Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tchi VS Mikito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Tchi VS Mikito Left_bar_bleue100/100Tchi VS Mikito Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tchi VS Mikito Left_bar_bleue20/100Tchi VS Mikito Empty_bar_bleue  (20/100)

Tchi VS Mikito Empty
MessageSujet: Tchi VS Mikito   Tchi VS Mikito Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53

Rappel : Tchi Haneyo, le frère jumeau, Jin'rui, particularité : Tire mais ne tue pas...ce serait trop long *Je vois...* contre Mikito Denato, Hikari, particularité : Un bouclier boomerang, rien de plus utile!
Mot clé : Surfer


Tchi attendait impatiemment son tour dans les tribunes. Sa sœur était à côté, très enjouée par les combats précédents.
Pff !! C'est beaucoup trop long !!! Si ils ne m'appellent pas au prochain tour je...
Le prochain match opposera Tchi Haneyo à Mikito Denato!
Enfin! C'est à moi.

Tchi sauta des tribunes pour arriver sur le terrain. Il n'allait tout de même pas perdre son temps à descendre les marches ! Son adversaire arriva lui aussi rapidement, à peine vingts secondes après Tchi.
*Quelle lenteur...*
Très bien messieurs ! Que le...
Dépêchez vous, je n'ai pas que ça à faire !
Il n'a pas tout à fait tord, sans vous offenser ^^'
Mikito, l'ennemi de Tchi était assez petit et mince, on pouvait dire qu'il était svelte.
Le match commençait enfin. L'ennemi de Tchi fit apparaitre un bouclier, presque aussi grand que lui et le lança immédiatement sur le jumeau. Celui-ci fit un pas sur le côté et l'esquiva.
Trop long! J'ai vu ton bouclier arriver à vingts mètres!
Tchi posa sa main sur son arme à feu mais ne la sortit pas encore. Sa sœur qui était toujours dans les tribunes criait sans cesse.
Trop court frangin! Trop court ! Prend ton temps! Montre moi un spectacle !
Après tout, si je fais ce tournoi, c'est pour elle....
Mikito avait, pendant ce temps, fait apparaitre un deuxième bouclier, un peu plus petit. Il en avait désormais deux. Il lança le plus gros en direction de Tchi. Cette fois, il ne l'évita pas et attendit que l'objet lui arrive en plein dessus. Au dernier moment, il sauta sur le bouclier et le bloqua au sol.
Frangine ! Je suis désolé, mais, c'est trop long pour moi ! Je vais terminer ce match rapidement!
Tchi attrapa le bouclier. Mikito, n'étant pas rassuré, et s'apercevant que Tchi commençait à se motiver sérieusement se protégea avec son dernier bouclier. Le jumeau, une fois prêt, lança le bouclier en hauteur, vers son ennemi. Il sauta dessus et commença à surfer dans les airs. Il arriva bientôt au dessus de Mikito. Il dégaina son arme, et, en quelques secondes à peine, il tira une balle sur son ennemi aux boucliers. Ne voyant pas d'intérêt quant à tuer son ennemi, ni même le blesser, il tira une balle qui explosa au contact de Mikito. Au lieu d'être brulé, l'homme au bouclier s'était retrouvé "collé" au sol, ne pouvant plus bouger.
Mikito termina son jeu de surf et sauta au sol. Kan criait hourra depuis les gradins. Tchi s'approcha de son ennemi et se pencha pour l'aider à se relever. Lorsque Mikito lui offrit sa main, Tchi en profita pour le pousser sur la colle et le coller entièrement à terre.

Tu as été beaucoup trop long l'ami !
Le match était terminé. L'arbitre leva la main et prit la parole.
Vainqueur....
Tchi posa son doigt sur la bouche de l'homme.
Non, trop long à dire ! Ce n'est pas nécessaire, je vous en prie, commencez le match suivant...
Le jumeau s'effaça du terrain en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tchi VS Mikito Left_bar_bleue50/100Tchi VS Mikito Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Tchi VS Mikito Left_bar_bleue61/100Tchi VS Mikito Empty_bar_bleue  (61/100)

Tchi VS Mikito Empty
MessageSujet: Re: Tchi VS Mikito   Tchi VS Mikito Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:28

HAHAHAHAHA !!! Laughing Ceane était morte de rire. Les autres Kenis la regardait étrangement.
Ben quoi? Vous ne le trouvez pas génial? Il est impressionnant ! Il trouve le match trop long, il décide de le terminer, et Paf ! Il est terminé ! Je trouve ça super moi! (+20XP)
Il est déjà parti? J'en ai marre de courir après les participants pour leur donner leur récompense !!
Hey! Je sais!
Ceane sauta dans les tribunes. Elle avait remarqué la soeur jumelle de Tchi.
Bonjour! Tu connais ce garçon qui vient de gagner nan? Je vais faire court!
Kan était triste de voir que Ceane allait faire un petit discours, très court....

Il est déjà parti! Mais il a le droit à une récompense! Vous aimez les sucettes? Parce-que sinon, j'ai...Une potion de soins pour chieuses...Mais je suppose qu'il ne va pas en vouloir! Haha ! Razz La Hikakeni donna donc à Kan un sac de 10 sucettes au sucre de caneton (+2Pts de vie chacune). Et j'ai de l'argent aussi! Comme vous êtes deux...Ceane donna à Kan un sac de 85 Lum's. Voila pour vous! En tout cas, tu pourras dire à ce garçon que j'ai adoré son combat! Même s'il a été rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tchi VS Mikito Left_bar_bleue1/100Tchi VS Mikito Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Tchi VS Mikito Left_bar_bleue55/100Tchi VS Mikito Empty_bar_bleue  (55/100)

Tchi VS Mikito Empty
MessageSujet: Re: Tchi VS Mikito   Tchi VS Mikito Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:17

Skire venait alors à peine de se réveille suite à l'appel annonçant la victoire de Tchi. Il dormait depuis le coups de sifflet annonçant le début de celui-ci. Il s'écria alors :

-Ah mais non!!! trop court ce combat, j'ai pu dormir à peine 5 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchi VS Mikito Empty
MessageSujet: Re: Tchi VS Mikito   Tchi VS Mikito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchi VS Mikito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchi VS Akane
» Retour Tchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser