Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kagami VS Taruno Adayo (^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Kagami VS Taruno Adayo (^^) Left_bar_bleue100/100Kagami VS Taruno Adayo (^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kagami VS Taruno Adayo (^^) Left_bar_bleue11/100Kagami VS Taruno Adayo (^^) Empty_bar_bleue  (11/100)

Kagami VS Taruno Adayo (^^) Empty
MessageSujet: Kagami VS Taruno Adayo (^^)   Kagami VS Taruno Adayo (^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:41

Kagami entra dans l'arène. Elle était immence et il y avait beaucoup de personnes. Dans les gradins, il y avait une place spécial pour les Kenis. Kagami ne savait pas grand chose de son adversaire mis à par que c'était une fille appelé Adayo, de Kurayami. Kagami était impatient, et voulais commencer toutde suite, quand tout à coup, la porte en face de lui, à l'autre bout de l'arène s'ouvrit. Ayado avança vers Kagami, en montrant un arc noir. Son arme certainement. Kagami, en gentil garçon, alla souhaiter bonne chance a son adversaire:

" Salut Adayo, je suis Kagami, et j'te souhaite bonne chance ^^"

" Ha, mais tu sais, j'ai pas besion de chance contre des nul comme toi hahaha. Avec mon arc je vais t'exploser."

" D'ac-cord."

Après cette petite conversation, quelqu'un arriva et donna le coup d'envoie du combat. Adayo ne perdit pas de temps, elle fit un bond en arrière et décocha une flèche vers Kagami. La flèche laissait dans son chemain, une trace noir, comme pour les avions à réaction qui laisse des traces de fumées. Kagami esquiva de justesse la flèche en se baissant. Kagami observa la flèche qui dégageait une aura noir.

*Waw. Ces flèches sont très rapides. Je n'est même pas vu quand elle en a prit une.*

Kagami ce releva, claqua des doigts et un éclair alla droit vers Adayo qui n'avait pas encore aterrit. Kagami avait utiliser un éclair assez puissant, si l'attaque touche Adayo, vu qu'elle n'a aucun contacte avec le sol, elle serait sévèrement touchée. Adayo, qui était en movaise posture, se redressa et tira une flèche droit vers l'éclair qui explosa dans un nuage de fumée. Kagami voyait un peu mieux comment fonctionnait l'arc de Adayo. L'arc créait des flèches lui même. Et ces flèches était créé par magie noir. Donc l'arc était en quelque sorte ensorcelé. Kagami commençait comprendre contre qui il était tomber.

" Hahaha, tu commence a comprendre on dirait. Mon arc est le meilleur au monde, et toi tu n'a rien, tu es faible hahaha." dit Adayo en retombant au sol.

Kagami affichait un petit sourire narquoi, car, Adayo avait tord. Kagami avait l'ingéniosité, et deux éléments de son côté.

" Je trouve que tu parles un peu trop."

Irrité par le sourire de Kagami, Adayo tira une série de flèche sur lui. Kagami fit saut en arrière, lança un éclair sur une des flèches qui explosa, puis Kagami disparut sous la fumée de l'explosion. Les flèche entrairent dans le nuage de fumée qui cachait le sol. Avaient-elles touché leur cible? Un silence c'était répendu dans les gradins. Tout le monde retenait son souffle en ce demendant: " C'est fini?". Lafumée ce dissipa. Kagami était indemne, protégé par un mur de terre. Il était au sol, éssouflé et souriait. Le mur n'était pas très grand, il était recourbé, a peine la taille d'une porte, mais il y avait assez de place pour s'abrité. Kagami sortit de sa cachette, et se précipita sur son adversaire. Il claqua les doigts et ferma le poing comme si il attrapait un objet. Adayo, pensant a une attaque d'éclair, sauta vers sa gauche. Kagami créa un poignard électrique, mais en voyant la réaction de Adayo, il s'arrêta et regada derrière lui. Il n'y avait rien à par une vingtaine de flèche planté dans le sol.

* C'est ça. J'ai touvé la faille chez son arc.*

Kagami regarda son adversaire.

" J'ai gagneé, c'est fini."

Adayo ce releva, bouillonant de colère.

" Quesque tu racontes !! C'est moi qui vais TE BATTRE !"

Adayo recommença la même salve de flèche que tout à l'heure. Kagami, toujour calme, posa la main au sol, et un mur de terre quatre fois plus grand que le précédant, apparut comme bouclier pour protéger Kagami. Certaine flèche traversait le mur, mais retombait à terre comme si on les avait laché. Kagami semblait compter les flèches qui touchait le mur. A la dernière flèche, Kagami sortit et fonça sur son adversaire avec son petit poignard électrique. Il tenta de la frapper, mais Adayo contra avec son arc. Très mauvaise idée. Le poignard électrifia l'arc, qui a son tour electrifia Adayo. Kagami profita et donna un coup de pied bien placé à qui lacha son arc et tomb au sol.

" Hé oui, ton arc lance des flèches très rapide mais... tu ne peux lancé en une fois que vingt et une flèches. Après quoi, tu doit recharger l'arc avec ta magie noir, ce qui te laisse sans défence. *Kagami commençait a voir trouble* Houlala...j'ai un peu forcé sur le sort de terre. Faut qu'je mange, y a pas des banane dans le coin?"
Fin du combat.
Légende:
Kagami: "...Parole..." *...Pensé...*
Ayado: "...Parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Kagami VS Taruno Adayo (^^) Left_bar_bleue1/100Kagami VS Taruno Adayo (^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kagami VS Taruno Adayo (^^) Left_bar_bleue55/100Kagami VS Taruno Adayo (^^) Empty_bar_bleue  (55/100)

Kagami VS Taruno Adayo (^^) Empty
MessageSujet: Re: Kagami VS Taruno Adayo (^^)   Kagami VS Taruno Adayo (^^) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

L'organisateur du tournois avait grandement apprécié d'assister à ce combat qui lui fut très divertissant de part son action et l'ingéniosité de seisuien. C'est pourquoi il s'exclama :

-Joli combat, face au danger, ce garçon a su faire preuve d'ingéniosité (27 XP). Oh purée je suis trop fort pour les rimes.... Bon euh... disons qu'il mérite 87 lum's et 5 feuilles de targuerite (plus 5 points de vie)
pour récompense.


Skire se retourna alors pour regarder les autres kenis, mais il se rendit compte que Tanio et Cene-dra dormaient depuis le début de la compétition pendant que Ceane-o faisait ses coloriages en poussant des petit cris tel "oh oui il est trop beau mon nounours" ou "pika pika".
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami VS Taruno Adayo (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami ^^
» Kagami ^^
» inscription Kagami
» Kagami VS Kumi Uemura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser