Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~°Présentation de Tsubaki°~

Aller en bas 
+2
Skire
Tanio Myazaki
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:00

Nom: Yukino
Prénom: Tsubaki
Age: 17 ans
Sexe: Fille
Taille et poids: 50 kg pour 1m70
Groupe sanguin : A
Date de naissance: 29 novembre

Description physique: De taille normale, plutôt fine, Tsubaki n'a pas vraiment de problèmes au niveau du physique, si ce n'est qu'elle est assez maladroite. Ses traits sont assez fins et sa peau de couleur claire. Ses yeux, plutôt charmants, sont de couleur rose. Ses cheveux, assez longs, sont blancs et teintés de rose, avec deux petites ailes assez mignones. Quand à ses vêtements, ils sont assez particuliers, légers et amples, pour qu'elle puisse se déplacer librement. Elle peut aussi faire apparaitre des ailes d'anges dans son dos en cas de besoin, mais cela nécessite une grande concentration comme l'on peut s'en douter. Elle porte également quelques bijoux sur elle, comme des boucles d'oreilles par exemple, semblables à des cristaux.

Description morale: De nature calme et un peu renfermée, Tsubaki est aussi très curieuse. Elle est aussi très généreuse, venant en aide aux personnes en difficulté, même si celles ci peuvent être considèrées comme des ennemis. Malgrès ses maladresses et son caractère naif, c'est un personnage attachant et agréable. Elle est également plutôt timide, c'est pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amis, n'ayant jamais vraiment parlé avec les autres. Il lui arrive de rougir très rapidement, souvent pour peu de choses, ce qui renforce cette image de jeune fille timide. Lorsqu'elle sort pour s'amuser, elle fait toujours attention à ce qu'il n'y ait personne pour la voir, elle n'aime pas se sentir observée. C'est aussi une jeune fille très sensible, elle a tendance à se laisser submerger par ses émotions et n'écouter souvent que la voix de son coeur, ce qui peut lui poser problème parfois.

Histoire du personnage: Née dans le village d'Hikari, Tsubaki n'a jamais vraiment connu le monde, si ce n'est à travers les livres. La raison en est que, par les temps qui courrent, voyager seule n'est pas très recommendé. Cependant, elle est lasse de vivre dans un si grand village où elle s'ennuie. Elle n'a jamais connu ses parents non plus, ce qui expliquerait son manque de communication et son caractère renfermée. Elle a su employer la magie blanche assez jeune, souvent grace à des livres où en observant les autres habitants mais sans avoir reçu un quelquonque enseignement ou une aide de la part de quelqu'un. Depuis qu'elle est petite, alors qu'elle était dans un orphelina, les autres enfants se moquaient de ses petites ailles qu'elle avait sur les cotés de son visage, ayant apparu lorsqu'elle commença à utiliser la magie blanche, ne sachant pas vraiment controler ses pouvoirs. Elle ne leur fit aucune remarque, après tout que pouvait elle leur dire ? Elle qui était si timide, elle se contentait de rester silencieuse et essayait tant bien que mal de ne pas faire attention à leur moqueries. Elle ne leur portait pas de rancune mais se sentait de plus en plus seule. Une fois qu'elle fut trop grande pour rester dans l'orphelina, elle apprit à se débrouiller par ses propres moyens, gagnant de l'argent pour se nourrir et survivre en rendant service aux autres autant qu'elle le pouvait. Elle fut parfois forcée de voler dans des cas extrêmes mais, bien trop généreuse, elle préfèrait offrir ce qu'elle volait à des personnes plus défavorisées qu'elle lorsqu'elle en rencontrait. Elle ne s'est jamais faite arrêter, sans doute parce que personne ne la croirait capable d'un tel acte. De plus, elle n'a jamais fait de mal à personne, ce qui la rend d'autant plus intouchable et innocente. Il faut dire qu'elle ne volait pas grand chose, et souvent aux plus riches pour être sure de ne pas nuire. Maintenant qu'elle peut se débrouiller sans trop de problèmes, elle a songé à quitter Hikari pour voyager à travers les autres villages, même si cela peut paraitre dangereux au premier abord avec ces guerres et ses combats qui règnent autour d'elle. Pour se défendre, la petite Tsubaki dispose d'un simple arc ainsi que de quelques sorts de magie blanches, servant essentiellement à la protection et aux soins, elle n'est pas très offensive.


Dernière édition par Tsubaki le Dim 8 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue100/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue14/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (14/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:48

Bon, il y a quelque chose qui ne me plait pas, c'est le fait que tu dises: Tous ceux d'Hikari peuvent se faire pousser des ailes ! Donc retire moi ça, et dis plutôt que c'est une particularité chez elle.
Exemple: Depuis son plus jeune âge elle réussit à maitriser la magie, mais pas à la perfection.Elle apprit plus tard que les ailes qui avaient poussées sur ses joues étaient une manifestation du trop plein de magie en elle, et de ce fait elle apprit à les faire disparaitre.

C'est une possibilité.Ensuite j'aimerais que tu décrives un peu plus tes techniques.Elle utilise la magie blance ok, mais elle n'utilise pas d'arme ? Et quels sort utilise t_elle ?

Voila, sinon bienvenue à toi, content de te compter parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:52

Pas de soucis, vais modifier ça ^^

Je pensias qu'il y avait un autre topic pour les techniques, vais essayer de completer tout demain, merci du conseil Tanio
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue100/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue14/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (14/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:55

Il n'y a pas de quoi, pour ma part une fois que tu auras modifié cela, tu auras ma voix. Désolé, mais je suis un admin qui a toujours un truc à redire sur les présentations ! ^^
Sur ce tu à l'air d'avoir un bon niveau de langue.Il me tarde de voir tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue1/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue55/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (55/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:23

Pour ma part je trouve également que tu as un bon niveau de langue. Je te demanderai juste de faire attention aux répétitions (celles-ci sont, je dirais, les fautes les plus courantes sur le forum et ça a tendance à un peu m'énerver j'avoue XD) tel que :

observant les perosnnes autour d'elle mais sans l'aide de personne

Tu pourrais remplacé par ça par exemple :

observant d'autre autour d'elle mais sans pour autant recevoir la moindre aide.


Et puis sinon pour les techniques je trouve ça préférable que tu n'en dises pas non plus trop. Il faut laisser un peu de mystère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue50/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue61/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (61/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:52

Pareil que les deux zozos du dessus ^^
Je trouve que tu écris très bien! Les répétitions ne me gênent pas plus que ca mais si tu pouvais modifier c'est vrai que ca ne serait pas plus mal ^^ Sinon, oui comme l'a dit Tanio, tu ne peux pas mettre que "Tous ceux d'Hikari peuvent se faire pousser des ailes", mon personnage ne peut pas le faire par exemple ^^'
Enfin apres ca je te valide aussi Very Happy
En tout cas bon futur RP a toi!
Vu que je ne sais pas quand je pourrais me re connecter, je proclame haut et fort que quand tu auras réedité cela... Ma voix sera la tienne XD Meme si je ne l'ecris pas Very Happy Donc Tanio et Skire, s'il vous plait, validez la pour moi hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue1/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue55/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (55/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

oui ba même chose pour moi, je te valide dès que tu aura réédité
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue100/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue93/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (93/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:10

moi j'aime bien ta près... un peu répétitive comme le dit skire...

Sinon je voudrais faire remarquer que ni toi ni vorgh von tepes ne vous êtes présenté personnellement. c'est volontaire?.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Invité
Invité




~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

J'ai édité comme vous me l'aviez demandés, j'epère que ça ira ^^

Et pour te répondre Esken, je pense que je ferais ma présentation personnelle après, je n'y avait pas pensé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue100/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue64/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (64/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:59

Sexy girl >.>
(petite voix: t'as rien trouvé de plus intelligent à dire?)

Si... Welcome et bon rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:15

Sexy girl O_o XD

Sinon merci Venganza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue100/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
~°Présentation de Tsubaki°~ Left_bar_bleue11/100~°Présentation de Tsubaki°~ Empty_bar_bleue  (11/100)

~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:57

Bien, bien, bienvenue, et bon, bon , bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:28

Merci à toi Kagami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Présentation de Tsubaki°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Présentation de Tsubaki°~   ~°Présentation de Tsubaki°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Présentation de Tsubaki°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser