Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Trunks

Aller en bas 
+3
Kagami
Skire
Esken
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

Nom: ...
Prénom: Trunks
Age: 21
Sexe: Garçon
Taille et poids: 1m 80 et 60 kg
Groupe sanguin: B
Date de naissance: 24 mai

Description physique: Plutôt de taille normal pour son age, Trunks est un jeune homme assez musclé. Ses yeux sont de couleur verte et sa peau un peu claire. Ses cheveux sont, lorsqu'il est sous son apparence normale, de couleur violet très clairs, aux reflets argentés. Lorsqu'il se transforme il est un peu plus musclé et ses cheveux deviennent non seulement hérissés mais changent aussi de couleur : le violet clair laisse place à du blond. Cette transformation est due à une forte concentration d'énergie qui se dégage de lui lors d'un combat par exemple ou encore d'une trop forte émotion. Quand à son style vestimentaire, les tons majoritaires sont le noir ou le bleu foncé, il porte souvent des vêtements décontracrés, où il se sent à l'aise. Il porte en permancence une épée sur lui, au cas où il aurait à l'utiliser pour se défendre.

Description morale: Alors qu'il était un jeune garçon espiègle et souriant, plein de joie de vivre par le passé, Trunks a brusquement changé de comportement à la suite d'un évènement douloureux. Il se montre d'ordinaire très calme mais peut s'énerver rapidement si on le cherche trop. Toujours près à se dépasser et donner le meilleur de lui même, il est capable de s'entrainer pendant des heures, sans boire ni manger. C'est un jeune homme très courageux malgrès son tempérament mystérieux et taciturne. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si cela peut blesser quelqu'un. Très protecteur envers ce qu'il aime, il protègera les personnes à qui il s'est attaché au péril de sa vie, même si pour l'instant il n'a personne à qui se confier ou sur qui compter. Bien qu'il vienne de Kakon il n'est pas si méchant que ça : il ne ferait jamais de mal à plus faible que lui sans avoir une bonne raison.

Histoire du personnage: Trunks est né dans le village de Tsuyoka. C'est ici qu'il a passé une grande partie de son enfance auprès de ses parents. Cette période ne dura pourtant pas longtemps car, lorsqu'il eut 7 ans, son père mourru lors d'un accident alors qu'il était partit s'entrainer hors du village. Vint ensuite le tour de sa mère qui, malade, ne put survivre à cette perte. Agé de 8 ans, il dut apprendre à se débrouiller seul. Par chance, il recontra un petit garçon orphelin, dans le même cas que lui. Ce petit garçon se nommait Sangoten. Une complicité commença à naitre entre les deux garçons qui s'entraidèrent pour survivre. Pourtant, cette amitié qu'ils croyaient éternelle fut terminée à cause d'un terrible accident. Trunks était agé de 16 ans à ce moment là. Les deux jeunes garçons étaient partit s'entrainer hors du village et s'étaient fait attaqués par une bande de voleurs. La lutte fut terrible, d'autant plus qu'ils n'étaient pas à la hauteur pour combattre des adversaires plus nombreux et plus expérimentés qu'eux. Sangoten protèga Trunks et se prit un coup qui lui était destiné. Face à ce terrible spectacle, Trunks entra dans une colère noire et massacra sans aucune pitié les responsable de la mort de son seul ami. C'est de là qu'est né le pouvoir de Trunks de changer son apparence. Après cela, il fut conscient que les choses ne serraient plus pareilles. A quoi bon retourner à Tsuyoka si il ne pourrait plus revoir Sangoten ? Il décida donc de quitter ce village pour aller s'entrainer à Kakon, le village ou règne la loi du plus fort. Il y apprit quelques tours de magie noire mais ses techniques de combat restent essenciellement portées sur la maitrise de l'épée.


Dernière édition par Trunks le Lun 9 Juin - 1:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue100/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue93/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

mais non! reviens à tsuyosa! c'est la meilleure ville! ahlala... en plus c'est pas bien kakon parce que tout le monde est contre toi!

ben, sinon, bienvenue!

Fan de DGBZ?
Je suis pas admin ni modo, mais j'ai cru voir des fautes alors, change ça avant que Tanio s'amène^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33

Bienvenue mon grand frère chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue1/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue55/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

Ba je sais pas si tu as déjà corrigé les fautes d'orthographes mais en tous cas je n'en trouve pas énormément... (enfin ça reste raisonnable). Au niveau des formulations de phrases, je n'ai pas grand chose à redire mis à part :

-lorsqu'il eu 7 ans, son père mourut lors d'un accident alors qu'il était partit s'entrainer hors du village [lorsqu'il/lors, c'est pas très joli (désolé j'aime vraiment pas les répétitions XD)]

bon après il faudrai juste que tu vérifies quelques passés simples (tu oublis souvent les "t" pour la 3ème personne... {exemple : "sa mère qui, malade, ne put" ; "lorsqu'il eut 7 ans" ; "il dut apprendre à se débrouiller seul"...)

Non t'inquiètes pas on n'est pas si stricte que ça non plus sur le forum XD. Mais c'est quand même mieux quand il n'y a pas de fautes(j'aurai largement tendance à bien noté le combat de quelqu'un qui ne fait pas de fautes). Enfin bon c'est toujours plus facile de trouver les fautes des autres! XD je fais aussi des fautes (surtout quand je me relis pas :s)

Ba moi je te valide mais corrige quand même ces quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue100/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue11/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (11/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

Présentation de Trunks 533323 Trunks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

Voilà c'est fait et merci quand même Skire et Kagami. ^^

Enfin le bon forum cette fois-ci.(Seul Tsubaki me comprend, sinon je me comprend) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue100/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue64/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (64/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Welcome Trunks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue100/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue14/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (14/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:47

"Plutôt grand pour son age, Trunks est un jeune homme de taille normale et assez musclé."
Tu te contredis légèrement je trouve ^^ de plus, "plutôt grand pour son age", scientifiquement on cesse de grandir à partir de 21 ans, donc Trunks ne grandirat plus et de ce fait il ne peut pas être "grand pour son âge".
Ensuite, j'aimerais en savoir plus sur la nature de ton pouvoir, "magie noir" c'est vaste, explique moi plus en détail en quoi tes attaques consistent, sans pour autant me les dévoiler !
Après ça, j'ai remarqué encore quelques fautes, mais rien de grave.
Bienvenu, édite moi ça et tu auras ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:39

Euh, désolée de te contredire Tanio mais je pense que quand il parle de la "taille", il fait reférence à sa silhouette ^^

Il serait donc grand et bien proportionné selon moi, enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue50/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue61/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:44

Biviendu à toi monsieur 21 ans. Very Happy

Personnellement le detail de la taille ne me choque pas... Je trouve que tu possèdes un bon langage tout comme ta soeur? Tsubaki est ta soeur? Enfin bref...
Ta présentation est, pour moi, d'une bonne qualité donc je te valide! Very Happy 2/3
Bon RP à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:47

Je rectifie Ceane-o, je suis sa petite soeur hors RP, si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue50/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue61/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:50

*Reflechie, reflechie, reflechiiie*

Ah oui ok ^^ J'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue1/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue55/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:51

Au final t'es kakonien ou Tsuyosien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:53

Par votre faute maintenent je ne sais plus où je préfère aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue100/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue93/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:56

Tsuyosa! tsuyosa! tsuyosa!

Avantage d'aller à tsuyosa:
un keni super sympa et vachement présent donc pour avoir du boulot c'est cool. En plus, si tu es Kakonien, tu es logiquement un pur méchant, or ton perso est méchant avec ceux qui ont tué ses parents par vengeance, mais il n'est pas foncièrement méchant, je me trompe?
Par contre tu fais de la magie, là la balance penche en faveur de Kakon, et c'est là que j'interviens: ON PEUT FAIRE DE LA MAGIE à TSUYOSA!!! (si si, c'est vrai.)

euh... t'a tout compris? J'suis compliqué parce que je viens de revoir mes textes de français du 18 ème siècle pour le bac... ^^

bref, viens à Tsuyosa...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:26

Alors disons Tsuyosa ^^ si j'ai pas a refaire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue100/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue93/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:07

ouais! excellent choix!
Présentation de Trunks 533323
vous n'êtes pas le maillon faible, bonjour!

hum, euh... ^^

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue50/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue61/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:23

Ceane entre et voit Esken

*Ohhhlaaaa*

Ceane ressort

Mis a part ca... Ok pour Tsuyosa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue100/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Trunks Left_bar_bleue23/100Présentation de Trunks Empty_bar_bleue  (23/100)

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:16

Salut et bienvenue Wink

Bonne fiche ^^

Et bon jeu j'espere ^^

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser