Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On y est presque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
On y est presque! Left_bar_bleue50/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
On y est presque! Left_bar_bleue61/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (61/100)

On y est presque! Empty
MessageSujet: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:38

Kagami, Esken et Ceane s'avançaient lentement vers Seisui. La skyboat s'envolait vers les portes du village. Cela ne se fit pas sans problème. Des Kakoniens profitèrent de la situation pour attaquer les trois guerriers qui n'avaient guère d'autre choix que de rester sur le le spyboat tout en se défendant.
Ceane regardait au départ Kagami et Esken se battre. En voyant tous les ennemis qui se cachaient autour, elle se décida à intervenir. Elle attrapa son bâton.

Hey! Toi là! Je vais te montrer comment un vulgaire bâton peut devenir une arme redoutable!
son ennemi se mit à rire aux éclats.


Tu te fou de moi petite?! Tu crois pouvoir me terrasser avec cette chose inutile?! HAHAHA !!

Flash Back

Ecoute gamine, tu ne peux plus faire apparaitre ton katana en ce moment n'est ce pas?
Oui je sais, c'est bon...
Eh bien j'ai une idée.
Ah?!
Tu ne peux pas le faire apparaitre à partir de rien, mais, si pour le moment tu t'aide avec un objet ressemblant, tu pourrais peut-être parvenir à l'utiliser?
Mmh.. C'est pas bête..Mais que puis-je prendre?
Ceci!
Oh! Un bâton? Neko tu te fou de moi?
Mais non!
Je ne veux pas essayer, c'est absurde comme idée! Et puis.. et puis je m'en vais na!

Fin du Flash Back

*J'espère que tu avais raison Neko*

Un aura lumineuse de couleur blanche entoura le bâton pendant un instant. La lumière était aveuglante en parallèle à la luminosité du levé de la nuit. Le kakoniens se cacha les yeux mais n'eut pas le temps de les réouvrir. Son corps était froid, il regarda le bas de son ventre, du sang coulait. Ceane retira son arme et l'homme s'écroula.
La jeune fille sculpta son katana du regard, elle ne l'avait pas vu depuis des mois, elle allait finalement pouvoir se battre.

Au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
On y est presque! Left_bar_bleue100/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On y est presque! Left_bar_bleue93/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (93/100)

On y est presque! Empty
MessageSujet: Re: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:38

Esken tenait en équilibre précaire sur le machin volant des deux jeunots, sa grande taille l'empêchant de se tenir confortablement, pourtant il arrivait à se battre avec une grande aisance...
UN grand kakonien au visage noir brandissant une hache large, et probablement très lourde, l'attaqua.
-J'en ai une plus grosse! rit-il, et instantanément son glaive prit la forme d'un grande hache à double tranchant, Une de ses mains rangea une des trois épées restante et la hache s'abattit, un flots de sang s'abattit sur le spyboat, le rendant très glissant. Esken jura un instant alors que son corps déviait vers l'extérieur de l'embarcation... Il eut à peine le temps de ranger son glaive que déjà il dut s'agripper au bord de l'esquif, qui, étrangement, ne tangua pas.
Ce fut le moment que choisit un kakonien pour s'accrocher à son dos, esken, furieux, le saisit avec sa queue et le broya dans un craquement sinistre...
A la force de ses bras il tenta de se soulever vers le navire, peine perdue. Son corps beaucoup trop lent et lourd trainait lamentablement. Esken souleva sa queue jusqu'au bord et tira. Effectuant une sorte de salto il se ressaisit sur le pont, bien décidé à en finir avec les kakoniens.
Toutes épées dehors il empêcha chaques kakoniens qui entrait dans son champs de vision de monter à bord du navire par de grands moulinets qui tailladaient de nombreux corps...
Esken reprenait des instinct d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
On y est presque! Left_bar_bleue100/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On y est presque! Left_bar_bleue11/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (11/100)

On y est presque! Empty
MessageSujet: Re: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:53

Les kakoniens sortaient d'un peu partout, et Kagami était assez dérouté. Il devait surveillé le seisusien, se protéger, et abattre les ennemis. Céane et Esken tuaient des kakoniens avec une grande aisance. Kagami se tourna vers le pilote de l'engin, et transforma son poignard électrique en katana.

" T'as pas intérêt à changer de cap ou tu sait se qui t'arriveras."

Kagami se retourna juste à temps pour bloquer le très grand glaive d'un kakonien avec son katana. La force du kakonien était impressionnante, et faisait plier notre seisusien.

" Pauvre gamin, faire tout ce chemin et mourir ici, t'es pas assez fort."

" Ksse, j'suis p'tètre pas fort physiquement, mais j'suis plus intelligent que toi !"

Kagami posa sa main à terre, et envoya un courant électrique, par le sol ( façon de parlé ^^), vers son adversaire. Ce dernier, surpris, fit un pas en arrière baissant ainsi sa garde. Kagami sauta sur l'occasion, pris son katana à deux mains, et le trancha le torse très profondément, faisant giclé le sang un peu partout.

" Désolé, mais on ne prend pas de cadavre sur le bateau."

Kagami s'avança vers le kakonien, et le frappa en plein visage, faisant tomber son adversaire dans l'immense océan.

* Ayayaye sa fait mal, plus de coup de poing au visage, aye*
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
On y est presque! Left_bar_bleue50/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
On y est presque! Left_bar_bleue61/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (61/100)

On y est presque! Empty
MessageSujet: Re: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

Ceane s'amusait bien. Elle retrouvait peu à peu ses petites habitudes. Elle sautaient sur la tête de certains kakoniens essayant de grimper sur le skyboat, elle leur marchait sur les mains, une réaction de gamine c'était clair.. Son regard se posa sur Esken un instant. Elle n'aimait guère les Tsuyosiens mais la hikakeni lui cria.

Hey! Le reptile! Je suppose que j'ai une dette envers toi! Je sais que c'est grâce à toi si je ne me suis pas noyée tout à l'heure!

La jeune fille commençait à s'en vouloir d'avoir toujours été si cruelle avec les tsuyosiens. Elle avait observé Kuraso dans la forêt malgré sa froideur, ainsi qu'Esken sur l'océan et elle s'était aperçu de l'intérêt que chacun avait porté aux autres. Ils ne semblaient pas si cruels que ça finalement.

Flash Back


Grand pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Une petite fille court vers un vieillard inconscient.
Grand père, grand père répond moi!
Ceane...
Neko est là, sous sa forme de tigre et recouvre la petite enfant avec ses ailes.
Il est mort ceane..
La petite fille pleure.
Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai Neko, il est vivant!
Ecoute, il a décidé lui même de défendre le village. Il savait ce qu'il risquait en se battant contre ces tsuyosiens.
...
Ça ir..
Je les déteste.
Qui?
Les tsuyosiens..
Petite, ils n'étaient p..
Je les déteste je te dis!! Je ne pourrai jamais avoir de l'affinité envers ceux qui ont tué grand-père!!

Fin du Flash Back

*Peut-être que je me suis trompée... Je ne peux pas tous les mettre dans le même lots..*

Trop pensive, la Hikakeni ne fit plus attention aux kakoniens qui la survolait. La jeune fille ne réagît pas et se fit blessée par un ennemi. Elle tomba accroupi.

Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
On y est presque! Left_bar_bleue100/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On y est presque! Left_bar_bleue93/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (93/100)

On y est presque! Empty
MessageSujet: Re: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:39

Esken poussait des cris animal effrayants, sa personnalité civilisés avait été repoussé vers les tréfonds de son âme à cause de la peur, des blessures et des odeurs du sang environnant. Il avait rangé ses épées et se battait avec ses mains, sa queue et sa machoires puissantes... Les kakoniens reculaient, effrayés, les plus téméraires mourraient dans d'atroces souffrances terriblement mutilés.
Alors qu'esken transperçait un kakonien à la seule force de ses bras il sentit, comme mut par un sixième sens, le danger, la peur et la souffrance d'un allié. Esken se retourna et vit l'hikakenienne au sol, blessée et menacée par un grand kakonien portant une lourde massue.

Esken s'élança

Il saisit le kakonien par la taille et le précipita par dessus bord. Dans son élan Esken n'arriva pas à s'arrêter et tomba hors du vaisseau: la mer se rapprochait inévitable et terrible.
*merde*

NOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
On y est presque! Left_bar_bleue100/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On y est presque! Left_bar_bleue11/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (11/100)

On y est presque! Empty
MessageSujet: Re: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:26

Esken était de plus en plus effrayant. Sans utiliser d'arme, il tuait des kakoniens a une vitesse incroyable. Kagami n'avait pas encore remarqué que l'Hikakeni était à terre, mais le tsuyosien avait été plus rapide que lui. Il sauta jusqu'à l'hikarienne, attrapa le kakonien qui était sur le point de l'attaquer, et le jeta par dessus bord. Mais Esken perdit l'équilibre et tomba dans le vide.

* Bon sang, si tout le monde se fait battre on ne pourra pas arrivé a sauvé Seisui.*

Kagami se débarrassa de quelques kakoniens en face de lui, et dit au pilote du bateau d'un air très sérieux:

" Toi, tu descend, tu récupères le lézards et tu le ramène à Seisui sain et sauf. Si tu me désobéis, un claquement de doigt de ma part et tu disparaît."

Le seisusien qui était au commande du bateau, terrorisé par la peur, fit oui d'un signe de la tête. Kagami lui, sauta sur les skyboats, foudroyant les kakoniens qui étaient sur son chemin, en direction de Céane. Il arriva juste à temps pour paré l'attaque d'une épée, destiné à l'hikarienne.

" Allé debout, un peu de nerf, c'est la deuxième fois que quelqu'un vous sauves."

Notre seisusien propulsa l'épée du kakonien dans les airs, fit un petit saut vers son adversaire et lui donna un coup de pied au visage.

" Maintenant que j'y pense, je ne connais même pas votre nom, Hikakenis."
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
On y est presque! Left_bar_bleue1/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
On y est presque! Left_bar_bleue55/100On y est presque! Empty_bar_bleue  (55/100)

On y est presque! Empty
MessageSujet: Re: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:51

Ajout de 30 XP pour Ceane et retrait de 12 points de vie
Ajout de 40 XP pour Kagami et retrait de 3 points de vie
Ajout de 30 XP pour Esken et retrait de 5 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y est presque! Empty
MessageSujet: Re: On y est presque!   On y est presque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Ilots Volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser