Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription des jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Inscription des jumeaux Left_bar_bleue100/100Inscription des jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Inscription des jumeaux Left_bar_bleue20/100Inscription des jumeaux Empty_bar_bleue  (20/100)

Inscription des jumeaux Empty
MessageSujet: Inscription des jumeaux   Inscription des jumeaux Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:56

Tchi et Kan arrivèrent enfin aux abords d'un village. Il faut dire que Jin'rui était assez isolé des autres villages et qu'il fallait énormément marcher avant de voir un bout de bâtiment. Les jumeaux avaient immédiatement remarqué l'affiche du Kassen'Is.
Hey ! Tchi ! Tu va t'inscrire au tournoi n'est-ce pas!
Certainement pas...C'est beaucoup trop long..T'as cas le faire toi !
Je ne peux pas ! C'est trop court! Il sera terminé en quelques combats! Je ne pourrai pas m'amuser! insista la demoiselle.
....Très bien...Je participerai à ton tournoi, mais tu m'inscris!
D'accord !! En plus on peu gagner de l'argent !! Very Happy

Kan et Tchi se rendirent donc vers l'entrée de l'arène.
Bonjour ! Ce serait pour une inscription !
Bien sur je...
Faites vite s'il vous plait, nous sommes pressés, coupa Tchi. Qui commençait à s'apercevoir que sa soeur allait encore passer trois heures à demander une feuille.
Non! Non! Non! Au contraire! Recommencez ! Expliquez nous tout dans les moindres détails s'il vous plait !
Tchi écarta sa sœur et attrapa la feuille d'inscription avant que l'homme ne puisse répondre quoi que ce soit. Il commença à compléter le papier.

Nom : Haneyo
Prénom : Tchi
Village : Jin'rui *Pff C'est beaucoup trop long, un nom ne pourrait pas suffire?


Pendant ce temps, Kan demandait au responsable des inscriptions tout plein d'informations supplémentaires. Elle tenait vraiment à ce que son frère gagne le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux s'amusent
» Inscription de Kyoden
» inscription Kagami
» Inscription d'Enomis
» Inscription Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: Inscription au Kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser