Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Achat de nouriture avec placardage d'affiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Achat de nouriture avec placardage d'affiches   Jeu 10 Avr - 19:13

Skire, sur le dos de Hiryuu, était venu acheté de la nourriture avant de mettre en place son plan machiavélique car il voulait pouvoir quitter ce village sans contre temps juste après avoir placardé les affiches. C'est pourquoi il avançait dans le marché du cœur d'Hikari. IL ne savait pas trop quoi acheter :

-Moui... il me faudrait quelque chose qui se conserve... Des bonbon!!! Ah oui mais non... c'est pas vraiment génial les bonbon, sa prend trop de place, et c'est trop tentant, je risque de tout finir en 20 minutes. Du chocolat!!! Ah non sa risque d'être pareil, et sa va fondre en plus... Des frites et de hamburgers! Ah non, c'est dégueulas! Des ramens!!Ah mais c'est pas trop conservable.......


Après Une dizaine de minute de réflexion intense, il avait tout bêtement décidé de prendre... des fruits et des légumes. Il arriva devant un stand :

-Bonjour, je v...


Il avait juste cligné des yeux et la vendeuse avait disparut. Il regarda alors sous la table de l'étalage. Elle était là, tremblotante, en train d'écrire un message. Elle attrapa alors un bout de ficèle et un pigeon au quelle elle attacha le bout de papier. Elle lâchât l'oiseau qui s'envola, manquant de peu de partir dans l'œil de Skire. Skire pensât alors :

-Ah, non mais saleté d'affiche!!!!

Puis à voix haute :

-Eh, madame, pourrai-je savoir pour quelle raison vous vous êtes caché sous cette table en me voyant??? Vous croyez tout de même pas à cette affiche des gens de kakon???

La vendeuse bégaya alors :

-.... Allez v..vou..vous en!! Ne me tu..tu..tuez p... pas s'il vous p... plais, Pre..prenez t..t..tout le stock si vou..vou..vous vou.. voul.. voulez.. lez, mais... ne me faite pas de mal!!! Je vous en prie...

Skire se servit alors dans l'étalage, poussant alors un profond soupir de désespoirs. Il posa quelques billet sur la table et remonta sur hiryuu. Mais soudain, des gens de la garde du village rappliquèrent. Il pensa soudain :

-Le pigeon voyageur, j'aurai du m'en douter.

L'un d'eux se mit alors à faire des signes, le sol commença à se craqueler, de la lumière blanche s'échappant des crevasse. Skire cria alors :

-Hiryuu!!! Court!! on va les éclater.

Skire sortit alors sa chaine qu'il envoya sur l'utilisateur de la technique. Un autre garde armé d'un bouclier se positionna alors entre la chaine et sa cible. Skire utilisa alors la technique de matérialisation du boulet (matérialisation d'un boulet de 500 kg au bout de sa chaine), en trois geste de la main gauche. Le bouclier de son adversaire éclata et son porteur se pris le boulet en plein dans la cage thoracique qui fut brisé de toute part. Mais la chaine continuait, le garde concentré sur sa technique, trop concentré d'ailleurs, ne la vit pas venir et se la pris a son tour, lui infligeant une dizaine de fracture à chaque jambes. Le sol arrêta alors de se craqueler. Un garde surgit alors sur la droit, une épée à la main. Hiryuu donna alors un vif coups de pattes sur le côté et l'ennemi fut projeté, crachant du sang. Alors un homme muni d'un marteau blanc surgit au-dessus de lui, avec le soleil dans le dos, c'est pourquoi skire ne le vit qu'au dernier moment. Mais il eu juste le temps d'appercevoir une gravure qu'il connaissait bien sur le manche du marteau. IL y avait inscrit :

tan'kou skirha


Il tira alors sur sa chaine et fit un signes de mains. Alors le marteau, au contact de la chaine, explosa. Skire ne savait exactement que cela allait donné une explosion, c'est pourquoi il fut projeté et sa chaine lui glissa des mains.
Lorsqu'il se releva, Hiryuu était à une dizaine de mètres, il était entouré d'une dizaine de garde et ... il était désarmé. Il se dit alors :

-C'est une super occasion pour m'entrainer aux art martiaux.


Cinq gardes se précipitèrent alors sur lui, muni de lances et de katana. Il sauta alors pour esquivé les coups de Katana, ascené par deux d'entre eux et retomba un pied sur chacune de leurs tête. Un autre abattit son katana, il le bloqua alors entre ses deux mains. Et d'une simple pression sur ses jambes, éjecta les 2 gardes qui lui servait de socle. Avant d'atteindre le sol, il donna un coups bien placé dans le poignet du garde dont il tenait la lame entre les mains (il lui cassa d'ailleurs le poignet) et se retourna (tête vers le sol) pour détourné, avec cette lame dont son possesseur avait perdu prise, une lance qui lui arrivait dessus. Celle-ci alla se planté dans le 5ème gardes (muni lui aussi d'un lance) qui s'effondra. Il attrapa alors le manche de la lame, qu'il avait entre les mains, d'une main et de l'autre appuya sur le sol afin de réaliser un saut le faisant retombé sur ses pied. Il lança alors le sabre dans le ventre du dernier des 5 gardes debout. Mais les autres grades commencèrent à lui foncé dessus. Il esquiva 2 katana et plaça ses poing sur les ventres de leur possesseur. Il appuya alors fortement sur ses bras, et les 2 adversaire volèrent en arrière, se prenant chacun une lance de d'autre gardes qui furent alors désarmé. Il se retourna alors vers le dernier garde armé et se mit à jouer avec. Il esquivait les coups jusqu'à un moment ou il en eu mare et lui foutu un coups de pied dans la tête, celui-ci allant voler 3 mètre plus loin. Hiryuu venait lui aussi de se débarrasser des grades qui l'embêtait, Skire sauta alors sur son dos et se penchât près de son oreille pour lui murmurer:

-Eh c'est bon, j'ai la nourriture, on y va.

Hiryuu fit alors demi-tour vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Achat de nouriture avec placardage d'affiches   Ven 24 Oct - 19:57

gain de 15 XP par Skire

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achat de nouriture avec placardage d'affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Motordu ... avec Ztamps
» Achat/Vente d'Ogrines pour les nuls
» Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]
» [Comics] Achat de BD Bionicle au Quebec
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Coeur d'Hikari-
Sauter vers: