Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ava et Sign pour les Ad/Mo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue50/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue61/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (61/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:55

Bon ben je sais que ça fait beaucoup de chose là en ce moment PTDr entre le design, l'expérience, la longueur des post à débattre... Mais avec ce-ne on s'est dit que pour aller avec le nouveau Design, la page d'accueil devait montrer comme à son habitude les Admin et modos ^^ Mais faudrait que ce soit des ava du même style! C'est pour quoi on s'est dit qu'on allait faire des kits similaires pour les Admins et les Modos (REste à voir si les modos auront le même que les admins).
Donc déjà ça et après venait la question de :
Les ava personnages + Animaux?
Ou juste personnages?

Donc voiliii voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue100/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue14/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (14/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

Il faut faire la différence entre les admins et les modos, donc pas les même kit, et ensuite pour ma part, pas d'animaux ! J'aime pas trop désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue50/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue61/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (61/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

Oui je suis d'accord pour la différence Admins/Modos !! Very Happy
Mais à la limite on peut mettre un animal pour moi et ce-ne et pas à toi sans pour autant changer le style...J'pense...Je crois..xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

Je suis du même avis que Ceane, faut qu'on réfléchisse au modèle des avatars maintenant ^^ , je me propose pour les faire mais il faut que ça plaise à tout le monde alors faut qu'on approfondisse le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue50/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue61/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (61/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:52

Ouai !!! Very Happy Je suis au taquet !! MDRRR
Mmmh...Le modèle...Hum...PTDR
Bonne question...Je sais pas pour le moment faut me donner une première idée xDD
A vous les studios !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue100/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue14/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (14/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

Tout d'abord, rester dans le ton rose mauve violet me semble plus approprié.Ensuite un animal c'est bof bof pour la simple et bonne raison que c'est hors sujet par rapport au forum.Par contre, mettre en fond une image du village des admins me semble pas mal.A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue1/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue55/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (55/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

Oui je suis d'accord, il faudrai quelque chose de différent de vous pour me mettre en valeur par rapport à vous, moi l'unique modérateur (MDR)
Je suis pour l'animal, je trouve que sa rend bien mon ours^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue50/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue61/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (61/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:51

MDRRR !! Ben c'est sur que tu auras pas le même type que nous...Ce sera moins bien forcément ! Mouhahahaha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Voilou donc je pense qu'on en a pas mal discuté bon maintenant place à l'action^^

Pour ma part, j'ai commencé à faire des modèles de vava, évidement si vous aussi vous voulez en faire XD ben allez-y !!!!!
donc voici mon premier modèle :

Ava et Sign pour les Ad/Mo Img-1943266gszj

C'est le modèle avec les villages en fond ^^

Je réediterai au fur et à mesure pour rajouter des modèles, ce serait bien qu'on poste tous nos modèles dans topics là ^^ voilou !!!!!


Dernière édition par Ce-nedra le Lun 28 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue1/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue55/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (55/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

j'imagine que vous avez tous photoshop... Moi j'ai gimp donc en claire je vais devoir me démerder, en plus je suis pas vraiment un pro en avatar, il y a qu'à voir le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

Ahhhh mais t'inquiète pas skire !!! C'est pas du tout une obligation de faire des avatrs lol !!!! C'est seulement si tu en as envie ^^

Donc si t'as pas envie d'en faire t'en fais pas voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue50/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Ava et Sign pour les Ad/Mo Left_bar_bleue61/100Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty_bar_bleue  (61/100)

Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Ouai c'est vrai ! On peut te le faire si tu veux !
Et ce-ne ! Aussi ! J'aime bien ce modèle là ! Mais c'est peu être un peu trop rond à mon gout.. MDRRR ^^ J'attends les autres Very Happy Et j'vais voir si j'ai le temps de faire un aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Ava et Sign pour les Ad/Mo Empty
MessageSujet: Re: Ava et Sign pour les Ad/Mo   Ava et Sign pour les Ad/Mo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava et Sign pour les Ad/Mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je passe encore pour un c**
» Cadeau Pour Shino !
» Demande pour Esken
» Pour ou contre la mise en maintenance???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Sujets Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser