Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:59

Durant la journée à Issai, en plein tournoi important, un homme quitta le village de Kakon mettant le village entier au service de ces hommes. C’était bel et bien le Kakeni qui avait décidé de faire une petite visite guidée à Issai. Il y avait appris que deux Kenis était sur les lieux et regardait et jugeait aussi les combats. Il y avait Céane, celle qui le Kakeni aimait tant, la fille qu’il aimait mais qui s’était fait rejeté bêtement … C’était bien Genki Lusanaki le KAKENI ! Arrivant au porte du village , il avait décidé de rendre visite au habitant et spécialement. Il était caché sous un long manteau noir et une capuche cachant son visage. Juste des cheveux dorés dépassait de la capuche. Son visage était sombre et ne dégageait rien de très bon… L’atmosphère devint froide commençant à faire peur au gardes. Genki demanda au deux gardes présent :

« Qui déteste le Kakeni ? »

« NOUS ! »
« Mauvaise réponse ! »

Ces yeux devenirs alors rouges, le but du vrai Genki était de regarder les combats comme les autres, mais le but du corbeau noir sommeillant en lui n’était pas du même avis. Les yeux rouges disaient qu’il était bien contrôlé par cette bête. Il leva les mains vers les gardes, et des pétales noirs les transpercèrent au bras, les collants contre le mur et le ventre le mettant désormais inconscient. Les pétales se mirent à disparaître et les gardes tombèrent au sol étalé. Continuant sa route d’un air calme, les ailes se mirent à apparaître et il s’envola dans les airs pour regarder au alentours. Les villageois couraient dans tout les sens et regarder cette sorte d’aigle géant s’envoler dans tout les sens. Puis, il tourna en round et fini par tomber vers le sol faisant semblant de s’être évanoui. Alors qu’il était proche du sol, il s’enflamma et s’écrasa au sol. Tout les villageois se mirent à courir et remarquèrent que plus personne n’était la. Il était en faite derrière des bâtiments et continua sa route. Quelque se mit à l’imterrompre…

Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue1/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue55/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (55/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:29

Skire s'était laissé guider par l'aura maléfique que dégageait le Kakeni si bien qu'il arriva très vite à sa rencontre. Il chevauchait Hiryuu comme à son habitude, et à la vu de l'hostile étranger, il tapota légèrement la tête de sa monture afin que celle-ci saute dessus de tout son poids (700 kilos). Le kakeni, très confiant, ne voulut faire qu'un pas de côté pour esquiver mais Skire avait lancé sa chaine à droite et à gauche de celui-ci (celle-ci étant dédoublé avec à chaque fois pour embout un poids de 500 kilos) ne lui laissant pour possibilité que la grave fracture ou l'écrasement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:55

Takeshi se mit à regarder une aura s'approcher de lui , une aura qui ne présentait pas du tout le mal. C'était une aura paisible et gentille tendit que celle dégager par le keni possédé était vraiment maléfique et exprimait le K.O. Yasuo fixait d'un air calme Skire arriver et lui foncé dessus avec sa monture faisait prês de 700 kilos. Le Kakeni par premier reflex sauta sur le côté mais une chaîne s'approcha de lui rapidement. Il n'avait pas le choix et il fit apparaître ces ailes très rapidement. Il chargea de l'air chaude et se propulsa vers l'arrière pour esquiver. Le vent dégager parle poid de la monture lui fit perdre l'équilibre. Il allait tomber mais ce rattrapa au dernier moment. Puis il dit à Skira d'un air calme :

"Mais quel gros tas ..."

Puis, un sourire maléfique apparut sur ces lèvres. Il s'envola dans les airs et ces ailes se mirent à disparaître brusquement pour former un corbeau tout noir, tout comme Skire, Takeshi pouvait avoir sa monture. Il s'envola dans els airs et tendit sa main vers Skire et sa monture. Un rayon rouge énorma partit sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue100/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue93/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (93/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:53

Esken prit le rayon de plein fouet.
Il avait senti l'aura maléfique de loin et s'était rapproché espérant que le kakonien soit le mage qui l'avait anéanti. Il voulait sa revanche. Il avait vu le trait rouge et au denier moment s'était propulsé pour protéger Skire qui, chevauchant son ours, avait des réflexes limités.
Le rayon n'eut aucun effet.
-Désolé Kakonien. Je suis immunisé contre ce sort. Sort banal d'ailleurs. C'est l'avantage d'être un reptilien.
L'homme semblait étonné. Curieux même.
Le Issakeni attaqua à son tour. Il avait à la main une chaine argenté qu'il balança avec force vers l'homme qui flottait dans les airs.
Esken avait sorti ses armes. Le combat allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue50/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue61/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (61/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:33

Ceane passait par là au même moment. Hasard? Ou avait-elle remarqué l'énergie qui se dégageait de cet endroit? Allez savoir! La Hikakeni était donc présente. Quand elle fut enfin sure que le Kakonien présent était Takeshi, elle ne put s'en mêler. Elle cacha son visage dans sa capuche afin de camoufler son énergie. On ne pouvait désormais pas remarquer sa présence dans les environs. Elle s'assît sur une branche d'arbre et observa discrètement la scène. Elle devait malgré tout se préparer à intervenir. La situation pourrait tourner au drame. D'un autre côté, elle ne se voyait pas se battre contre Takeshi. elle savait que ce moment devait arriver, mais elle ne pensait pas qu'il arriverait si vite... Elle ne pouvait pas non plus s'opposer à Skire! Il valait donc mieux pour tout le monde qu'elle reste à l'écart...Arrivait ensuite le cas d'Esken. Ce lézard était vraiment très étrange... Il semblait être véritablement puissant, plus qu'un simple Tsuyosiens...
*Ohlala !! Je réfléchis trop moi! Contentons nous de regarder ce combat en mangeant des noisettes!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue1/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue55/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (55/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:01

Skire s'écria alors avec fureur :

-Gros tas??!!?!?!?!?!?!?! Avec des réflex limités?!? Tu va voir toi!!! C'est toi le manchot !!


Skire lança chaine vers le kakeni se trouvant dans les aires. Au dernier moment celui-ci l'évita, mais Skire l'ayant prévu, dédoubla la chaine en son milieux avec 4signes de mains. Le nouveau bout apparu, équipé d'une faucille, vint s'entourer autour de l'aile droite de son adversaire. Skire cria alors en tirant d'un coups sec sur son arme :

-Alors gros tas!! tu peux pas esquiver?? En tout cas c'est trop tard, t'y perd ton aile!!


Effectivement, la pression exercée par la chaine à l'aide de la faucille dont elle était munie sur l'aile avait violemment déchiqueté celle-ci (l'aile droite)...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue50/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue61/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (61/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

Ceane ne pouvait pas laisser faire ça...C'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas laisser Takeshi s'écraser à terre.
Ceane cria :

Takeshi !!!!!!!!!!
La jeune fille sauta d'arbres en arbres et rattrapa son....ami.... Elle se laissa tomber mais ne le lâchait pas... Elle ferma les yeux....Et...Neko apparu sous sa forme réelle. Il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et s'envola. Il s'approcha ensuite de Skire. Ceane n'était pas fière d'elle. Le Issakeni allait être surement très en colère... Mais la jeune fille tenait à la vie du Kakeni. Elle posa Takeshi qui allait surement reprendre bientôt conscience. Elle s'avança ensuite vers Skire et Esken. Neko la suivait.
Skire..Je...Ne va pas croire que je suis contre toi....Ce serait une grave erreur...Mais cet homme...Je le connais...Depuis quelques années....Et même si j'ai récemment découvert qu'il était le Kakeni....J'ai encore du mal à me faire à l'idée que....Enfin...Je sais que je devrais me battre contre lui un jour mais.....Aujourd'hui....Je n'en n'ai pas la force..Ni même l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue1/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue55/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (55/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

Skire ne répondait pas, il avait contourné Ceane pour aller près du blessé. Il fit alors plusieurs signe de mains en s'écriant :

-665 ème porte majestique : le portail des te....

Ceane-o s'était précipitée sur lui et lui avait placé son katana sous la gorge du jeune Issakeni, elle lui avait ensuite supplié :

-Non ...ne... ne fait pas ça, ne le tue ...pas!!! Je..J..je ne sait pas quel technique tu ve..veux lui faire subir mais ne le tue pas !!!S'il te plais.... Sinon je dev...

Skire, ne l'ayant pas laissé finir, avait toucher de son index le bout de la lame de la jeune fille tout en chuchotant de manière assez maléfique :

-Technique de magie blanche, le partage du plaisir mémoriel.


Soudain la jeune Hikakeni était tombé à genou, tétanisée. Skire avait alors expliqué :

-C'est l'une de mes techniques de magie blanche que j'ai détournée. Normalement celle-ci permet de faire partager à quelqu'un un souvenir heureux de notre mémoire, mais la façon dont je l'ai détourné c'est qu'en réalité, le souvenir que je t'ai transmis n'est pas vraiment heureux, celui-ci t'explique la haine que j'ai pour les Kakoniens. Il te montre la façon dont ils m'ont torturé pendant de longues heures.


Skire s'était alors retourné vers le Kakeni....
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue100/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue93/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (93/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:07

Bon dieu.
Esken n'avait jamais vu les actions s'enchainer à un rythme aussi rapide. Il avait bien senti de loin une troisième aura kenienne, mais il pensait qu'elle ne faisait que passer.
Il avait tout vu et rien pu faire. Ces rois personnes dégageait une énergie effroyable. Esken avait peur d'eux. La peur. ca faisait bien longtemps. En tout cas il était bien content de s'être immunisé dès son enfance contre le sort rouge parce que les dégats qu'il faisait étaient meurtrier.
-Je voudrais pas déranger vos querelle de ménage, mais là je propose que vous laissiez le Kakeni partir en échange d'une... petite réparation?
-Petite réparation? s'inquiéta le jeune homme bléssé.
-et bien... par exemle j'aimerais savoir ou se trouve le 1er mage noir de kakon?


Dernière édition par Esken le Mer 28 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Invité
Invité




Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

Takeshi regardait avec calme les attaques se succèdé une par une, il se fit déchicter l'aile droite se qui le laissait tomber vers le sol. Céane le rattrapa et plusieurs évènement se produit en quelque secondes. Céane était à genoux au sol. Takeshi lui ouvrit un oeil discrètement pour voir se qui se passait. Il avait juste une aile en moins donc pas vraiment blesser. Puis, il tourna son visage vers Céane avec un sourire diabolique. C'était le démon qu'il possèdait qui prenait possession de son corps.

*Fait se que tu veux mais ne blesse pas Céane!*
*Hahaha ! Gamin, laisse moi faire et celle que t'aime aura la vie sauve !*


Puis, le kakeni ouvrit les yeux brusquement et attrapa Céane par le bras. Il se moqua de Esken et commença à refaire pousser son aile noir. Il s'envola en l'air et déposa sur ces épaules Céane. Il tendit les deux mains vers Skire et cria :

"The Death of the cross !"

Puis, 5 boules rouges apparut autour de Skire et lui foncèrent dessus en lui suivant partout. Un des rayons blessa la monture la faisant tomber. Trois s'écrasèrent devant Skire pour faire diversion et l'autre s'écrasa dans son dos. Une nouvelle fois, Takeshi tendit les mains et cria :

"C'est la fin !"

Puis,un énorme rayon rouge faisant un arc. Puis, l'énorme rayon partit droit vers le sol pouvant détruire la moitié de la ville. Il était Kakeni et ne sous-estimer n'était pas bien. Un corbeau noir apparut brusquement sous Takeshi commençant à le faire tomber mais le corbeau l'attrapa et s'envola laissant les villes entre les mains de Skire. Takeshi s'envola et continua sa route, ces yeux redevenu normal , et il tomba à côté de Céane après quelques secondes à regarder autour de lui. Maintenant, seule le corbeau pouvait aller ou il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue100/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue93/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (93/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:55

Esken vit les évènements rapidement mal tourner... Le Kakeni lança un sort de destruction massive. Tant pis. Il allait sacrifier sa vie pour en sauver des centaines. Peut être que l'on le reconnaîtra enfin comme un héros?
- Et m****!
Il se jeta entre le rayon et le sol, et, selon une antique tradition reptilienne il absorba le pouvoir en sacrifiant sa vie

*NOIR*

-Je ne suis pas content Esken. Pas content du tout du tout du tout!

C'était une tout petite bonne femme de type eurasien vêtu de noir qui lui lançait un regard méchant.
-Si tu empêche le Kakeni de me donner du boulot je vais me fâcher!
*Du boulot? la mort?*
En effet Esken avait devant lui la mort personnifié. Pour une fois il faisait face à sa malédiction.
-Je vais te rendre à la vie... Et je pense que ça ne te plait pas. Ce sera ta punition pour avoir voulu te séparer de moi. Enfin... séparer... elle éclata d'un rire joyeux et enfantin.
- Bon c'est pas tout j'ai du boulot à Tsuyosa. Tu massacre plein de monde au kasseni's pour moi, Ok?
-Vous savez très bien madame que j'aurais préféré mourir pour de bon...
-ah! ces jeunes! aucunes dignités! Je te préviens juste que çà ne dépend pas que de moi... les ordres viennent de haut, crois moi! alors si t'es pas content, tu fais avec! Bon, à plus, j'ai des clients qui attendent, avec la mort du tsukeni c'est le bordel dans ton village....

*Blanc*

Esken vit une jeune fille penché sur lui avant de sombrer


Dernière édition par Esken le Mer 28 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue1/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue55/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (55/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

Contrairement à ce que son adversaire avait cru, Skire n'était pas blessé car il avait dans son sac à dos son ordinateur portable qui, au contacte de la boule d'énergie, avait explosé, empêchant le projectile d'atteindre le porteur du sac. Skire avait donc juste été électrocuté, ce qui le stimula. Il était maintenant plein d'énergie, le jeune garçon ce mis donc à courir pour poursuivre le gros corbeau dont il avait deviné l'origine et la signification. Skire courait à toute allure, lorsqu'un bâtiment large se présentait face à lui, il l'escaladait en courant sur ces murs à toutes vitesse, laissant derrière lui une trainée électrique. Il vit alors le corbeau ce poser dans une grotte d'une montagne peu éloignée de Issai. L'Issakeni laissa alors à peine le temps à celui-ci de poser sa progéniture qu'il l'attaqua en lançant sa chaine d'équipée d'un boulet duquel dépassait de nombreux piqué et étant entouré d'électricité apparente. Soudain, avant l'impacte, le regard de Skire croisa celui du corbeau, alors l'Issakeni fut plongé dans un noir total, l'électricité qui l'entourait se volatilisa subitement. Skire qui avait compris ce que le volatile lui avait fait, utilisa une technique de magie blanche pour se défaire de cette illusion. Mais il était trop tard, le ténébreux animal était partit avec son maitre laissant seulement la jeune Ceane qui avait toujours le regard dant le vague, tétanisé par la vision que lui avait transmise Skire. L'adolescent savait que malgré tout il avait réussit à blessé la bête car du sang recouvrait l'embout de sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue100/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue14/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (14/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:40

Un jeune homme s'approcha lentement de la jeune fille qu'il avait rencontré à son village une fois.Ceane-O.Elle semblait totalement tétanisé.Par quoi ? Il ne le savait pas.Il arriva enfin devant elle.Il se baissa et tendit la main vers le front de celle ci.Il ferma les yeux et cira mentalement:

-Shire !

Tout à coup, les yeux de la jeune fille redevinrent enfin plein de vie.Il lui tapota le dos en souriant, puis se releva.Il se retourna vers un jeune homme possédant des chaines en métal ornées de sang.Un combat devait avoir eu lieu vu l'état de ses vêtement.L'aura qu'il dégageait était assez impressionnante, il devait être au moins aussi fort que lui.Il s'avança vers lui le regard neutre, et lui dit:


-C'est toi qui lui à fait ça ? Dis moi...Pour quelles raisons ?

Il lui sourit gentiment avant d'ajouter:

-Certes elle parle trop, mais ce n'est pas une raison pour lui faire du mal !


Il commença à s'accroupir par terre, puis il éclata de rire.


-Ca n'a rien à voir, mais ça me fait penser à un blague ! Pourquoi une blonde reste t_elle fixé devant un tonneau de jus d'orange ? Parce qu'il y a écrit "concentré" dessus ! Mouahahahahahaaa !


Le rire de Tanio raisonna dans la ruelle venant détendre l'atmosphère plutôt tendu pesant sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue1/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue55/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (55/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

Skire répondit alors d'un aire songeur, pensant toujours au mystérieux corbeau qui lui avait filé entre les pattes :

-Elle me gênait.... je lui ai donc juste montrer la vérité.


Skire se rendit alors compte que son nouvel interlocuteur possédait une aura spécialement puissante et à la limite du maléfisme. Le jeune Issakeni lui posa un interrogatoire :

-Qui es-tu?? et de quel village viens tu?? Je ne t'ai jamais vu ici! Et comment nous as tu trouvé??? Dans cette grotte dissimulé du village? Venais-tu à Issai???
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue100/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Left_bar_bleue93/100Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty_bar_bleue  (93/100)

Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Esken venait de se réveiller, il souffrait.

La place sur laquelle il était allongé était plein de monde... tout le monde le regardait. Il essaya de se lever.
impossible.
Il fit un rapide inventaire de la situation. Il avait 9 côtes cassés au moins, dont une littéralement en miette. Il avait des gravas planté dans le dos et ses mains étaient brûlés... sûrement par le sort.
Mais une chose l'inquiétait plus. Il ne sentait plus sa queue. Pourtant elle était toujours là. sa colonne vertébrale était intacte. Il ne comprenait pas.

Une jeune fille se pencha sur lui.
-Que vous est-il arrivé? Que s'est il passé? Nous avons vu une lumière rouge et puis un grand corbeau.
-UN combat de Keni. D'ailleurs vous devriez aider le Issakeni et une demoiselle qui l'accompagne. Le Kakeni se battait contre eux la dernière fois que je les ai vu. Mais j'ai enfin compris quelque chose... Le kakeni est une sorte de réceptacle à démon. C'est pour ça qu'il a réussi à tenir tête à deux Keni en même temps, et à moi bien sûr. même si ma puissance n'est pas aussi considérable que celle des autres. allez! Retrouvez les! Je me débrouillerais bien tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Empty
MessageSujet: Re: Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)   Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdues dans les rues .. 1ere transformation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Portail de la métropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser