Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 entrainement tant désiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: entrainement tant désiré   Ven 4 Avr - 23:21

X-Shinobi arriva devant la montagne azurée ou le issakeni lui a dit qu il trouverais "phenix" le maitre du feu.
il commenca sa marche en direction du sommet les mots du issakeni hantant ses pensées "cette montagne n est pas facile a escalader"
quelles sortes de dangers le guettais? c etais la question qu il se posais.
il marcha tranquillement une bonne demi heure puis entendit un bruit etrange dans des buissons. il se mit position d attaque meme si pour l instant tt ce qu il savait faire en matier de magie c etais crée un petite flemme qui ne brulerais pas un bout de papier mais par contre il maitriser les techniques du corps a corps a la parfection etant le descendant d une grande famille de ninjas, son grand pere l avait entrainer pendant des années et il etasi peut etre tant d utiliser ce qu il avait aquis en vitesse et en techniques.
2 monstres sortirent.
quoi des monstres mais que ce passe il ici bon sang
les deux monstres courent vers lui mais il reussi facilement a bloqué et esquivé tous leurs coups.
X-Shinobi attraper les tetes des montres une dans chaque main et les frappa l une contre l autre puis avec la paume de la main leur placa un coup dans le visage.
les 2 ennemis furent ejecté dans les airs et apres avoir repris l equilibre X-Shinobi etais deja juste a coté d eux et fit un enchainement de coups de pieds sur eux.
ne me detestez pas detestez votre faiblesse
dit X-Shinobi avant de continuer sa route en laissant derriere lui les deux cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: entrainement tant désiré   Sam 5 Avr - 0:30

X-Shinobi continua son chemin et rencontra encore plusieurs fois ce genre de monstres mais les tua tous facilement mais soudain apparurent trois autres monstres cette fois ils etais differents et avaient l air plus fort que les autres.
X-Shinobi sauta et essayer de donner un coup de pied a l un d eux mais celui si bloqua son attaque et les 2 autres firent des attaques combinés que X-Shinobi n arriva pas a esquiver a cause de sa position. il tomba a terre,blessé.
les monstres allez l achever quand il pensa a la vengeance qu il revait d accomplir, a ceux qui l avait privé de ses parents il se leva du coup et pour la premiere fois sans s en rendre compte il materialisa des flemmes puissantes autour de ses mains et attaqua kes monstres: il ecrasa 2 d entre eux d un seul coup de poing et essaya d en faire de meme avec le dernier a l aide d un coup de pied retourné mais celui ci esquiva et sorti une epee qu il utilisa pour en finir avec X-Shinobi. mais soudain un homme ou peut etre meme une femme il n arrivait pas a bien voir qui etais arrivé mais celui ci explosa le monstre d un seul coup aussi fort que rapide.
qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement tant désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Montagne azurée-
Sauter vers: