Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tanio Myazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Présentation de Tanio Myazaki   Mer 16 Avr - 2:23

Nom: Myazaki

Prénom: Tanio

Village: Kurayami

Age: 19 ans

Histoire:
Né dans une famille pauvre, Tanio fut abandonné à la naissance.Recueilli par un couple de magicien de Kurayami, il fut élevé comme un véritable guerrier.N'étant pas tellement doué pour la magie, il à dut se consacrer au maniement de toute sorte d'arme.
A l'age de 13 ans, alors que son père adoptif lui confia la mission d'aller chercher de l'eau au puis, il se fit attaqué par des membres du village de Kakon.Malgré son jeune age, Tanio possédait une qualité, celle de ne jamais abandonner.Il se battit de toutes ses forces.Il perdit même un oeil en réalisant un mouvement certes efficace, mais dangereux.Alors que tout semblait être perdu, une sorte d'aura noir et rouge enveloppa le jeune garçon.Sans le vouloir, il prononça quelques mot, et un puissant éclair noir tomba du ciel et foudroya les hommes de Kakon.Après ce sort de haut niveau, il s'évanouit.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un lit, sa mère à son chevet.Plus tard, son père lui apprendra la manière par laquelle il s'était sortit de ce mauvais pas.
Au cour de sa vie, Tanio se fera attaquer plusieurs fois par des hommes de Kakon.Les multiples combat l'endurcir, le rendant ainsi beaucoup plus puissant.Malheureusement, son talent pour la magie resta le même.
Alors qu'il venait d'atteindre l'age de 18 ans, en se promenant dans un village à proximité de Kakon, il découvrit une librairie.Lorsqu'il y entra, des hommes l'encerclèrent.Malgré les efforts du jeune homme, il se fit assommer.Lorsqu'il reprit connaissance, il se trouvais dans une sorte de cachot.Ses bras et ses jambes étaient attaché, et son arme lui avait été retiré.Un homme, la vêtu de noir, des dents longue et une épée dégageant une aura démoniaque, le défigurait.
-Tu es un homme de Kakon...Tu as déserté ce village, la sentence est la mort.
A ces mots, le monde de Tanio s'écroula.Tout s'expliquait, voila pourquoi les hommes de Kakon ne cessaient de le harceler depuis tant d'année.Après tout, il ne connaissait rien de son passé.Tout était possible, ses parents étaient donc des guerriers de Kakon ?
Trois jours passèrent.Il n'avait ni mangé, ni but.Alors qu'il allait s'adonner à la seule activité possible dans ce cachot, dormir, deux hommes portant une armure noir et rouge ouvrir la prison dans laquelle il se trouvait, le détachèrent et l'emmenèrent vers l'extérieur.Une lueur, puis une estrade.Une foule immense se profilant devant lui scandant ces quelques mots:
-Le sang du démon, le sang du démon, le sang du démon...
Ces phrases firent frissonner Tanio.Quinze minutes passèrent avant d'arriver enfin sur l'estrade.Une homme, le visage caché par un masque de fer noir, portant une fauche l'attendait.Puis un autre personnage arriva.Le même que la dernière fois.Celui qui lui avait révélé son passé.
-Peuple de Kakon, cet homme à trahis notre patrie, que mérite t_il ?
-La mort !
-Dois je l'épargner ?
-Non !
L'homme sortit un fouet de son sac, et le déplia.
-Doit t_il souffrir ?
-Du sang, du sang, du sang ...
Un coup, deux coups, trois coups de fouet.Tanio grimaça sous la douleur.La torture, quoi de plus terrible.Mais qu'avait t_il fait pour mériter ça ?Tout à coup, l'homme cessa la torture, et fit une signe au faucheur.Celui ci n'attendit pas une seul seconde.Il leva sa fauche, éclata de rire et la rabaissa.
Une tête...Une tête mais pas celle de Tanio.Celle d'un autre homme.
-Laissez le ! Tout est de ma faute, nous l'avons abandonné à la naissance à cause de notre pauvreté, je vous en prie, laisser le.
Tanio regarda la jeune femme implorant la pitié à un homme incapable de ressentir un quelconque sentiment.Comme pour confirmer les paroles de Tanio, le faucheur leva sa fauche et lui trancha la tête.Dans un dernier murmure, la femme lâcha:
-Nous sommes désolé, nous t'aimions...Je t'aime mon fils.
En entendant ces paroles, Tanio se mit à pleurer.Il ne connaissait pas ces gens, était ils ses parents ? Il en était certain, la ressemblance de leurs visages avec le sien était frappant.Alors que le faucheur releva sa fauche, un aura noir et rouge enveloppa le jeune homme.Puis quelque mots sortirent de sa bouche.Et juste après, une énorme vague rouge, un raz de marais, apparut en face de lui.Ravageant tout sur son passage, il s'arrêta juste devant Tanio.Du sang...La vague n'était faites que de sang.Encore une fois, des mots, puis de la pluie.Chaque goutte tombant au sol brulait littéralement l'estrade.Tout les gouttes tombaient autour de Tanio, l'épargnant ainsi de l'acide.Des cris, d'affreux cris retentirent.Le faucheur, l'homme vêtu de noir, tous avaient disparut.Il se releva heureux de pouvoir profiter de sa nouvelle liberté, et inquiet de ne pas savoir d'où lui provenait ce pouvoir, il partit tant bien que mal en direction de son village, étrangement épuisé.
Depuis ce jour, Tanio ne cesse de s'entrainer dans son village, afin de pouvoir peut être, maitriser son pouvoir.

Description physique:

Grand, les cheveux blanc, Tanio est un homme musclé.De nombreuses cicatrices barrent son torse et son dos et son oeil gauche est crevé, vestiges de son séjour à Kakon.Un pantalon en jean noir, une veste blanche et noir, et un cape de la même couleur, il porte un pendentif en forme de croix, signe de sa croyance ( ou de son respect ) en Dieu.Une épée noir à lame rouge, est attaché dans son dos, et un couteau argenté est attaché à sa ceinture.Un arc est également accroché à derrière lui.

Description morale:

Tanio est un jeune homme plutôt calme.Il à la capacité effrayante de pouvoir changer de comportement d'un moment à l'autre.Il a un esprit légèrement moqueur, ce qui attise la haine chez certaine personne.Déterminé et courageux, sa plus grande qualité et sans aucun doute sa gentillesse.

Autre: Son épée à la capacité de conserver une certaine dose de magie dans 4 cristaux incrusté dans son pommeau.Cette épée à été forgé par son père adoptif afin de catalyser le pouvoir qui sommeil en Tanio.Lorsque Tanio pourra contrôler sa magie, il pourra utiliser les réserves présentes dans l'épée.


Dernière édition par Tanio Myazaki le Dim 21 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
50/100  (50/100)
Expérience:
61/100  (61/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanio Myazaki   Mer 16 Avr - 2:35

Magnifique présentation !!!!!!!!!! cheers
J'adore !!! Very Happy
Merci ! bouha

_________________
____________________


____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Tanio Myazaki   Mer 16 Avr - 2:48

bravo belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tanio Myazaki   Mer 16 Avr - 2:52

Merci, merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tanio Myazaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tanio Myazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: