Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La fin!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue80/100La fin!? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue51/100La fin!? Empty_bar_bleue  (51/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:38

L'éclair. Heureusement qu'il avait frappé la caisse avant Kuraso. Ainsi le coup avait été moins violent pour le tsuyosien. mais il était en très mauvaise posture. Il se trouvait étalé par terre avec le corps engourdi par l'éclair noir qui l'avait débusqué. Il entendait le kakonien s'approchait lentement de lui. Il prenait son temps, il savait que la bataille était gagnée. Kuraso avait peur, il ne voulait pas mourir, il avait encore des choses à faire avant. Puis le kakonien lui lança un éclair. Kuraso hurla de douleur, il pensait quec'était la fin, il allait mourrir. Mais il avait mal et était toujours là. Il aurait dû mourrir, il avait senti la puissance des éclairs noirs, normalement, il aurait dû mourrir sur le coup. Il fallait croire que son ennemi avait vraiment décidé de jouer avec lui avant de le tuer.

- Je te l'avais dit qu'on allait bien s'amuser tous les deux. Mais ne t'inquiète pas, ça ne fait que commencer. Et puis si jamais tu me supplies en disant que tu n'en peux plus., je serai peut-être gentil et 1'abrègerai tes souffrances. Et ensuite, je retournerai à l'entrée de la ville pour m'occuper de tes camarades...

Kuraso avait mal dans tout le corps, et les éclairs que lui lançait son ennemi devenaient réguliers. Mais il ne devait pas céder. S'il cédait, il allait mourrir et les autres aussi peut-être. Il était venu ici seul pour sauver les autres. il ne voulait pas mourrir en vain. Mais plus les éclairs le touchait, plus il souffrait. C'était comme si chaque parcelle de son corps hurlait de douleur. mais il devait vivre. Kuraso essaya de se relever, mais son adversaire lui colla un coup de pied dans le ventre qui le fit retomber sur le dos. Son regard vide croisa celui du kakonien.

- Tiens tes yeux sont blancs!? Je n'avais pas encore remarqué. Tu es aveugle, mais ça ne paraît pas naturel. Je crois savoir qui tu es. Un ami à moi m'a parlé d'un sort qu'il a mis au point. Il permet de sceller les yeux d'un individu. mais jusqu'à maintenant, il n'a réussi qu'une seule fois. Sur un gamin dont il venait de tuer les parents sous se yeux. Ce gamin, ça doit être toi. Cet ami m'a dit qu'il s'était bien marré cete nuit là. Il a scellé les yeux d'un gosse qui aujo4rd'hui doit être mort ou aveugle. Et le plus marrant, c'est que la dernière chose qu'il a vu, ce sont ses parents se faire tuer sous ses yeux. Alors, ça fait quoi? Maintenant, ça va être ton tour.

Kuraso était hors de lui, cet homme connaissait le meurtrier de ses parents. Et il se moquait de lui. Cet homme connaissait tous les détails, et il en parlait comme si c'était ue histoire drôle. Le tsuyosien ne supportais pas ça. Ce n'était pas drôle, c'était sa plus grande souffrance. Il ne devait pas se laisser mourrir. Il devait se relever, terrasser cet homme, et lui soutirer des informations sur le meurtre de ses parents. Le terrasser, mais qu'est-ce qu'il racontait!? Cet homme était beaucoup trop fort pour lui. Le jeune aveugle sentit un éclair plus puissant que les autres l'atteindre au torse. Il hurla et se tordit de douleur. Son corps voulait en finir pour ne plus souffrir, mais lui, il ne voulait pas que sa vie finisse ainsi. Il se releva tant bien que mal. Son corps tremblait, ses muscles avaient du mal à le supporter. Son adversaire l'observait en riant.

- Tu es pathétique...

Kuraso prit son arme, mais il n'arrivait pas à la lever. Il avança vers le kakonien, mais il s'écroula. Son corps était meurtri à force de prendre les éclairs noirs. Il sentait que sa fin était proche...

- Je crois que je vais devoir en finir avec toi. Tu ne m'a pas beaucoup diverti. Je te croyais plus résistant. Maintenant, le moment de t'achever est venu.

Kuraso attendait le coup de grâce mais il ne vint pas. Son adversaire semblait préoccupé par quelquechose ou quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue50/100La fin!? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue61/100La fin!? Empty_bar_bleue  (61/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:24

Qui est là?

Un chaton passa en miaulant. Le Kakonien reprit ses esprits et prépara son coup fatal. Un puissant éclair noir frappa. Kuraso cru à sa fin.

Quoi? Qui es-tu toi?

Kuraso n'avait rien eu. La Hikakeni était arrivée juste à temps. Elle était là, debout devant le Tsuyosiens. Elle tremblait. Elle s'était pris l'éclair de plein fouet.

C'est... C'est tout ce dont tu es capable?... Pour un puissant chef, .... C'est décevant..

Ceane attrapa son katana qui avait volé par terre. Elle s'adressa à Kuraso en lui affirmant qu'il été complètement fou. Ce qu'il avait là n'était pas intelligent du tout. Le Kakonien vexé attaqua de nouveau, cette fois-ci, Ceane para le coup avec son katana. La jeune fille attrapa le bras de Kuraso et le força à courir.

Dépêche toi !!


Elle ne le lâchait pas, le pauvre n'avait même plus la force de courir, mais il n'avait pas le choix.

C'est ça, court petite, et emmène ce gamin avec toi, je vais pouvoir m'amuser encore un peu finalement.

Ceane courrait avec Kuraso, elle lui serrait le bras, le pauvre ne devait plus le sentir ^^', d'un autre côté, ceci lui permettait de le soigner. Il n'llait pas récupérer toutes ses forces, mais son état s'améliora quelque peu.

Écoute moi bien, on n'a aucune chance contre lui, tu as du, sans doute, remarquer que mon état laissait à désirer en ce moment, donc je ne pourrait pas résister longtemps comme ça, il faut trouver une solution!

La Hikakeni proposa un plan à Kuraso. Ils s'arrêtèrent alors de courir. Le Kakonien était déjà là. Ceane pencha son katana vers l'homme. Elle était prête à se battre. Le malfrat ricana.

Pauvre fille, pour qui te prends-tu? Crois tu pouvoir tenir une seconde en face de moi?

Évidemment, tu n'es qu'un vieux prétentieux, tu es rouillé depuis longtemps, mis à part ton "éclair", tu ne sais rien faire je suis sure!

De la provocation?

Je n'oserai pas!

Une fille aux cheveux bleus, un katana blanc comme la neige, morveuse, tu dois être la Hikakeni...

Bingo mon vieux!

Ne fait pas la maligne, surtout en ce moment n'est ce pas?... un rumeur circule à Kakon tu sais, il semblerait que la Keni de Hikari ne puisse plus utilisé sa magie? HAHAHA, tu crois faire quoi contre moi?

Ceane se pétrifia. Il savait qu'elle ne pouvait rien faire, comment cela c'était-il su? Une rage s'empara d'elle, elle serra son katana et se précipita vers son ennemi. Au moment où elle allait frapper, son katana disparu. L'homme en profita et la jeune fille se prit un éclair de plein fouet.

Vraiment pathétique.. Ton état est encore plus critique que la rumeur le dit. Tu es pire que ce Tsuyosien. Tiens d'ailleurs, pourquoi l'aides-tu? N'es-tu pas censée tous les détester? Tu n'es même pas capable de venger ton grand-père, quelle faiblesse...

Ceane était à genoux par terre, elle semblait avoir perdu l'esprit, son regard était figé, vide. Il avait raison, non seulement elle n'avait plus de pouvoir, mais en plus, elle n'était pas capable de tenir la promesse qu'elle avait faite à son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue80/100La fin!? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue51/100La fin!? Empty_bar_bleue  (51/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

Kuraso ne comprenait rien. Ceane était venue le sauver alors qu'elle le détestait. Elle était ensuite venu pès de lui et la douleur de ses membres avait diminué. Elle le soignait. Elle lui dit que c'état tout ce qu'elle pouvait faire, mais pour Kuraso, c'était déjà ça. Il la remercia et se leva. La Hikakeni chargeavers le kakonien, mais elle fut stoppée. Cet homme se moquait d'elle, il disait qu'elle était une incapable. Il voulait la tuer. Kuraso ne pouvait en aucun cas la lasser mourrir. Elle était venu le sauver. ce n'était pas juste qu'elle meure pour rien. Kuraso prit son katana par terre et le brandit vers l'adevrsaire. Ses muscles le faisaient encore souffrir, mais moins qu'avant, grâce à la Hikakeni.

- Tu viens de dire qu'elle était faible. Alors viens te battre contre moi. Tu verras que je ne suis poas aussi faible que j'en ai l'air. Tu m'as mis en colère en t'en prenant à quelqu'un qui n'avait aucune chance contre toi. Et en plus, tu e moques d'elle. Je déteste ça!!!

- Revoilà l'autre naze...Et en plus, tu te dis plus fort que moi et la Hikakeni, tu es vraiment pitoyable. Encore que plus fort que la Hikakeni, c'est pas trop dur, elle est vraiment faible.

Kuraso était hors de lui, il se plaça devant Ceane qui était désarmée. Il voulait mla protéger. Elle était venue le sauver et l'avait soigné. Le tsuyosien ne pouvait en aucun cas la laisser mourrir. Il fonça sur son ennemi. Ce dernier lui lança un éclair dans la poitrine. Le jeune aveugle hural mais ne céda pas. Un autre éclair arriva, mais Kuraso l'esquiva. Il arriva au niveau du kakonien et frappa. Mais celui-ci évita facilement le coup. Il sourit et matérialisa un éclair qu'il durcit afin de former une épée.

- Comme ça, on va pouvoir faire un vrai duel. Et je vais voir ce que tu vaux en comat rapproché, car en combat à distance, tu vaux pas un clou.

Et il frappa, mais Kuraso para. Le coup lui fit mal. L'épée était constituée à partir d'un éclair et n'avait en rien perdu son électricité. Le jeune homme se prit une déchrge en parant. Il comprit que maintenant, il devait éviter les coups, et non les parer. Il frappa, mais son adversaire contra et Kuaso prit une nouvelle décharge. Il ne fallait pas que les épées ne se touchent. mais dans ce cas, ce n'était plus un vrai duel à l'épée. Kuraso réattaqua, mais en faisant attention à ne plus toucher l'arme du kakonien.Mais de cette manière, ses coups étaient très peu précis. Il ne touchait jamais son adversaire.

- T'as pas l'impression de tricher avec ton épée?

- Si ça t'embêtes, je vais te montrer que même avec une épée normale, je peux te battre.

Kuraso en était sur, cet homme avait beaucoup trop confiance en lui. C'était son pont faible. Maintenant, le tsuyosien savait q'il devait donner des coups médiocres afain que son adversaire se base sur ceux-ci. Puis ensuite, il lui porterait un coup fatal. Le combat reprit donc. L'aveugle parait ou évitait quasiment à chaque fois. Il avait été coupé sur la joue gauche et sur les jambes. mais àa ne l'empêchait pas de se battre. par contre, aucun de ses coups ne passait. Le kakonien se moquait de lui en disant qu'il était doué pour fuir et éviter les coups, mais nul pour attaquer. Puis il dit qu'il voulait en finir. Il leva haut son épée qui fut de nouveau parcourue d'éclairs, et frappa vers le bas. Kuraso se concentra, il entendit l'épée siffler, il fit une roulade sur le côté pour l'éviter et porta un coup très rapuide et précis dans l'abdomen de son adversaire. Celui-ci cracah du sang.

- Je vois que je t'ai sous estimé. Tu m'as eu. Je n'aime pas etre blessé, je vais donc me retirer pour me soigner, mais sache que si un jour, on se retrouve; je n'hésiterai pas et je te tuerai immédiatement. Vous avez de la chance. Mais n'allez pas retrouver le seikeni, je serai près de lui.

Et il s'en alla. Kuraso s'écroula à terre, la pression du combat retombée. Il avait survécu. Et il s'adressa à la Hikakeni en souriant:

- On a réssi, on est en vie. Pas en bon état, mais vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue100/100La fin!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue11/100La fin!? Empty_bar_bleue  (11/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:24

Quelques heures après la chute de Skire, Esken et Kagami partirent à la recherche de l'Hikakenis et de Kuraso. Ils cherchaient du coté des pavillons et dans le dédale de rue. Mais il ne trouvèrent personne. A croire qu'il ne cherchaient pas correctement. Kagami se tourna ver le Tsukenis et lui dit :

" Il va falloir les trouver au plus vite, si non on risque de se faire repéré, et on aura tout le village et le tyran a nos trousses."

* ... en espérant qu'ils ne se soient pas fait tuer.*

Les recherches continuèrent. Un peu plus tard, dans une ruelle qui ce terminait en cul de sac, Kagami aperçut quelque chose d'inhabituel derrière les caisses brisé et les grands morceaux de tissus. Il fit signe a Esken qu'il avait peut être trouvé quelque chose. Il y avait une épée contre le mur, rien de très innatendu vue le champs de bataille, et ce qui ressemblait à un corps. Ne sachant pas si cette personne était encore en vie, et dans quel camp elle était, Kagami avança avec son katana electrique à la main. La ruelle était étroite, et la faible lumière du katana éclairait les murs. Il avança avec la crainte de ce qu'il allait trouver. Il poussa le tissu pour voir qui était au sol. A ce moment l'épée qui était contre le mur s'abaissa violament sur Kagami qui bloqua l'attaque avec son katana. Il regarda le visage de son assaillant. Il fit un grand sourir et dit :

" Kuraso, t'es vivant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue80/100La fin!? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue51/100La fin!? Empty_bar_bleue  (51/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

Kuraso avait entendu quelqu'un arriver. Il ne savait pas qui c'était. Mais le peu de bruits que faisaient ces personnes lui indiquait que ces personnes se faisaient discrètes et ne voulaient pas se faire repérer. C'étaient peut-être des ennemis venus les achever Ceane et lui. si c'était le cas, il ne savait pas ce qu'ils feraient. La Hikakeni et lui auraient beaucoup de mal à opposer la moindre résistance. Une des personnes semblait se rapprocher de leur position, Kuraso n'était pas rassuré, cette personne allait peut-être causer sa fin. Mais peut-être que c'était un allié? Mais il ne pensait pas, c'était trop improbable. La personne se rapprocha tellement qu'elle arriva au niveau du Tsuyosien. Mais elle ne semblait pas le voir, il devait faire noir. mais le jeune aveugle l'entendait parfaitement et se dit que le moment était venu d'attaquer. Il se saisit discrètement de Jinto et frappa. mais son coup fut paré et il entendit la voix de Kagami rassuré de le voir en vie.

- C'est toi Kagami !? Je suis content que tu nous ait trouvé et que tu sois en vie toi aussi. merci de nous avoir trouvé avant des ennemis, j'ai vraiment cru notre fin était proche à Ceane et à moi. Et surtout, désolé de t'avoir attaqué. Heureusement que tu m'as stoppé, sinon...

Il n'arrivait pas à imaginer ce qu'il serait arriver si son attaque avait réussie. mais de toute façon, il était si faible en ce moment, il n'arrivait même pas à se lever. Kuraso avait mal à la majeure partie de tout son corps. Lever son arme, et frapper avec, lui avait coûté un effort intense et la douleur dans tout le bras et l'épaule s'était intensifiée. Il était si heureux que ce soit Kagami qui soit là. Puis une question lui vint à l'esprit:

- Skire et Esken ne sont pas avec toi? Et puis aussi, il faudrait s'occuper de Ceane, je sais pas ce qu'elle a, mais depuis tout à l'heure, elle ne bouge pas. Elle est vivante, mais immobile. Je ne sais pas pourquoi. Et quand je lui parle, elle ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue100/100La fin!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue93/100La fin!? Empty_bar_bleue  (93/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

-bon attendez, je vois bien que vous êtes motivés pour trainer mais là on risque de se faire attaquer et en plus on a une ville à libérer et à trois ça va être difficile alors je propose que je prenne ceane sur mon dos et qu'on bourre dans le tas, là j'en ai marre de réfléchir et j'ai une répute de tsuyosien à tenir, non mais!
esken chargea ceane sur son épaule et se retourna pour se retrouver face aux têtes effarées de kuraso et kagami...
- Quoi? j'ai dit une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue100/100La fin!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue11/100La fin!? Empty_bar_bleue  (11/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:37

Après les paroles de Kuraso, le seisusien se tourna et vit Céane, assise près du mur. Kagami s'avança vers elle pour voir son état. Elle n'avait aucune réaction, que se soit à la faible lumière de la magie électrique, ou au mouvement de la main. Ses yeux étaient vides de toutes expression, comme si elle était dans un coma profond. Son esprit semblait être ailleurs. Le combat devait être très rude pour que l'Hikakenis soit dans un tel état. Esken prit soudain la parole :

-bon attendez, je vois bien que vous êtes motivés pour trainer mais là on risque de se faire attaquer et en plus on a une ville à libérer et à trois ça va être difficile alors je propose que je prenne ceane sur mon dos et qu'on bourre dans le tas, là j'en ai marre de réfléchir et j'ai une répute de tsuyosien à tenir, non mais!

Il mit Céane, inerte, sur son épaule et regarda Kuraso et Kagami. Le seisusien mit sa main sur son front et pensa :

* Il ne pense qu'à se battre lui, et le pire c'est qu'il a raison.*

Kagami se tourna vers Kuraso et dit :

" Bon, on y va."

Kagami n'en revenait pas de l'ego surdéveloppé de Esken. Sa fierté était quasiment aussi grande que sa force destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue80/100La fin!? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue51/100La fin!? Empty_bar_bleue  (51/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

Esken était là aussi. Kuraso était rassuré et il était motivé, il ne savait pas pourquoi, mais il était tout d'un coup prêt à se battre à nouveau. Kagami semblait choqué par les propos d'Esken, mais pour Kuraso, c'étaitle contraire, pou lui, ses propos ressemblait à une motivaton. Et il se releva. Ses jambes le faisaient souffrir. Mais il s'habitua peu peu à la douleur et se tourna vers Kagami et Esken.

- Ben bien sûr qu'on y va. Grâce à Esken, je me sens mieux, maintenant, j'ai moi aussi envie de casser du kakonien. Le Tsukeni a peut-être une réputation à tenir, mais moi, je suis son élève. Il faut que je m'en créé une,et une bonne. Et puis, je vais pas m'arrêter parce que j'ai un peu mal, ce n'est pas digne d'un Tsuyosien.

Esken semblait le regarder. Mais le jeune aveugle ne savait pas ce qu'il pensait de lui en cet instant. Par contre Kagami qui comptait sur Kuraso pour ne pas être entourés que de barbares était interlocqué. Voilà que le jeune aveugle s'y mettait aussi.

- Bon, on pars quand? Je crois que je suis prêt. Comme vous l'avez dit maître, on a un village à délivrer. Et des kakoniens à zigouiller. Je sens qu'on va bien s'amuser...Maintenant, on vous suit Esken.

hrp: Désolé de mon absence cette semaine. Mais j'ai eu pas mal de boulot et j'ai pas pu me connecter. Merci la philo (entre autre)!
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue100/100La fin!? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue93/100La fin!? Empty_bar_bleue  (93/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:53

hrp: suite ou voulez dans seisui
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
La fin!? Left_bar_bleue1/100La fin!? Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
La fin!? Left_bar_bleue55/100La fin!? Empty_bar_bleue  (55/100)

La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:37

gain de 40 xp pour kuraso mais pertes de 20 points de vie
gain de 30 xp pour ceane mais perte de 30 points de vie
gain de 15 xp pour kagami
gain de 2 xp pour Esken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin!? Empty
MessageSujet: Re: La fin!?   La fin!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Seisui :: Pavillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser