Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Ililum's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:33

Il y à 124 ans , 5 villages , nommé Tsuyosa , Hikari , Kurayami , Issai et Kakon était des villages avec des Kenis : Shoa, Tang ,Akira , Mai et Nasagi


Il y à 102 ans , entre les villages , des alliances et des ennemis , Tsuyosa était allié à Hikari qui était allié à Kurayami mais ceux ci était en froid avec Tsuyosa , mais que fais Kakon dans l’histoire ? Il sont ennemi avec tout le monde . Tsuyosa et Kura se déclarait la guerre , se qui se produit , mais Hikari aida Kura . La guerre fini à égalité . 2 ans plus tard , Tsuyosa déclarait la guerre à Hikari pour les raisons suivant : la trahison n'a pas été digéré . La guerre eut lieu … En pleine guerre , le Kurakeni arriva et fini par aidé le Hikakeni . Après une énorme explosion , le Tsukeni n'était plus la ... Victoire de Hikari ... 100 ans plus tard , alors que tout le monde avait oublié les histoires de Keni(on ne sait comment) les Tsukeni revint encore plus fort que jamais . Cachant sa véritable identité , tout le monde avait changer ... Personne ne se reconnaissait , dans les guerres , deux autres villages éclore , Jin'rui et Seisui . Seisui était caché dans les mers tendit que Jin’rui se fichait de guerre …

Mais revenons un peu plus en avant , s’était il y a 116 ans , Issai et Kakon se déclarait la guerre , sans pitié , la guerre faisait rage pendant plus de 3 ans , à la fin , un seul gagnant … Le grand vainqueur était le village de ISSAI ! Malgré leur victoire , Kakon refuse d’admettre qu’il on perdu . Voila pourquoi depuis se jour , il attaque régulièrement Issai qui réussit à les repousser souvent . Le seul défaut de Kakon , il ne sont pas soudée , se battent presque tout le temps entre eux . Donc , impossible de gagner …


Désormais , Genki Lusanaki , Céane ,Tanio , Skire , Cenedra et le Kakonkeni (en recherche) sont eux même la nouvelle génération de Keni ! Il doivent suivre l'histoire de leur village ...



Merci à Céane pour son aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:52

Eu non la sa va pas ....
Issai à été créé après Seisui et Jin'rui.
Fait attention au temps de tes verbes dans tes phrases, ça devient limite incompréhensible.

Et une question :
Tu présente Tsuyosa là?? Si oui pourquoi tu parle des guerres de Issai??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59

Je présente l'histoire général .
Céane ma demander de l'aider , ce que j'ai fait . Je lui est dis mes idées , j'ai rédiger et poster . Ensuite niveau verbes ect , on peut modifier . Il n'est pas définitive .
Pour les villages , je fait de mon mieux , je vien d'arriver . Il n'y à écris nul pars les créations des villages dans l'ordre . Du moins , je ne l'ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

Eu ba si ... dans la présentation de Issai j'ai juste mis qu'elle avait été faite à partir des autres villages donc tu comprend que la ça colle pas ...
Enfin vu que c'est juste pour donner des idées pour une présentation de village ça va mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue50/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue61/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (61/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

Bon c'est bon là... Je voudrais finir l'histoire d'Ililum's assez vite... Au lieu de dire ça va pas postez ce que vous voulez changer parce-que bon on va pas passer trois semaines là dessus.

PS : Désolé j'suis un peu grognonne MDRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue100/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue14/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (14/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:50

Une rumeur comme quoi un homme nommé Stronger aurait battu une armée de 3.000 soldats fit son apparition dans la Province d'Ililums.Le roi actuel étant considéré comme étant le plus grand tacticien de guerre au monde ne put accepter qu'un seul homme puisse battre un armée d'une tel ampleur avec seulement 100 soldats.Prit d'une colère folle, celui ci décida de rassembler une armée de 70.000 soldats.
En apprenant la nouvelle, Stronger amusé par l'idée qu'une personne d'une telle renommé craigne un simple homme comme lui, décida d'aller directement au châteaux du roi.
Pendant ce temps, le roi dispersa ses troupes en 7.Dix milles soldats seraient attroupé devant chacune des 7 grandes tours entourant le royaume.Ces grandes tours ont pour fonction de surveiller une quelconque invasion ennemie.
Stronger réussit à rassembler un armée de 500 soldats.Dérisoire comparé à celle du roi,mais suffisante selon lui.Il entama son épopée.Il réussit à passer chaque tour, les nommant à chaque fois.Chacune des tours qu'il nommait, portait le nom d'un de ses pouvoirs magiques, ou un de ses attribut psychologique.
Ainsi, la première tour fut nommé Tsuyosa, en rapport avec sa force et son don à manier les armes, la deuxième Seisui désignant la grande sagesse de celui ci, et son don de pouvoir contrôler la magie élémentaire, la troisième Hikari, pour son coeur pur et son don pour l'utilisation de la magie blanche, la quatrième Kurayami, pour son courage, et son don pour l'utilisation de la magie noir, la cinquième Jin'Rui, pour son côté artiste, sa ruse et le maniement des piège, et la sixième Kakon, en rapport à son côté maléfique.
Il arriva enfin au châteaux du roi avec 260 soldats.Le roi perdant tout contrôle et prit d'une colère folle, utilisa ses pouvoirs magiques afin de battre Stronger dans un combat titanesque.Le pauvre roi tomba sur beaucoup plus fort que lui, et se fit tuer par Stronger, qui avec l'accord du peuple se proclama roi.
En souvenir de cette bataille, il nomma le chateaux ( et donc la ville ) Issai, le village de tout les périples.Le village qui regroupe tous les peuples, et tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue50/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue61/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (61/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:07

Oh Tanio !!! Shocked
WOW !!! Razz
Moi je trouve ça super !!! Ça fait vraiment histoire cheers
Personnellement j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue100/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue14/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (14/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:24

Merci ^^ J'y ai passé du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:05

Ah oui! pas mal la presentation. Le seul problème c'est que ça correspond pas avec ma présentation de Issai :s

Ba je donne comme même ce à quoi j'avais pensé moi :

A la création, 7 astres produisaient, déformaient ou obstruaient de la lumière sur une planète que l'on appela par cette caractéristique : Illilum. Chaque terres de cette planète étaient donc illuminées différemment, ce qui fut d'ailleurs à l'origine de développements majestiques des peuples, différents entre chacune de ces terres. Ces astres étaient :
- Hikaku : Le plus gros de tous, il est formée d'une demi sphère dégagent une forte lumière blanche pure et d'une autre dégageant une forte lumière noire pure. La sphère blanche (Hika) intensifie la lueur noire de l'autre (Ku), et la sphère noire aide la blanche à couvrir ses besoins énergétique pour produire sa lumière.
- Sei : un astre transparent en forme de prisme décomposant la lumière de Hika sur une partie du globe recouverte d'eau. Il a également une forte gravité, ce qui entraine la lévitation d'un plateau maritime de Illilum (Seisui)
- Kak : Une étoile semi-transparente aux flammes noires, celle-ci rend la lumière noire pure de Ku en une lueur encore plus noire, maléfique.
- Tsuyo : une étoile rouge dont les rayons ont pour faculté d'optimiser et d'accélérer la croissance des muscles, mais avec une chaleur tellement forte qu'elle détruit de nombreux neurones.
- Is : Grande étoile dont les rayons augmentant fortement les capacités d'adaptation d'une personne exposée. Celle-ci synthétise également des minéraux (magiques ou pas) enrichissant les sols, permettant le développement de nombreuses plantes, espèces, autres minéraux....
- Rui : Etoile de taille moyenne produisant des ondes rendant euphorique toutes personne exposées.


Dernière édition par Skire le Jeu 8 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue50/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue61/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (61/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:11

C'est pas mal non plus ^^ Mais je voulais rappeler qu'a la base...Enfin on avait dans la tête que Hikari et Kurayami étaient à la base un seul villages..et que bon...bref..donc si vous trouver autre chose pour expliquer la relations entre Hika et Kura qui fait Yin et Yang..j'attends xD Parce-que du coup que ce soit l'histoire de Tanio ou de Skire qui est prise en compte, ben.. Ça colle pas ^^ Donc voila je suis toute ouïe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

a oui ok ba j'ai une idée pour ça sinon. Je corrige mon post dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue50/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue61/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (61/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:49

Bon on va pas trop tarder là dessus XD Procédons au vote ! Very Happy Au pire l'histoire choisie à la fin pourra toujours être modifiée légèrement pour que tout le monde soit d'accord ! Very Happy

Moi je vote pour l'histoire de Tanio qui me plait bien et qui est bien expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:01

Ah -_-... ba c'est vrai qu'elle est super l'histoire de Tanio mais si on la prend faudrait soit la déformer soit que je refasse toute l'histoire de Issai :s. mais j'ai bien aussi la mienne et d'ailleurs j'y ai apporté des changement par rapport a Hika et kura.
Ba moi je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue50/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue61/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (61/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:37

Bon je vais expliquer mon choix parce-que hier j'étais dans le baba au rhum donc bon je vais me justifier ^^

Pourquoi celle de Tanio, premièrement j'aime bien l'idée ça parait bête mais bon..c'est une raison primordiale même si c'est évident ^^ De plus, c'est très bien expliqué, c'est clair, on comprends bien. C'est vraiment une histoire du monde.

Pourquoi pas celle de Skire : Trop compliqué je trouve à comprendre. L'idée est pas mauvaise mais c'est pas facile à cerner. Donc voila..

Pourquoi pas celle de Genki : Je pense que ces idées finalement seront bonnes mais au niveau de la présentation de chaque village en particulier. Ça ne fait pas vraiment histoire du monde.

Voila !! Donc je redis : Vote moi = Tanio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:52

Ba moi je suis d'accord pour celle de Tanio si on retire le truc sur Issai. Parce que sinon ça ne va pas du tout pour moi, je serais obligé de changer ma présentation de Issai ainsi que tout mes posts dont ma présentation -_-

Par contre, à la limite on pourrait mettre mon explication dans les présentations de villages... enfin comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue100/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue23/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (23/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:37

Moi je vote aussi Tanio ^^

Seulement pauvre Skire =_='
Essaye d'adapter le tout... Arf! pas évident tout ça ^^'

Celle de Tanio me paraît bien fondée et construite, elle a des bases plus solides je trouve, En revanche celle de skire et trés fantaisiste et elle attire mon attention egalement ^^'

Mais la plus fondée reste la meilleur des deux donc celle de Tanio, Mais si tu approfondissais l'histoire, Skire peut être qu'elle pourrait être plus fondée et ainsi plus adaptée au Rp. . .
A ce niveau c'est à vous de voir Wink

Moi je donne juste mon point de vue ( et mon vote bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue100/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue14/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (14/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:38

Non en fait ce qu'on fait c'est que je modifie 2 ou 3 truc pour que ça aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue100/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue14/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (14/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:09

Voici l'historie remodelée de Ililum's.

Depuis la nuit des temps, depuis le commencement de l'humanité, la race humaine n'eut de cesse que de se battre pour accroître son pouvoir. N'ayant aucune pitié, et ne savant faire preuve que de barbarie, Ililum's, le roi des dieux bannit les hommes des terres sacrées nommées Kurayami et Hikari, également appelées la "nuit" et le "jour".
Ne voulant pas exterminer la race de l'Homme, Ililum's décida de créer un monde ou la paix et la sérénité domineraient, et où le mal et la guerre s'inclineraient. Il créa les étoiles, les planètes et le soleil. Il créa le monde, la mer, le ciel et la terre. Il nomma la lumière le jour, et l'obscurité la nuit afin de rendre hommage aux anciennes villes du royaume des dieux. Puis il nomma la planète "Ililum's" à son image.
Après cette manœuvre, il décida de laisser l'Homme vivre indépendamment, et d'observer ses faits et gestes, afin de pouvoir un jour peut être, le faire réintégrer le royaume des dieux.
Un homme nommé Islani se proclama roi. Le peuple n'opposant aucune résistance, il n'eut aucun mal à imposer sa dictature. Bientôt le monde d'Ililum's plongera dans le chaos.
Une armée rebelle se forma afin de renverser le roi, mais celle-ci était dérisoire comparée à celle du roi, et rapidement elle perdit tout espoir. Quand un jour, un homme nommé Issai apparut. Il se présentait comme étant le fils du Dieu Ililum's. Chaque personne qu'il rencontrait ne le croyait pas, jusqu'au jour où seul, il renversa une armée de 200 soldats. Après un vote massif des rebelles, ils le nommèrent chef. Avec sous son aile 3000 soldats, il partit en direction de la capitale afin de créer un coup d'état, et ainsi renverser le roi et sa dictature.
Pendant ce temps, le roi lui en apprenant la défaite de 200 de ses soldats, décida d'envoyer le gros de son armée autour de la capitale. En effet, la capitale était entourée de 6 tours, et chacune d'elles serait munie de 10.000 soldats.
En quelques mois, Issai arriva enfin à destination. Il passa la première tour, puis la deuxième, et pour terminer les 4 autres, les nommant chacune par rapport à l'un de ses pouvoirs, ou un de ses traits de caractère. Tsuyosa, pour sa force et sa grande volonté,Seisui pour son utilisation de la magie élémentaire, et sa grande sagesse, Hikari, en hommage à l'ancienne ville de lumière, Kurayami en hommage à l'ancienne ville des ténèbres, Jin'Rui pour son intelligence dans l'utilisation des pièges, et enfin Kakon pour son don pour la magie noir. Effectuant cette grande épopée avec beaucoup de fierté, il arriva enfin au châteaux du roi, la capitale. Islani ne voulant pas rendre son trône, se battit contre le fils de Ililum's, mais le combat contre un dieu est vraisemblablement une véritable folie, et c'est ainsi que Islani, roi de Ililum's se fit tuer. Alors que le peuple s'attendait à ce que Issai devienne le roi, il partit en disant ces mots: "La paix n'est que le reflet de la liberté. Chaque homme, chaque femme et chaque enfant se doivent de vivre égaux en droit, et libres de tout mouvement. A partir d'aujourd'hui, je décrète que la terre d'Ililum's, et la terre de liberté. Plus aucun roi ne gouvernera ce monde"
Depuis ce jour, les hommes vivent en paix.Mais les dieux envoyèrent des hommes nommés les Keni afin de surveiller chaque village.
Cela fait 1 millénaire et 5 siècles que cette guerre eut lieux. Les hommes vivent toujours en harmonie, et les dieux discutent de la potentielle réintégration des hommes dans la Terre sacrée. Une nouvelle ville fut créée en souvenir du dieu qui autrefois sauva l'humanité. La ville nommée Issai. Malheureusement, au fin fond des terres d'Ililum's, un mal inconnu menace à nouveau le monde, et la race humaine. Qu'adviendra t-il du destin du monde ? Vous êtes peut être LA personne capable de changer le destin.
Attention, le futur est en marche, et seul les forts peuvent le modifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue50/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue61/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (61/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:27

Je tire mon chapeau pointu !!! YATAAAA cheers bravo
J'adore oO
J'ai pas grand chose à dire xD

Il y avait quelques fautes.... couteau suisse J'ai essayer d'en corriger quelques unes au passage, mais il n'y en avait pas beaucoup... Il en reste peut-être je sais pas xD
En tout cas c'est super bien !! Very Happy danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:48

Bon il restait encore des fautes^^ ( je suis amoureuse de l'orthographe XD )
Enfin bref, pour moi ton histoire est Ok !! Tu me laisses un grand choix du coup avec celle de ma ville ce qui me convient parfaitement ^^

Donc OK pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:10

oui c'est bien j'aime bien mais .... avec la ville d'Issai ... tu dit que c'est les dieux qui l'ont créé?? si c'est ça sa va pas trop... et j'avais cru comprendre qu'on avait parler d'une fusion des deux textes mais enfin bon c'est pas grave....

*Je sait que je fait toujours une remarque mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue100/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue93/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (93/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:00

j'ai rien à faire ici mais je courbe l'échine devant Tanio. Autrement dit: WOUAOUH!
je me disais bien que j'avais raté quelque chose dans la prèsentation, alors je recommence, mais j'aimerais savoir, moi, pauvre et malheureux serpent que tout le monde persécute, l'ordre d'apparition des véritables villages.
Je m'explique: dans la bataille qui fit chuter Islani le remparts de la ville sont appelé par les noms des villages actuels: alors, sont-ce les vrai villages, les villages définitifs, ou des murailles symboliques qui vont amener à la création de six villages à travers le monde d'Illilum's?

Si la bonne réponse est la seconde proposition (houlà, je suis compliqué là!) Est-ce que vous pourriez discuter entre admin d'un ordre de création des villages? Et peut être de la raison de la création de ces villages?
J'avais effectivement une longueur de retard et je m'en excuse pour ma super (nulle) histoire d'Illilum's, mais je manque d'info pour réaliser quelque chose de concret. demande info
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue1/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue55/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (55/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:34

euh ba en théorie ils ont tous été créé en même temps à part Issai (lui plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue50/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Histoire de Ililum's Left_bar_bleue61/100Histoire de Ililum's Empty_bar_bleue  (61/100)

Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

Skire, Esken, à vous l'honneur de refaire l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Histoire de Ililum's Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ililum's   Histoire de Ililum's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ililum's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Ililum's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Sujets Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser