Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi

Aller en bas 
+2
Ceane Odayaka
Paturikku
6 participants
AuteurMessage
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue100/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue6/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (6/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

Allez, hop je me présente comme un personnage :

Nom: <-- enfin presque comme un personnage quoi ><
Prénom: Patrick
Age: 16 (17 en --> janvier)
Sexe: Grand... euh masculin ! (vous avez rien lu)
Taille et poids: Euh bha assez grand et de poids moyen...
Groupe sanguin (facultatif): <-- heureusement que c'est facultatif.
Date de naissance: (la flemme de répondre)

Description physique:
Une photo parle plus non ?

Description morale:
Yo la forme... (sa suffit ?)

Hop plus sérieusement, j'adore tout ce qui touche le japon (bouffe, musique, anime, manga, et même la culture japonaise). Niveau musique c'est plus de la J-pop, J-rock, rock, variété, classique, orchestre etc... en fait presque tous les genres, j'ai le feeling ou pas avec une musique qu'importe le genre.
Voilà, mon état d'esprit c'est garder la pèche, même s'il nous arrive les pire trucs, on a toujours des chances d'avoir les meilleurs plus tard !
En manga, ce qui me branche en majorité ce sont les seinen, histoire un peu plus mature pour ceux qui ne le savent pas, exemple : Sun-Ken rock, Alive (qui tire un peu sur le shonen) etc... J'aime aussi quelque shonen, dont Yu-Gi-Oh (oui mais juste le manga, j'aime bien).
Euh je touche aussi au jeux vidéo (et pour cause, je bosse sur un site de jeu vidéo, donc je suis limite forcé), mais j'ai un gros penchant pour les RPG (Fable, Final Fantasy, Kingdom hearts, Oblivion etc...)...
Voilà et sinon je graph, surtout orienté dans le dessin, je crayonne grave et j'adore sa ! Mais bon je suis capable (je pense) de faire des truc pas mal sur photoshop (et plus que des avatars ou signature^^).
Voilà pour finir, j'adore les films (entre autre : Wall-E, Equilibrium, Vol au dessus d'un nid de coucou, etc...), les animes bien évidement, avec comme favoris "Gungrave", que je trouve très touchant même si la plupart du temps sa gunfight.
Voilà, niveau littérature, je suis pas contre un bon livre de temps en temps, surtout fantastique (Stephen King est mon roi (haha le jeu de mon pourris... -_-''), ou encore Maxim Chattam etc...).

Euh bon, je suppose qu'un paquet on zapé la partie du haut car elle est trop grosse et lis celle-ci ? Bha alors passe direct aux lignes du dessous car celles là servent à rien.

Bon voilà pour conclure, je suis parfait ! Pas du tout prétentieux, très sérieux, et... hein quoi ? On m'a dit de lire la fiche... bon d'accord...
Je suis timide, j'aime plein de choses, et j'aime pas les choux de bruxelles, et j'espère que le RP va me faire changer les idées et voyager !


Dernière édition par Paturikku le Sam 13 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue50/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue61/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (61/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:52

C'est mon copain =D XD
Bienvenue sur le fofo Patou Wink Bisounours adoré
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi 533323
J'aime les présentations comme celle-là *O*
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue100/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue6/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (6/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:53

Et moi j'aime les acceuil comme cela ! gloup
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue1/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue55/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (55/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:03

bienvenu et j'aime pas les choux de Bruxelles non plus
Revenir en haut Aller en bas
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue100/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue6/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (6/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:19

Haha faut faire une ligue anti-choux de bruxelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue100/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue93/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (93/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:44

moi j'aime bien les choux de bruxelles! et stephen king (même si ce mec c'est un névrosé pas croyable)

bienvenue Patturiku!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue100/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue6/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (6/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

Haha merki !
Revenir en haut Aller en bas
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue100/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue20/100Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (20/100)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:35

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi 533323
Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fée Errante
Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans l'eau
Un truc à dire? : Je m'aime xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue0/0Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Left_bar_bleue0/0Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:14

Welcome !!
J'espère que tu vas t'amuser !! sympa ta présentation en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Empty
MessageSujet: Re: Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi   Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miipolis? C'est quoi?
» Miibar, en gros c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser