Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Gakkou Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Gakkou Sakura Left_bar_bleue100/100Gakkou Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Gakkou Sakura Left_bar_bleue64/100Gakkou Sakura Empty_bar_bleue  (64/100)

Gakkou Sakura Empty
MessageSujet: Gakkou Sakura   Gakkou Sakura Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

L’année 2906, Le temps des manipulations ADN :

La terre s’effrite peu à peu, la fin de la galaxie est proche. Un groupe de chercheur a été désigné pour créer une forme de vie supérieure capable de tous les sauver. Depuis plus de 100 ans la loi contre la manipulation génétique posée en 2030 a été abolie. La technologie ayant évolué de façon considérablement titanesque a permit aux hommes d’avoir des androïdes avec eux pour les aider tous les jours. Mais la pollution sortant des laboratoires est bien trop forte et a signé la fin de la terre. Les heures sont toute précieuse. La S.U.F.T.P.S a vu le jour, une organisation mondial nommé Special unit for the planet survives autrement dit l’unité spécial pour la survit de la planète. Ils ont décidé de cacher aux habitants de la terre la menace qui règne sur eux. Ils ce sont réunit le 10 mars 2906 l’hors d’un congrée. Leurs principales missions :

. Faire appel aux meilleurs chercheurs du monde pour créer la sur race.
. Créer vaisseaux inter galaxie.
. Coloniser les autres systèmes solaires.

Les présidents du monde avides de pouvoir ont remporté la majorité absolue. Cent chercheurs firent envoyé sur une base souterraine, on fit croire à leur famille, qu’ils étaient tous mort, ainsi si l’envie prenait à ses personnes de divulgué leur secret personne ne les croiraient. Ils ont du abandonné l’idée de recrée l’espèce animal.

L’année 2990, Les résultats :

1 million d’embryon ont été extrait de plusieurs femmes pour l’expérience finale, celle qui clôturerait toutes leurs recherches. Leurs buts :

. Créer un être capable de ce régénérer seul.
. Recréer la fameuse espèce mythologique qui fut un grand mystère pour beaucoup.
. Ils devraient pouvoir grandir et rajeunir à volonté.


Ce fut le plus grand succès que la terre n’est jamais connut et pourtant classifié top secret. Les créatures créées furent :

. Les sirènes : être des mers, pouvant possédé des jambes, d’un chant et d’une beauté envoûtantes, elles sont mi poissons mi homme, il n’y a pas que des femmes mais aussi des hommes.
. Les centaures : être chevaleresque, doué au tir à l’arc, ils sont mi cheval mi homme, ils sont complètement humain la journée mais peuvent contrôlé leur transformation avec de l’entraînement.
. Les anges : être angélique, possédant des ailes qu’ils peuvent faire rentré et sortir, immortel, et ne peuvent pas physiquement dépassé les vingt ans. Ils ont tous des pouvoirs différents qu’eux seuls connaissent.
. Les pseudos animaux : être capable de ce transformé en animal, certaines parties de leur corps sont de nature animal, ils ont les capacités de leur animal respectif.
. Les héros ou épéiste : être humain capable de modifié leur masse musculaires, très doué au combat. Ils possèdent une force prodigieuse, une rapidité énorme.
. Les nymphes : être naturel, elles sont si belle qu’elles font ombre aux sirènes, elles protègent la forêt et peuvent rétrécir pour ce cacher, elles communiquent avec la nature et on le pouvoir de la terre.
. Les phénix : être de feu, capable de ce transformait en phénix, une fois tué, renaisse de leurs cendres. Ils ont une deuxième apparence qu’est l’apparence humaine.
. Les élémentaristes : de nature humaine, ils peuvent contrôlé la glace, ils peuvent faire apparaître des ailes de glace dans leur dos.
. Les démons : être obscurs, visage de nymphe, pouvoir d’envoûtement d’une sirène, possédant une énorme force physique, des ailes de chauves souri, très doué au combat, comme les anges ils ne peuvent vieillir physiquement après avoir passé les vingt ans,et avec une petite particularité.

La dernière ressource de la terre fut utilisée pour créer ses êtres. Un vaisseau fut conçut pour eux, comportant de quoi survivre et toutes les dernières technologies. Pendant ce voyage ils développèrent leur propre conscience, ce rendant compte que l’ordre donné pour coloniser une autre galaxie était absurde, les démons eux étaient pour, tant qu’ils pouvaient tué, mais les démons n’était qu’une centaine sur tous le reste, ils ne purent donné leur opinion emprisonné dans des cages de lumière par des anges. Le vaisseau fit demi tour pour annoncer leur refus de mission, mais en arrivant…le vide…plus rien…plus de galaxie. Tout avait déjà disparut. Ils repartirent en direction d’une galaxie inhabité à leur radar : C-73.


L’année 3008 , Le renouveau :

Voilà maintenant quelques années que les sur races ce sont installé sur C-73 , plus précisément sur la planète nommé Némésia par notre petit troupeau d’un million de personne. Certains avaient déjà ut des enfants, d’autres étaient enseignant à Gakkou Sakura , ou tenait une boutique. Cette planète vivait en parfaite harmonie avec la nature. Mais la paix si peu stable allait bientôt apparaître avec l’arriver d’une poignée de survivant humain, des ennemies pour les habitants de cette planète. Une profonde haine allait refaire surface.





http://gakkou-sakura.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gakkou Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2)
» Le Sakura
» [EDH] Saffi Eriksdotter
» De retour !
» Sakura : Card Captor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Flood et autre :: Pub-
Sauter vers: