Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mayuko Akimoto[Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:17

Nom: Akimoto

Prénom: Mayuko

Age: bientôt 17 ans

Sexe: Féminin

Taille et poids: 1m62 et 45 kg

Groupe sanguin (facultatif): A+

Date de naissance: 11 juillet.

Description physique:
Mayuko à la peau blanche avec de long cheveux noir qu'elle attache fasson manga. Elle a des yeux d'un noir intense, pur et terrifiant. Elle s'habille généralement avec des robes chinoises et un peut courte. Elle a toujours un baton de combat sur elle et elle adore se mettre dans les cheveux des fleures. Elle a une très grande force même si cela ne se voix pas au premier a bords.

Description morale:
Mayuko est un peut réserver par rapport à la race hummaine. Elle aime la nature et le fait savoir aux autrtes car si on touche soit à la faune soit à la flore elle la défend otomatiquement même si les personnes qui s'attaque à la nature sont ses amis. Elle adore faire la course avec les animaux et plus particulièrement avec les loups.

Histoire du personnage:
Personne ne sait de quel village Mayuko provient. Elle a été élevé par une meute de loup depuis sa plus tendre enfance. Un jour Mayuko est venu au monde dans un village et ses parents l'ont abandonné dans la foret avoisinante tout en sachant qu'il y avait des loups. Mayuko qui dormait profondément fut réveiller par une brise légère et elle se mit à hurler. Pas très loin de là la meute faisait jouer les petits et intriguè par se hurlement la meute se déplacèrent vers celui ci et ils découvrirent le berceau. La louve alpha alla renifflé Mayuko qui quand elle vut le museau de la louve alpha elle se tue et la fixa. Mayuko carressa le bout du museau de la louve alpha qui était si doux. La louve alpha fut charmé et elle prit le landeau et l'emmenat. Mayuko a grandie et maintenant elle à 6 ans et elle vie toujours aux côtés de la mpeute qui la reucceullit. Mayuko a aussi obtenue détrange dons, elle sait parler avec la faune et la flore, et ainsi elle arrive à communiquer avec sa "famille". Puis un ans après Mayuko se transforma en louve. Maintenant on fait un bon dans le temps et Mayuko est agée de 16 ans. Mayuko viavait encore avec sa "famille" mais ils était temps pour elle de partir, elle partie en disant adieux toute la meute mais elle ne partie pas seul, il y avait trois de ses "frères" qui l'accompagnait. Ils parcourèrent beaucoup de chemin avant d'arrivait à une ville et une fois là bas Mayuko fut traiter comme une étrangère. Elle fit le tour de la ville et trouva ses humains particulièrement vulgaire. Ses "frères" eux n'était pas traiter corectement et à plusieur reprise Mayuko faillit en tabasser plus d'un. Finalement Mayuko resta dans cette ville en compagnie de ses trois "frères" qui ne la quitte plus d'une semelle.

Et le village dans lequel vous voulez aller ! Tsuyosa


Dernière édition par Mayuko Akimoto le Lun 30 Juin - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:44

Pardon pour le double post mais c'est pour prévenir que j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue93/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (93/100)

Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:46

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisssssssssssssssssssssssss! Vive tsuyosa! ouais! Youpi! faut croire que la magie ne plait plus! ahlala! quel succès!

ben, bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Invité
Invité




Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

O__O. Miki Esken mais pour information j'ai deux pouvoir mais ils sont inofancif et je me bat avec mon baton donc oui on peut dire que je ne suis pas magique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue11/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (11/100)

Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

Un peu de calme le lézard alala chaque fois c'est la même chose ^^ moi je pense franchement que la magie ya que sa de vrai ^^

heu en passant Mayuko Akimoto[Fini] 533323 ^^ Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue1/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue55/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (55/100)

Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

AAAAAAAAA non Esken je vais finir par t'exploser, c'est dégueulas!!!! j'ai pratiquement pas d'habitant moi!!!

Esken, tu t'emballes tellement que tu en oublies de faire des remarques constructives.

Donc je trouve ta présentation pas mal du tout (du moins pour l'histoire) mais il va juste falloir la retravailler de façon à retirer les fautes d'orthographe (en tout cas au moins les plus choquante tel que : otomatiquement). Et aussi il faudrait éviter les répétitions si possible (en utilisant des pronom démonstratif [celui-ci, celle-ci...] et des nom variable [la jeune fille, l'adolescente, Mayuko...])
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue50/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue61/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (61/100)

Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:50

Pour moi il te faut juste les fautes d'orthographes à corriger Razz (Ma phrase est française? ^^')
Et pourquoi personne vient à Hikari....snuf...ou Jin'rui... Il y a que une personne à Jin'rui..MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue93/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (93/100)

Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:09

Pour ça j'ai une proposition, mais vous verrez dans le quartier général!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue50/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto[Fini] Left_bar_bleue61/100Mayuko Akimoto[Fini] Empty_bar_bleue  (61/100)

Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:29

Pareil pour toi Mayuko, tu peux commencer à Rp quand tu vex, ta présentattion est validée Very Happy
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

Miki. Pardon pour les fautes je ferait attention^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuko Akimoto[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto[Fini]   Mayuko Akimoto[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuko Akimoto[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser