Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Skire avant son départ pour seisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire avant son départ pour seisui Left_bar_bleue1/100Skire avant son départ pour seisui Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire avant son départ pour seisui Left_bar_bleue55/100Skire avant son départ pour seisui Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire avant son départ pour seisui Empty
MessageSujet: Skire avant son départ pour seisui   Skire avant son départ pour seisui Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:52

Skire passait par sa forge pour y prendre quelques outils et marchandise avant de prendre le chemin pour le pays volant. Scrutant la petite salle, il cherchait ce qui pourrait bien lui être utile là-bas. Il devait prévoir qu'il ne resterait tout de même pas trop longtemps car le Kassen'Is n'était pas terminé. Il aperçut alors sa vielle bibliothèque composée de livres de forgemagie pour la plus grande part uniques et dont certains avait été écrit de la mains de sa mère. Il n'y avait pas touché depuis près de 7 ans d'où le fait qu'ils étaient recouvert d'une épaisse couche poussière. Skire se dit alors que, peut être, la solution à son problème pouvait se trouver dans ceux-ci. Peut être la magie des forges qui lui avait été jusqu'à présent d'un grand secours dans maintes situation lui permettrait cette fois-ci de créer la foudre. Il lui vint alors à l'esprit une observation dont son père lui avait naguère vaguement fait part :

[Flashback]
Mon père et moi étions abrité sous un porche, il pleuvait à torrent, le martèlement des goute sur le sol fut soudainement couvert par le son du tonner, un bruit déchirant, précédé une lumière des plus éblouissante ayant frappée un arbre à quelque pas de nous. Celui-ci était maintenant en pleine incandescence, le feu était si ample que même les litres d'eau qui s'abattaient sur lui ne permettait pas de l'éteindre. C'est alors que mon père intervint d'un air songeur, le reflet des flamme, envahissant ses yeux grands ouverts :

-Ceci me rappel un lieu de Seisui où...il déglutit puis repris... ta mère et moi étions passés, ou plutôt un lieu que nous avions contourné, ne pouvant pas y entré. C'était une grande pleine ou seul un arbre persistait au centre, le sol était parsemé de corps ou d'ossement selon le temps depuis lesquels il étaient là, certains était même recouverts par des fleurs d'une espèce jusqu'alors inconnu. Ces cadavre appartenait en fait à des fous ivre de puissance ayant voulu braver la puissance de la foudre. Car, tu vois, si nous avons contourné ces terres c'est parce qu'elles était constamment frappées par la foudre. Après quelques recherche j'ai découvert que, selon une légende, cette endroit fut le théâtre d'un combat entre un mystérieux sorcier et un grands seigneur Hikakurien réputé pour sa soif de sang et son épée forgé d'un materiaux capable de capter la foudre...

[Fin du Flashback]

SKire se précipita alors sur les bouquins dans l'espoir d'y trouver des notes de ses parents concernant cette découverte des plus intéressantes.

[5 heures plus tard, aux alentour de minuit]

-Je l'ai!!! ça correspond exactement!!


Skire parcourut rapidement le texte à la recherche d'une indication concernant le lieu qu'il cherchait :

-Fleurs jaune et bleue d'une consistance cristalline à vue d'œil... un grimoire... une masse trembl... un arbre massi... observation DANS LE KUMORIKU RAI DU ROYAUME DE GOLGOTHE!!! C'est bon je l'ai!!!!!!!! J'y vais de suite!!!


Skire s'empressa d'ajouter le livre à son sac à dos et sortit de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skire avant son départ pour seisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme avant
» De retour de Seisui...
» presentation skire
» Skire : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Forge de L'issakeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser