint alors le kakoniens. Malheureusement puisqu'il tenait skire, ce fut l'issaien qui pris tout (si tu électrocute quelqu'un qui tien la main d'un autre, c'est l'autre qui prend la décharge :s). Ceci permis au jeune Issakeni, ayant ressenti l'électrocution sans que celle-ci ne lui fasse mal contrairement aux éclaires noirs, de remarquer la présence des deux nouveaux arrivant à l'insu de son oncle. soudain un éclaire noire le ramena à ce qu'il était en train de faire. En effet l'adolescent toujours en suspension au-dessus du sol, tenu étroitement au coups par son oncle, était en train d'essayer d'attraper un bout de parchemin dans sa bouche. Il avait caché celui-ci quelques mois au paravent, attaché à l'une de ses dent. Son oncle s'écria alors :

-hmm tu te fous de moi en plus, tu te cure les dents alors que je te torture...

Skire répondit alors conscient qu'avec ses doit dans la bouche, son oncle ne comprendrait pas :

-hon, h'est ha ha, h'est hufh he h'ehheyh he henre hun harhehin hour h'hahehanhir!!
(-non, c'est pas ça, j'essaye juste de prendre un parchemin pour t'anéantir!!)

Skire sortit alors les doigts de sa bouche, une sorte de papyrus imbibé de salive entre ceux-ci. L'adolescent s'écria alors :

-Arf, mince, je suis pas certain de son efficacité là...

Il déroula alors le bout de papier tant bien que mal à une main devant le regard intrigué de son oncle. Skire cola alors vivement le bout de papier sur le ventre du kakonien qui en fut pris au dépourvu, l'adolescent lui morda en même temps la main afin que celui-ci lâche prise. Shinaku (nom de l'oncle) cria alors :

-Tu m'as distrait avec un bout de papier plein de bave -_-, je vais te mettre hors d'état de nuire!!

L'issaien se dit alors :

-Ah le sceau est si imbibé de bave qu'il n'as pas remarqué que s'en était un -_-. Enfin c'est pas le tout mais il faut la retiré sinon ça va pas marcher.

Il cria donc :

-Kagatruc, mouille le papier sans le décoller !!!

Un grand nuage se forma alors au dessus de skire, un orages noir d'une puissance phénoménale se préparait. L'issakeni s'écria alors :

-vite!!

[si tu mouille le papier, ça va retirer la bave et le sceau va s'activer : tout les éclaires se dirigeront vers le sceau, soit vers shinaku, enfin il va arrêter l'orage avant donc il va pas se le prendre mais au moins ça fera diversion]

Hrp : c'est un peu cours mais j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue100/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue11/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (11/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:04

* C'est pas vrai, j'ai oublié ce stupide détaille...ça risque de poser problème.*

Apparemment Shinaku, l'oncle de Skire, n'avait rien sentit. Mais peut-être faisait il semblant, attendant l'occasion propice pour attaquer par surprise. Kagami restait sur ses gardes, toujours caché. Skire toujours dans les mains de son oncle, commençais à fouiller dans sa bouche. Mais pourquoi? Une technique peut être? Il disait quelque chose mais Kagami était trop loin pour entendre se qu'il disait. Après que Skire se soit libéré, ce dernier hurla:

-Kagatruc, mouille le papier sans le décoller !!!

Kagami chercha alors un papier sur le kakonien. Mais impossible de le trouver.

* Ou il est...ou il est...merde*

Les pupilles de Kagami bougeaient à une vitesse folle, examinant chaque parties du corps de Shinaku. Notre seisusien était de plus en plus sous pression. Il cherchait, et cherchait sans trouver ce papier. Un nuage d'une taille incroyable ce forma au dessus de l'Issaikenis. Ce nuage n'avait rien de naturel, et commençais a gronder. Le nuage était contrôlé par l'oncle de Skire. La pression augmentait sur les épaules de Kagami. Il était au bord des larmes. Si il ne trouvait pas ce fichu papier, il serait responsable de la mort de quelqu'un qu'il aurait put sauvé. Sa culpabilité n'aurait pas de fin. C'est alors que, l'espace d'une demi seconde une voix lui traversa l'esprit.

* Regarde ici.*

Brusquement, Kagami releva la tête et regarda à l'endroit précis ou était le papier. Il leva la main, comme pour dire a quelqu'un de se lever. Alors une partie de l'eau de mer filas tel un serpent au niveau de l'entré du village flottant. Au même moment, le nuage de Shinaku semblait prêt à se décharger sur l'Issaikenis. Une fois l'eau arriver, Kagami l'a fit frappé le papier, enlevant la bave qu'il y avait. Le kakonien surprit de voix de l'eau flotté devant lui, cherchait dans les alentours pour voix qui était derrière tout cela. La foudre noir qui tomba, fut dirigé vers l'oncle de Skire. Shinaku, malgré la foudre qui arrivait, restait calme. D'un violent geste des mains, il dévia l'éclair vers le sol. Un épais nuage de poussière couvra la zone ou était Skire et Shinaku. Kagami était impressionéque le mage est réussi a dévié auttant de puissance en une seul fois. Mais il ne savait pas se qu'était devenu Skire. Il avait certainement pris la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue1/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue55/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (55/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:34

La pluie et le vent s'était maintenant levé sur Seisui...

Skire avait profité du moment d'inattention de son oncle pour délivrer hiryuu à l'aide de magie blanche et lancer l'épée de son père à Esken en lui criant :

-Vas-y, il utilisera pas la foudre !!!

Skire avait alors brandit sa chaîne et l'avait lancé sur shinaku afin qu'elle s'enroule autour de ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue100/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue93/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (93/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

Esken frappa
Sa force terrible et brutale obligea le kakonien à reculer précipitamment, sans pouvoir attaquer. esken commençait enfin à se battre vraiment. Il prit l'épée du père de skire à quatre ,mains et bondit grâce à un appui stratégique sur sa queue. Les 300 kilos d'esken volait à présent vers le kakonien, plutôt désemparé.
Esken abattit l'épée de toute ses forces. La lame gigantesque et lourde s'écrasa sur le mage noir dans un grand éclat de pierre et de terre. Un nuage de fumée se forma. Bientôt il se dissipa, dévoilant une scène terrifiante: le kakonien tenait l'épée au dessus de lui, paume ouverte. Pas une goutte de sang ne coulait. Pas un tremblement sur sa peau ne dévoilait une quelconque fatigue ou peur. Esken bondit en arrière, se préparant déjà pour sa prochaine attaque.
Le reptile fit un grand cercle autour de lui, et y traça les signes caractéristiques d'un pentacle les plus basiques, celui qui permettait au roche de s'élever pendant 1minute à approximativement 5 mètres du sol. d'un geste rapide et efficace il ajouta une combinaison inconnue. Aussitôt les roches se transformèrent en pics acérés et se pointèrent vers le puissant mage.

-ridicule.

esken alors eut une réaction inattendue, au lieu de finir le pentacle il se jeta vers le kakonien tout en jetant à skire l'épée de son père. Il sortit les siennes et se mit à frapper le mage avec fougue, puissance et rapidité. Ce dernier s'efforçait d'arrêter les lames à mains nues mais esken portait plus de 50 coups par secondes et bientôt les lames touchèrent le corps de l'ennemi.
le kakonien suait enfin, la cadence de coups d'esken l'empêchait d'utiliser ne serait-ce qu'un pouvoir de rejet.

Soudain esken cria:

-skire! finit le pentacle! kagami! déchaine tes pouvoirs, ne vous occupez pas de moi!

le grand serpent redoubla d'effort et tripla la cadence de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue1/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue55/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (55/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:17

A force de frapper, shinaku avait reculé jusqu'au bord de l'ilot volant, si bien qu'il tomba seulement... il emporta Esken avec lui. Skire se précipita alors, sur le dos de hiryuu, vers le bord et lança sa chaine afin de rattraper le Tsukeni, malheureusement le reptile était beaucoup trop l'ours si bien que l'ssakeni et son ours furent projeté à leurs tour dans le vide. Skire eut alors une idée, il pris l'épée de son père et la transforma en éventail géant. Ainsi s'accrochant bien a hiryuu, il tomba plus rapidement que le reptile (hiryuu = 700 kilos et Esken = 300 kilos) et afin de le rattraper plus vite il tira sur sa chaine qui était toujours relié au tsuyosien. Un fois sous Esken il brandit l'éventail avec lequel il lança un puissant courant d'aire, puisant dans ses dernière forces pour le généré, et propulsa Esken en hauteur sur 5 mètres, juste ce qu'il fallait pour que celui-ci puisse planté ses épée dans la la roche constituant l'ilot de Seisui. Ainsi le reptile n'avait plus qu'à se hisser sur une dizaine de mètres pour atteindre la terre ferme de la ville volante. Par contre pour ce qui était de skire... Il tombait toujours et rattrapait dangereusement son oncle dans sa chute. Un combat aérien ne lui disait pas grand chose. L'issakeni plaça alors l'éventail sous les pattes de Hiryuu, utilisant alors l'instrument, originellement destiné à s'éventer, comme planeur. Celui-ci lui permettant de ralentir sa chute et la dévié surtout. Il s'écria :

-Occupez-vous du tyran!!...


Puis il poursuivit sa route...[suite dans les ilots volant de Seigetsu pour Skire]
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue100/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue11/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (11/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:31

Même si Kagami avait déjà vu Esken se battre comme il le faisait, mais c'était toujours quelque chose d'impressionnant a voir. Le Tsukenis donnait des coup à une tel vitesse, qu'il était presque impossible pour Kagami de tous les voir. Le seisusien allait utilisé ses pouvoirs sur Shinaku, mais il remarqua que Esken et son adversaire avancèrent dangereusement vers le bord de l'île flottante. Il n'eut pas le temps de le prévenir. Le lézard géant et le kakonien tombèrent droit dans l'océan. Kagami courut vers le rebord de l'île pour essayer de voir comment il pourrait sortir Esken de la, mais Skire et son ours furent plus rapide et plongèrent dans le vide.

* Mais il est fou. Dans un état comme le sien et avec un bras, il ne pourra pas survivre.*

Arrivé au bord de l'île, il entendu la voix de Skire, disant de s'occuper du tyran de seisui, mais lui, était introuvable de vu. Le Tsukenis lui, remontait la paroi de l'île volante à l'aide de ses bras et de ses épées. Le groupe c'était considérablement réduit. Céane et Kuraso étaient peut être mort, Skire avait un mince chance de survivre. Il ne restait qu'un simple petit seisusien et le tsukenis. Esken, une fois de retour sur le sol de Seisui, rangea ses sabres, apparemment essoufflé.

* On doit battre le mage qui tire les ficelles. Si il utilise plus la magie, je devrais faire divertion et laissez des ouvertures pour Esken. Si il utilise des armes, Esken pourrait le battre. Bon la priorité est de le trouver, et le meilleurs emplacement pour controlé la ville...*

" On y va. Direction le secteur du Seikeni."
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue100/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue93/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (93/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:54

esken était énervé... il aurait très bien put vaincre le kakonien avec l'aide de skire et de kagami mais il était allé trop loin et avait glissé avec le kakonien.
kagami l'incita à partir avec lui vers le quartier du seikeni.
-attend, on va d'abord chercher kuraso et l'Hikakeni, on ne s'occupe pas de skire, il s'en sortira très bien seul.
Esken partit devant kagami...

hrp: ben kagami je te laisse choisir ou on retrouve ceane et kuraso.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
reretrouvailes Left_bar_bleue1/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
reretrouvailes Left_bar_bleue55/100reretrouvailes Empty_bar_bleue  (55/100)

reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26

gain de 28 Xp pour kagami
gain de 25 xp pour skire mais perte de 9 points de vie (2 points de vie restant seulement)
gain de 25 XP pour Esken mais perte de 5 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reretrouvailes Empty
MessageSujet: Re: reretrouvailes   reretrouvailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reretrouvailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Seisui :: Entrée de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser