Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage d'Azuléa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le personnage d'Azuléa Empty
MessageSujet: Le personnage d'Azuléa   Le personnage d'Azuléa Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:16

Azuléa

Vrai nom : Selenya Riddle
Nom utilisé : Azuléa
Âge : 15 ans
Sexe : féminin
Taille et poids : 1m57 pour 42 kilos
Groupe sanguin : O+
Date de naissance : 14 février

Le personnage d'Azuléa Azula2fx1


Description physique :
Faire une description d’Azuléa n’est pas chose aisée, car cette jeune fille est toute en nuances. Ses cheveux ont une magnifique couleur corbeau aux reflets bleutés. Ses yeux ourlés de long cils noirs sont eux aussi d’une couleur de nuit profonde. Tout cela contraste fortement avec sa peu pâle ressemblant à de la porcelaine fine. Le tout lui donne un air énigmatique qui lui correspond tout à fait. Azuléa est plutôt petite mais cela ne l’a jamais gênée outre mesure. Son physique est d’ailleurs tout en finesse, ce qui le rend harmonieux.
Sa garde-robe est principalement constituée de robe. On peux même dire qu’elle ne porte que cela. Ces robes sont majoritairement longue ou arrivant un peu en dessous du genoux. Elles sont légères, soyeuses ainsi que de couleur blanche ou pastel.

Description morale :
Mystérieuse, est le mot qui caractérise le mieux Azuléa. Tout en elle n’est que mystère, tout le monde s’accorde à le dire. Elle possède un caractère très indépendant, ainsi elle n’écoute souvent qu’elle-même et fonce tête baissée dans les ennuis. Elle déteste se conformer aux règles quelles qu’elles soient. Son amitié est très difficile a gagner à cause des traumatisme de son passé, ainsi la plupart du temps elle reste silencieuse. C’est ainsi soit on l'accepte soit on la rejette. A vrai dire elle s’en fiche incroyablement. Elle a acquise une grande maturité, mais à quel prix… A présent son cœur est comme l’eau, laissant tout passer sans jamais céder, suivant imperturbablement son cour , sans jamais s’arrêter.

Histoire :
L’histoire d’Azuléa est elle aussi mystérieuse et peut être divisée en deux. Celle que tout le monde croit. Et sa véritable histoire. Nous allons commencer par les croyances populaires qu’elle n’a jamais démenti. Préférant de loin cette version la de son histoire, qui en cache les aspects tragiques.


On raconte que jadis vivait une nymphe dans une grotte jouxtant un grand lac souterrain près du village de Seisui. Cette nymphe était très belle, de long cheveux blonds ornaient sa peau très pâle, ses yeux étaient d’un bleu océan. Comme beaucoup de naïades ou d’océanides, elle avait le pouvoir de contrôler les forces aquatiques. Un jour, un humain arriva par l’eau du lac dont elle était la gardienne ancestrale. Il était presque mort. Touchée sans vouloir l’avouer par sa beauté, elle décida de la sauver. En utilisant ses connaissances des plantes médicinales aquatiques, elle parvint à mettre sa vie hors de danger au bout d’une semaine. Mais la guérison fut plus lente, petit à petit la nymphe se rendit compte de ses sentiments et pris peur. En effet, aimer un mortel était contraire à toutes les lois du peuple sous marin. Lorsqu’il se réveilla, il état complètement guéri et se croyait dans un rêve. Le jeune hommes aux cheveux couleur corbeau aperçu alors la nymphe et en tomba amoureux. Ils s’aimèrent cette nuit là. Cette unique nuit, puis il s’endormit. Soudain la nymphe prit peur, les interdit et les punitions instaurées par son peuple lui revinrent en mémoire. Si cela se savait, ils lui ôteraient ses pouvoirs et par-dessus tout, ils noieraient celui qu’elle aimait. Elle prit alors la décisions la plus douloureuse de sa vie, elle disparut dans les profondeurs du lac en attendant que son aimé parte. Celui-ci se réveilla un peu plus tard, en regardant autour de lui il vit qu’il n’y avait personne. Il crut avoir rêvé et partit le cœur lourd. La nymphe sortit alors et le temps passa, elle ne se rendait plus compte si c’était des secondes, des minutes , des mois ou des années qui filaient. Son cerveau était anesthésié par la douleur de son cœur. Quelque chose lui redonna pourtant goût à la vie. Plus le temps passait et plus son ventre grossissait. Elle était enceinte de l’homme qu’elle aimait. La petite fille naquit dans le calme de la grotte, elle fut choyée comme l’était rarement les enfants. On raconte aussi que des le plus jeune âge elle avait développé des pouvoirs de maîtrise de l’eau incroyables. On dit aussi qu’un jour sa mère lui raconta les mystères de sa naissance et qu’elle apprit que son père avait séjourné a Seisui. Qu’elle partit alors vers le village, prenant sa mère dans ses bras et que celle-ci lui confia un collier en forme de goutte d’eau. Que c’était ainsi qu’un jour elle avait débarqué à Seisui.

Bien sur ceci n’est pas sa véritable histoire que nous allons apprendre à présent. celle-ci est beaucoup plus sombre, beaucoup plus prenante et beaucoup moins fantastique. Êtes vous sur de ne pas vouloir vous contenter de la première?

Selenya Riddle (de son vrai nom) était en vérité l’enfant de la dernière chance. Celui qui devait sortir sa mère de la dépression qui l’avait submergée après ses nombreuses fausses couches. Celui qui devait faire prendre des responsabilités à son père, qu’il arrête de boire. Tout cela n’était qu’une énorme utopie. La naissance de Selenya n’avait rien arrangée, ça mère s’était rendue compte que la vision de son bébé lui rappelait ceux qu’elle n’avait pas eu. Il y avait des périodes ou elle négligeait son enfant. Durant ces périodes, c’est son père qui s’en occupait, si bien que parfois ses biberons étaient coupés à la vodka ou au whisky, immunisant petit à petit l’enfant contre la gueule de bois mais minant aussi son foie.
Selenya grandit donc dans un environnement familial instable, observant sa mère se détruire sans comprendre pourquoi, sans que jamais personne ne la prenne dans ses bras.
Arrivée a l’école primaire, une fille de quatre ans plus âgée qu’elle fut désignée pour lui faire visiter l’école. Un lien étrange se tissa entre elles, chacune semblait pouvoir lire les pensées de l’autre. Elles étaient telles des jumelles d’âge pourtant différents. Elles se comprenaient et retrouvaient dans l’autre la stabilité qui leur manquait dans leur vie familiale.
Durant sa dixième année, la mère de la jeune fille se suicida, se rendant compte qu’elle ne pouvait plus supporter cette vie. Son père se réfugia alors encore plus dans l’alcool, n’arrêtant de boire que pour frapper sa fille. Il transvasait toute sa haine vers elle, la considérant comme responsable.
Une année passa ainsi, Selenya n’en pouvait plus. D’un commun accord avec celle qu’elle appelait « sa jumelle » elle décida de quitter cette ville.
Elles marchèrent longtemps, très longtemps avant d’arriver dans une mégalopole. Elle avaient dormit sur les routes ou dans des maisons en ruines pendant tout leur trajet. Cette nuit la elles durent dormirent sous un pont. Le lendemain, un homme vint les voir, il devait avoir un quarantaine d’années et leur dit que si elles le souhaitaient, il pourrait les loger. Léa accepta tout de suite, elle avait toujours été très naïve et n’avait pas senti le piège. Selenya était quand à elle plus méfiante, mais du haut de ses onze ans, elle ne dit rien. L’homme les emmena dans un lieu un peu à l’écart, c’était un grand bâtiment de plusieurs étages, un immeuble en fait. Il les fient pénétrer dans un salon richement meublé et s’installa dans un fauteuil. Il les observa alors pendant un moment en s’attardant surtout sur Léa.
L’homme claqua ensuite des mains et appela un garçon qui devait avoir une quinzaine d’années, soit le même âge que Léa. Il lui dit de s’occuper de Selenya. Ce dernier l’emmena dans une petite salle à l’écart. A ce moment la, il lui tendit un poignard avant de s’adresser à elle :
« Alors petite… quel est ton nom?
Elle lui lança un regard froid avant de répliquer
_ Selenya mais qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon?
_ Je te trouve bien impolie ma petite, mais tu as de la chance, je t’aime bien. Ta punition sera minime. »
Il sortit alors son propre poignard, incrusté selon des motifs étrange mais qui lui correspondaient tout à fait. Il entailla légèrement le bout des doigts de la jeune fille avant de les porter à ses lèvres.
« Hum… cela faisait des années que je n’avait pas goûté à un aussi bon sang. Ne me regarde pas avec ses yeux horrifiés. Le sang est la base de la vie. Faire connaissance avec les gens c’est partager leur vie ni plus ni moins. Voila pourquoi j’ai bu de ton sang, bien évidement je ne le fait qu’avec les personnes que je juge importantes. Et pour le moment tu es la seule que j’ai estimé digne de ce privilège. »
Il entailla ensuite sa propre main et la tendit à Selenya qui, n’ayant pas trop le choix et appréciant l’excentricité du jeune homme le bu sans tressaillir.
« Au fait mon nom est Wolf. Voleur de profession et instructeur à mes heures perdues. Voila pourquoi tu est ici. Je vais t’apprendre mon noble métier. »
Durant toute la journée, Selenya emmagasina une folle dose d’information, allant de comment couper une bourse à se défendre avec son poignard. Elle se révélait d’ailleurs très douer dans tout ses exercices. Wolf avait découvert en elle un grand potentiel. Elle était aussi douée que lui, sauf que chez elle s’était inné. A la fin de la journée, elle retrouva Léa celle-ci semblait changée. Son visage avait perdu de son innocence mais quand Selenya lui demanda ce qui n’allait pas, elle eu un sourire superficiel en répondant que tout allait bien.

Une autre année s’écoula durant laquelle Selenya devint le bras droit de Wolf, celui-ci lui avait transmis tout son savoir en ce qui concernait son métier. Il lui avait également raconté une partie de sa vie, Wolf était en effet né au village de Kakon ou il avait été élevé comme tout les Kakoniens. Il était ensuite partit voulant suivre sa propre voie. Selenya et Wolf étaient comme frère et sœur. Selenya le considérait comme son protecteur… son grand frère. Elle ne savait pas exactement ce que faisait Léa, celle-ci n’en parlait jamais. Pourtant un beau jour... Elle le découvrit.

Selenya rentrait de sa tournée, elle avait volé une grande quantité de bourses et de bijoux de toute sorte. C’est alors qu’elle vit sa sœur de cœur, le corset à moitié défait, hurlant avec une rage qu’elle ne lui avait jamais vu.
«  Je n’en peux plus, je ne suis pas une marchandise! C’est fini!Laissez moi!!! »
L’instant d’après, un des hommes lui planta un couteau dans le ventre. Selenya resta pétrifiée lorsqu’elle vit les yeux de Léa se ternir progressivement. Elle couru à ses côtés des que les hommes eurent quitté la pièce et que ses jambes le lui permirent.
« Léa!! Je t’en prit ne me laisse pas! Reviens! LEAAAA!!! »
C’était trop tard, Azuléa sentit une immense vague de tristesse l’envahir, puis une autre mais de colère cette fois. Elle bouillait intérieurement et elle fermait les yeux. Quand elle les rouvrit de l’eau était apparut sur le sol de toute la pièce. Les tuyaux d’eau contenus dans les murs avaient sautés.

A ce moment l’homme qui les avaient fait venir dans cette maison apparu accompagné de Wolf. Selenya prit le collier que sa meilleure amie chérissait plus que tout et le mit autour de son propre cou.
L’homme arriva alors et déplora le fait qu’il ai perdu une de ses hôtesses d’un ton banal, comme s’il s’était s’agit d’un meuble.
« Il faudra songer à la remplacer… »
Il loucha alors discrètement vers Selenya, ce geste n’avait pas échappé à Wolf qui le regarda soudainement dans les yeux. Ils étaient devenus rouges.
« Tu vas la laisser partir tout de suite! Tu m’as compris? »
L’homme comme en transe acquiesça, Wolf emmena alors Selenya dehors.
«  Il faut que tu partes, ça m’ennuie de te quitter mais il le faut. Pour ta sécurité, j’ai appelé un très vieil ami. Il s’occupera de toi. Prends ça tout de même avec toi. »
Il sortit alors un fin poignard de couleur saphir, il était incrusté de pierres bleus et de courbes délicates. Il y avait également des pierres rouges. Créées avec son sang avait-il dit.

Un très vieil homme a barbe blanche apparut alors, elle partit avec lui. Arrivée dans une caverne en dessous d’un lac, il s’adressa à elle.
« Tu as un don… Je t’aiderais à le développer »
« Qui êtes vous? » 
« Le vénérable Honk’Ju »
« D’accord vénérable. »
« Commençons… »

Pendant trois ans, elle fut entraîner par le vénérable. Elle développa son contrôle de l’eau apprenant à créer des boules d’eau, comprendre à user de la force des marrées, de la pluie, à créer des champ de force aquatique et diverses choses. Au fur et a mesure qu’elle gagnait en puissance, elle avait vu le vénérable vieillir et dépérir. A la fin de la troisième année, il mourut. Et à l’instant exact de sa mort une petite boule de poil avec de longues antennes lui sautilla au dessus de la tête. Elle décida de l’appeler Shmu.

Comme elle l’avait promis au vénérable quelques temps auparavant elle partit vers le village de Seisui qui se trouvait non loin de la. Avec pour seul bagage son collier en forme de goutte d’eau avec un L a l’intérieur, le poignard offert par Wolf, quelques vêtements et Shmu. Elle décida que le nom de Selenya Riddle n’existait plus et s’en choisi un nouveau prenant le début du nom de famille de Wolf Azusa et le prénom de sa jumelle. A présent, elle était Azuléa.






[L'image (ava+sign éventuelle+image de présentation) bien qu'ayant subi des modification n'est pas de moi et appartient à son auteur]


Dernière édition par Azuléa le Jeu 3 Avr - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage d'Azuléa Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Azuléa   Le personnage d'Azuléa Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

On peut voir une tof de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage d'Azuléa Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Azuléa   Le personnage d'Azuléa Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:25

Et voila, j'ai fini ma présentation ^^
Bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Le personnage d'Azuléa Left_bar_bleue50/100Le personnage d'Azuléa Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le personnage d'Azuléa Left_bar_bleue61/100Le personnage d'Azuléa Empty_bar_bleue  (61/100)

Le personnage d'Azuléa Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Azuléa   Le personnage d'Azuléa Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:40

Super présentation ! Very Happy
Bravo !
Donc je te met à Seisui Very Happy
Rp bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Le personnage d'Azuléa Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Azuléa   Le personnage d'Azuléa Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

Trop bien ta présentation !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage d'Azuléa Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Azuléa   Le personnage d'Azuléa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage d'Azuléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakiry le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser