Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyoden contre Tobi Hiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Kyoden contre Tobi Hiru Left_bar_bleue100/100Kyoden contre Tobi Hiru Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kyoden contre Tobi Hiru Left_bar_bleue23/100Kyoden contre Tobi Hiru Empty_bar_bleue  (23/100)

Kyoden contre Tobi Hiru Empty
MessageSujet: Kyoden contre Tobi Hiru   Kyoden contre Tobi Hiru Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:04

Kyoden se fit appelé par les organisateurs du tournois.

C'est pas trop tôt, je commençais à m'enuyer ^^'

Il rentra dans l'arène...

ben dis donc... Il y a pas mal de monde on dirait.

Son adversaire était déjà là à l'attendre...

L'arbitre s'avança

Messieurs c'est un combat, mais veuillez eviter de trop salir notre arêne s'il vous plaît. Allez y!

* Il a dit quoi Oo' ! "Salir notre arêne", Mon premier tournois et je risque de finir en morceau T_T *

Ah!ah!ah! Non mais c'est quoi ce minable!?

L'adversaire de Kyoden était grand et musclé avec de grands yeux, La couleur de ses retines était jaune et il avait un regard qui faisait froid dans le dos à Kyoden...

Ce... Minable...? =.='

Oui t'as bien compri minus je comprend pas que moi on me fasse combattre un insecte comme toi.


Si tu le dit...

*Il commence a me chauffer là*

Son adversaire sauta en l'air d'une dizaines de metres

Prend ça!

Tobi avait levé les yeux vers le soleil avant d'attaquer.
Un rayon jaune/Blanc sorti de ses yeux a une vitesse faramineuse.


AH!

Kyoden sauta sur le côté et évita de justesse ce rayon qui, aprés l'impact avec le sol, avait laissé un cratere assez grand...

Oo'... Hummm...

Kyoden se mit a terre et ferma les yeux...

Hé! c'est avec moi que tu te bat! reveilles toi, comment oses-tu m'igniorer?!

Kyoden Ouvrit ses yeux rapidement et observa Tobi.

Tobi sauta en l'air encore une fois, puis leva sa tête vers le soleil et fit sortir un plus gros rayon encore plus gros en direction de kyoden.

*Encore ce geste...*
J'ai compris...


Kyoden Posa rapidement les mains au sol aprés avoir fait deux signe de la main...
Un enorme Abre sortit du sol, et cet arbre se prit le rayon destructeur de Tobi Hiru.
La moitié de l'arbre tomba au sol faisant un bruit sourd...
Kyoden avait disparu de derrière l'arbre.


Ou est tu?! Lache, vient te battre!
Tobi le chercha puis se mit dos à l'arbre...


Kyoden apparu derriere Tobi furtivement

je suis là.

Il avait de la terre entre ses mains, il prit la tête de Tobi entre ses mains et, du bois de materialisa entre les mains de Kyoden et ce bois entoura et serra la tête de Tobi Hiru...

AAAH!....Pourquoi.. Pourquoi tu as fais ça? hummmpfff humfff....

Arête de parler, sinon tu vas mourir, Asphixié.
Mais écoutes ce qui va suivre...
*Heureusement que ce bois n'est pas trop épais*


Je t'ais Observé deux fois avant que tu attaque, j'ai vu que tu levais ta tête en direction du soleil a chaque fois que tu attaquais... j'en ais donc déduis que tu capturais la lumiere du soleil, Donc l'énergie Solaire et, que tu canalisais cette energie dans tes yeux Pour ensuite en faire des rayons destructeur... Tu aurais pu te faire plus discret quand même ^^
J'ai profité du fait que tu ais coupé mon arbre en deux pour me cacher dans ses branches, lorsqu'il est tombé, tu me croyais derrière l'arbre alors qu'en fait, Je me trouvais dans ses buissons...


Comment?..Hummmmfff

L'adversaire de Kyoden se mit a courir dans tout les sens

Je vais te tuer! Personne humpff, n'avait jamais vu ça! hummmfff !!

Bien... Dans ce cas je vais calmer tes ardeurs...

Kyoden sortit un peu de terre de sa poche... Et il fit comme si il lancait une balle, à pleine vitesse

Smash!!

Un enorme baton se materialisa de la terre que Kyoden avait entre ses mains et il fonçait en direction de tobi a pleine vitesse... Tobi se prit le gourdin de bois dans la tête , Son masque de bois que Kyoden lui avait attaché a la tête se brisa, et sous l'impact Tobi fut ejecté à toute vitesse contre le mur de l'arêne...

tu fais toujours ton malin maintenant?...

L'arbitre alla voir Tobi... Une equipe de soin se précipita vers l'adversaire de Kyoden...
kyoden alla voir à son tour...


Il est mort?... Oo
Demanda t-il

Non mais pas loin... Vous avez gagné!

L'arbitre designa Kyoden comme étant le vainqueur de cette manche.

*Héhé ^^' Les organisateurs m'ont tous vu en plus, je me demande comment ils m'ont trouvé
king *
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Kyoden contre Tobi Hiru Left_bar_bleue1/100Kyoden contre Tobi Hiru Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kyoden contre Tobi Hiru Left_bar_bleue55/100Kyoden contre Tobi Hiru Empty_bar_bleue  (55/100)

Kyoden contre Tobi Hiru Empty
MessageSujet: Re: Kyoden contre Tobi Hiru   Kyoden contre Tobi Hiru Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

Skire était installé là, dans les gradins destiné au kenis, depuis le début du combat. Il avait observé celui-ci avec attention d'autant plus qu'une personne de son village était impliqué et que celle-ci pourrait bien être celle sélectionnée pour le poste de kyouryoku. Il s'exclama alors :

-Quel combat, du style, de l'intelligence de la puissance, ce garçon excelle dans la maitrise des différents atout que le monde à laissé l'être humain. Une vrai prestation de Issaien! Et de relativement haut niveau (23 XP) et pour ce qui est de la récompense, il mérite bien 80 Lum's et un sac et un sac de 10 sucettes au sucre de caneton (+2 points de vie chacun).


Bien que Skire laissait paraitre un enthousiasme extrême, au plus profond de lui il s'interrogeait avec gravité :

-Mais c'est bizarre, je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, en plus un type au cheveux vert on en vois pas partout... hummm.... Rah pas moyen, je trouve vraiment pas, j'ai beau me remuer les méninges ça viens vraiment pas... Bon tant pis, je doit me concentrer sur le tournois... mais vraiment...

Mais malgré lui, Skire n'arrivait pas à se détacher de cette pensée, celle-ci lui paraissait être de la plus grande importance, sans savoir réellement pourquoi. Il n'aimait déjà pas le fait de ne pas trouvé ce qu'il cherchait mais là... c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoden contre Tobi Hiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 contre 1 Bataille final !
» Pour ou contre la mise en maintenance???
» Kyoden -> Greg
» Kyoden > Administrateur !
» Inscription de Kyoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser