Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perdues dans les rues .. 1ere transformation [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Perdues dans les rues .. 1ere transformation [libre]   Dim 6 Avr - 20:50

Toum toum, toum toum…Une jeune fille aux longs cheveux noirs et à la peau de porcelaine courrait fébrilement dans les rues. Ses cheveux couleur corbeau se balançait rapidement, au rythme de ses pas. Elle soufflait, haletait, cherchait à reprendre sa respiration. Sur le sommet de son crâne, une petite boule de poils ronflait comme un bien heureux, ses deux antennes remuant au rythme de ses ronflements. Ils semblait en totale opposition a cet instant.
Toum toum, toum toum, TOUM…
Son cœur s’accéléra et manqua un battement. Ça y est! Elle était sauvée. Après avoir parcouru Seisui de long en large pendant trois longues heures, elle reconnu enfin une des rues. Cette ville était beaucoup trop grande. Ses pieds nus étaient écorchés, mais elle refusait obstinément de porter des chaussures. Elle continua et tourna a l’angle gauche de la rue. La place principale était là, enfin! Sa fatigue s’envola d’un coup. Elle avait spécialement mit sa robe blanche avec une fente sur le côté de sa cuisse droite. C’était l’endroit ou elle rangeait son poignard. Elle observa les gens autour d’elle… qui pourrait-elle bien voler? En effet elle ne choisissait jamais ses victimes au hasard. De quel droit pourrait-elle priver les pauvres de leur salaire? Soudain elle le repéra… Un homme de trente ans dont l’allure était particulièrement arrogante. Il observait tout le monde avec mépris et venait d’insulter une pauvre grand-mère qui marchait devant lui. C’était la proie idéale. Maintenant l’heure était a l’analyse. Il y avait beaucoup de monde sur la place ce qui lui faciliterait la tâche. L’homme passait son temps a effleurer sa poche droite. C’était assurément là que se tenait sa bourse. Il était en train de regarder l’étalage d’un marchant ambulant… c’était le moment parfait! Azuléa s’approcha de lui par l’arrière faisant semblant de draguer ouvertement le fils du marchand. Pendant ce temps, sa main avec la furtivité d’un papillon, avait déjà saisi la bourse et fait un trou énorme dans la poche de l’homme. Ainsi, il penserait sans doute l’avoir perdu plus loin, au moment ou quelque un lui était rentré dedans. Ce détail n’avait bien évidement pas échappé à notre voleuse. L’homme partit ensuite sans rien acheter Azuléa fit un clin d’œil au jeune marchand qui lui semblait avoir compris son manège. Marchands et escrocs avait toujours su se comprendre hormis lorsque que les escrocs volaient les marchands … La jeune fille partit donc tout sourire vers d’autres petites boutiques. Au bout d’un moment elle entendit un grand cri et pensa en souriant que l’homme de tout à l’heure venait de se rendre compte du vol de sa bourse. En chemin, elle croisa un tout petit garçon, celui-ci mendiait. Elle mit une main sur sa tête et déposa la moitié de se qu’elle avait voler dans son écuelle. Le garçon lui adressa un large sourire avant de lui faire un clin d’œil. Il observa la jeune fille un moment puis lui demanda :


« C’est toi la demi nymphe dont beaucoup de gens parlent?
_ Oui… c’est moi qu’on appelle ainsi…
_ Et bien merci pour tout! Et au revoir

Il partit ensuite, sans autre forme de discours. Shmu se mit alors a gesticuler furieusement en tirant la jeune fille par une mèche de cheveux. Ne comprenant pas ce qui arrivai a son petit compagnon, Azuléa le suivi sans rien dire. Il la fit s’asseoir sur un banc en voletant partout en faisant des signes avec ses minuscules mains et en bougeant les lèvres desquelles s’échappaient de petits crochets. Voyant qu’elle ne comprenait pas, il recommença a la tirer et l’envoya cette fois dans une ruelle déserte. Sous les yeux ébahis de la jeune fille, il se métamorphosa en un drôle de serpent argenté qui lorsqu’il se redressait devait bien atteindre la taille de la jeune fille. Autrement dit un bon mètre 57.
Azuléa mit un moment à se rendre compte de la situation, lorsqu’elle se fit a l’idée son compagnon avait fermé les yeux et récupéré son apparence ordinaire. Elle retourna alors sur la place. Les habitants la regardait bizarrement, en effet ses allers retours n’étaient pas vraiment passés inaperçus. Elle se décida à attendre. Quoi? Elle ne le savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: RP   Ven 11 Avr - 19:03

Ce jour là, Keiko décida d’aller faire un tour sur la place du village.
Comme elle avait dû marcher pendant une demi-heure pour arriver jusqu’au marché, la première chose qu’elle essaya de faire, c’est de chercher un banc.
Elle transportait toujours Yukié dans un petit sac marron avec un petit diamant au milieu, qui lui était réservé. Il emportait toujours avec lui quelques effets personnels.
Donc, arriver à la place principale, Yukié sortit sa tête du sac, pour aider Ko a trouvé un petit coin tranquille où ils pourraient se reposer.
Il faisait beau et chaud, n’y avait pas un seul nuage à l’horizon, alors Keiko avait mis une de ses jupes, celle qui était jaune pâle avec de petites fleurs de toutes les couleurs en bas.
En haut, elle avait juste un petit débardeur orange.
Ils se partagèrent donc la tâche, Yukié scrutait à droite et Ko à gauche.
Le regard de Yukié s’arrêta sur une jeune fille qui avait l’air soit d’être perdu, soit d’être essoufflé [ peut-être était-elle poursuivit ? ] ou encore pour un autre problème quelconque.
Yukiéakaï fit alors arrêter Keiko [ d’une façon que j’ignore encore ^^ ], et lui montra cette fameuse jeune fille.
Elle la regarda de la tête aux pieds, et vit qu’elle n’avait pas de chaussures, comme elle.
Puis elle compris…
Yukié veut qu’elle aille lui parler parce que la jeune fille à l’air perdu, et que Keiko aime bien rendre service aux gens.
Elle rentra la tête de Yukié dans son espace privé [ ^^ ] et se dirigea à pas ferme vers la fille qui s’apprêtait à partir.
Elle engagea alors la conversation avant qu’elle ne puisse plus l’atteindre :

« Excusez-moi, mademoiselle ! » Dit-elle à forte voix.

La fille se retourna et s’arrêta.
Keiko reprit :

« Vous m’avez l’air perdu, non ?
Puis-je vous aider ?
En tout cas vous avez l’air d’avoir un problème, alors si je peux vous aidez, je suis là.
Voulez-vous qu’on parle un peu ?
»

La demoiselle acquiesça…
Elle resta regarder Keiko pendant cinq longues minutes sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdues dans les rues .. 1ere transformation [libre]   Mer 7 Mai - 19:18

Elle regarda longuement l’inconnue qui lui faisait face. Apparemment, c’était une authentique Seisuienne.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire, aussi mit elle rapidement les pièces qu’elle avait volé un peu plus tôt dans sa manche.
La facilité avec laquelle cette jeune fille lui avait parlé la laissait sans voix. Elle n’était pas vraiment habituée à discuter avec les gens.
Les deux seules personnes à qui elle avait vraiment pu parler, se confiant énormément à eux… L’une était morte et elle ne savait pas si un jour elle reverrait le deuxième.
Elle regarda un peu nerveusement la jeune fille et fini par lui répondre.


« Je suis ici depuis peu de temps... je dois m’habituer. »

Elle s’apprêtait à partir lorsque l’homme qu’elle avait volé un peu plutôt s’approcha rapidement.
Elle se cacha vite derrière un tonneau qui se trouvait miraculeusement dans les parages.
Lorsqu’il fut passé en jetant des regards accusateurs tout autour de lui, elle se releva.
Ne voulant pas affronter les questions de son interlocutrice, elle tente de fuir. Mais elle en fut empêchée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdues dans les rues .. 1ere transformation [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdues dans les rues .. 1ere transformation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011
» L'HERETICUS TENEBRAE : DES INFOS DANS LES TENEBRES
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Seisui :: Place principale-
Sauter vers: