Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation skire : le personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: présentation skire : le personnage   Jeu 27 Mar - 14:03

nom : sicarius
prénom : Skire


Histoire :
Il nait le vendredi 13 du calendrier lunaire en ####( cette année est codée car cette information est secrète). Son père était un grand guerrier venant du royaume de Tusoyosa. Sa mère était un sorcière de magie blanche du royaume de Hikari spécialisé dans la forge divine. Il ne cessait de de se déplacé car ils était recherchés par les méchant pas gentil mage de magie noire de kakon. Skire fut dès ses 10 mois entrainé durement aux arts martiaux : kumfu, jujitsu, ninjutsu ( je ne fait pas allusion au ninjutsu de naruto, je parle du réel art martial qui existe et qui désigne l'art de l'infiltration et de l'assassinat dans l'ombre). Mais a ses 18 mois un drame arriva.

Flashback :
Nous étions chez nous, dans une cabane que nous avions construit il y avait trois jour de cela. Ma mère examinait l'épée de mon père afin de l'améliorer avec des runes. Mon père était partit chercher du bois. Soudain la porte explosa et des hommes entrèrent entourés d'une grande aura noire. Ils avait de longues robes avec une capuche noire. L'un sortit deux sabres que a mère avait l'aire de reconnaitre vu son visage tétanisé par la peur. Alors elle pris sa grande chaines, se mordit le pouce, fit 2-3 signes et mit de son sang sur les maillon du bout. Elle dit :

-Que fais tu ici, tu est alors passé du mauvais côté. Je ne t'en aurai pas cru capable. Mais je vais s'annoncer que tu a fait le mauvais choix. Car ce choix tu va le payer de ta vie. Tu aura beau sortir tes sabres devenus maintenant légendaires tu ne pourra rien contre moi. Les armes que je crée ne sont pas faite pour la magie noir. De plus ma chaîne est capable de rivaliser avec toutes les armes que je fabrique.

Alors il y eut un grésillement. Les 2 sabres de son adversaire était maintenant entouré d'une sorte d'électricité noire. Cette opposant répondit alors :

-Tu m'a l'aire bien sur de toi. J'ai maintenant découvert un pouvoir que même la légendaire kusarigama forgée avec l'une des deux runes kan'dakai akari ne peut vaincre. Tu va d'ailleurs avoir l'honneur de le voir en première.

Ma mère ajouta :

-Et en dernière aussi car ce maléfique pouvoir va s'éteindre aujourd'hui avec toi. Mon frère, dit tes prière car je n'ai plus le choix.

Alors elle ferma la porte par laquelle je regardait discrètement. Je regardais donc maintenant par le trou de la serrure mais ne voyais pas grand chose. L'home dit alors:

-Je vois que tu a un fils. Ne t'inquiète pas, après ce combat je lui laisserai le choix de nous rejoindre.

-Mais tu ne finira pas ce combat.

J'aperçus alors une grande lumière blanche qui fut envahie des cette électricité maléfique accompagné d'un grésillement. La chaine de ma mère avait l'aire de virevolté dans tous les sens. Il y avait dans grand bruits de fracas. Le mur séparant la pièce ou j'étais et celle du combat fut déchiré par la faucille reliée à la chaine de ma mère. Il y également eut un grand cris aigu. Je pouvait maintenant voir la scène. Tout était anéantie. Il y avait du sang par terre je relava alors la tête, ma mère avait les deux sabres enfoncé dans le ventres, les plaies était noire comme cramées. J'étais maintenant tétanisé par la peur. Je regarda son adversaire avec qui avait la goge complètement déchirée. L'autre homme à côté de lui :

-C'est bon tu a fait tes preuves. Prenons les armes et allons-y.


L'homme aux éclaire me montra du doigt. L'autre dit :

-Ah oui, c'est vrai, tu lui a promis. Et quand je vois la puissance de sa mère et que j'entends les légende concernant son père je me dit qu'il peux faire une bonne recrue.

Il se dirigea alors vers moi. Il me donna un coups de point mais je l'esquivai. Il fit alors des signe de mains. Et une douleur affreuse m'arriva alors dans tout le corps. Comme si des épées de traversait le ventre. Puis il me redonna un coups de points que cette fois je ne pu esquivé étant tétanisé par la douleur. je n'était plus qu'à moitié conscient. Il m'avait apparemment mis la tête dans un sac. M'ais j'entendit d'un seul coups Un grand cri de rage. C'était mon père il était arrivé et avait apparemment empoigné son épée se trouvant sur le bureau. Celui qui me portait cria alors. et s'effondra. Puis je fus plongé dans un noir plus obscure que le noir. Des frisson me prîmes, je m'évanouis.
A mon réveil j'entendais la voix résonnante (comme dans un donjon) de l'homme qui m'avait donné le coups de point dire :

-Sa ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Il va être difficile de te soigné la gorge. Une blessure de magie blanche de très haut niveau. Sa va laissé des cicatrice et risque de diminué grandement ta puissance. Et pour moi, c'est fichu, je ne pourrai jamais faire repoussé ma jambe avec une blessure telle. De plus nous somme partît en précipitation et n'avons pas pu prendre les rames. Mais je ne pense pas que nous nous fassions exécuter puisque nous l'avons quand même tué et nous avons capturé leur fils. Puis je m'évanouis a nouveau.

[fin du Flashback]


Dernière édition par skire le Jeu 27 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   Jeu 27 Mar - 14:57

Pendant les 2 mois qui suivirent il se fit torturé car il leur fit comprendre qu'il ne voulait pas se joindre a eux (il ne savait pas encore bien parler à 20 mois). L'homme qui s'était fait arraché la jambe avait apparemment réussit a la remplacé quoique en fait on aurai dit qu'elle était robotisé (surement un automail). Il avait invoqué des rongeurs mammifère caractérisés par leurs longues oreilles et leurs deux paire d'incisive et dont le développement intellectuel était très incomplet pour me torturé avec des ventouses (pour léétouffer), des câbles électriques (pour des décharges des 2000 volts dans le corps), des cordes (pour écartelé et fouetté), des briquets (pour le faire bruler) et pour finir une sorte de drogue qui donne l'impression d'être transpercé. Mais se petit "stage" de torture fut écourtée grâce à l'arrivée de son père et de quelqu'un d'autre mais il ne se souvient plus de qui, sa mémoire ayant été quelque peu endommagé.

Flashback :


J'étais attaché à une table. Les bêtes était en train de me brûler le bras droit avec un briquet et m'envoyait des environ 1800 volt de décharge dans le bras gauche avec un câble. Soudain, la port du donjon ou j'étais enfermé s'ouvrit au vol. Il y eut alors de la lumière blanche, chose que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Dans l'entrée se trouvait alors 2grandes personnes relativement baraqués. L'un avec une épée que je reconnu tout de suiste après m'être habitué à la lumière. L'autre, il était flou, il avait les cheveux longs. l4une des bêtes me sauta sur la tête avec une batte de baseball et me frappa. Je m'évanouis....
A mon réveil j'étais dans les bras de mon père, apparemment nous étions en train de courir et étions coursé par du monde. D'un seul coups l'homme qui nous accompagez dit :

-Ils vont nous rattraper à ce rythme là. Continuez!! je les retarde. Ne vous en faites pas pour moi.

Mon père dit :

-Mais...

-Continuez, tu m'as sauvé la vie, maintenant c'est a moi de le faire pour toi et ton fils.

Nous avons alors continué entendant l'homme poussé des cri de rage.

[Fin du flashback]


Dernière édition par skire le Ven 28 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   Ven 28 Mar - 16:40

Après ce stage de torture son père l'entraina durement au combat. Il était toujours en déplacement car ils étaient poursuivis. De nombreuse fois son père eut à le défendre car face a de tels ennemis il n'était pas encore assez puissant a 4 ans. Mais un jour, il leur arriva une terrible chose.

Flashback :
Nous marchions dans une foret enneigée, j'avais pour arme la chaine de ma mère, mon père m'enseignait l'art de l'utiliser, mais a vrai dire, c'était moi qui de nous deux savait le mieux l'utiliser car ma mère m'avait donné quelque cours avant de mourir. En fait mon père ne faisait que de m'expliquer les différentes technique qu'il avait vu lorsqu'ils se battaient ensemble dans le passé. Mais soudain, des hommes encapuchonné de robes noirs monté sur de gros loups surgirent et nous foncèrent dessus. Ils dégainèrent chacun des épée quasiment similaires a celle de mon père (pareil a celle de zabuza dans naruto). Mon père sortit alors la sienne. Je les comptaient : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12... Il y en avait 12!! Un passa à côté de mon père en tendant l'épée, il bloqua alors l'épée du chevaucheur avec l'aide de la sienne et la brisa. Puis son ennemi ne pouvant plus se défendre, il lui assena un grand coups le tranchant avec la bête. Il n'en restait donc plus que 11. deux d'entre eux me chargèrent. Mon père sauta alors au-dessus de moi et faisant un 360° son épée tendu, il les désarma, l'une des leurs épé alant de planté dans la tête d'un autre. Plus que 10. Mais à penne il retomba que 3les frappèrent, il les bloqua mais fit un vol plané sur une dizaine de mètres. Il eu tout juste le temps de se relever pour esquiver 4 nouveaux coups. Mais en attendant, l'un des méchant me chargea, moi qui me trouvait a 15 bon mètres de mon père qui était occupé. Je le voyait se rapprocher, alors je commença à faire tourner la chaines autour de ma tête, je fit un saut me retrouvant au-dessus de ma chaine, et je donna de la puissance à celle-ci et frappa. Mais ce fut l'adversair qui se trouvait derrière moi (que je n'avais pas vu) qui se le pris (la chaine était cette fois équipé d'une grosse boule de métal en son bout) et ayant perdu de la puissance, je ne réussit pas à atteindre mon adversaire de devant. Je retombait au sol et glissa. Je regardait maintenant mon adversaire qui s'approchait de moi, Il bradit son épée, il allait frappé, il n'était plus qu'à 3 mètres de moi... D'un seul coups un ours blanc surgit et cette adversaire alla voler contre un arbre, son crane explosa au contacte et l'arbre s'écroula. Il s'écroula... sur moi mais l'ours y donna un coups, me sauvant. De l'autre bout, il y eut une explosion. Les 4 méchant qui avait à faire a mon père volèrent a une 10 aine de mètre. Mais 4 autre (les 2 désarmé de tout a l'heure + 2 autres) vinrent autour de lui avec des parchemins dans les mains et dirent une incantation. Alors un trou noir se forma autour de mon père et des forte de lianes noire en sortir pour l'agripper. Elles l'entrainaient inexorablement vers cette brèche obscure jusqu'à ce que mon père se fit avalé tout entier. Le trou noir se referma. Je criait alors :

-Papa!!

L'un d'eux répondit :

-Maintenant a ton tour petit.

Les 4 adversaire restant me foncèrent dessus mais l'ours se mit alors a courir vers eux. Il se jeta d'abord par terre, glissant sur le flanc, il en dégomma 2. Il se relava alors agilement et assena un puissant coups de patte dans la tête du premier. le deuxième allait alors le frapper dans le dos. Alors je lança ma chaine et brisa son épée. Le chevaucheur de loups n'ayant pas pu frappé se retrouvait maintenant au-dessus de l'ours qui se releva brutalement. Le combat était terminé.

[fin du flashback]

j'ai toujours pas fini donc répondez pas svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   Ven 28 Mar - 19:12

Après la disparition de son père, il était déterminé à le retrouvé, ou qu'il soit. Il parcourra alors le monde avec l'ours en s'entrainant dure. Il appela cette ours Hiryuu.
Un jour, lorsqu'il avait 8 ans il arriva dans la grande ville : Issai.

[Flashback]
J'arrivai a la porte de cette grande ville, elle était grande ouverte. J'étais sur le dos de Hiryuu. Un garde m'interpela et me dit :

-Eh jeune hommes, les animaux doivent être tenu en laisse.

Alors je le regarda les yeux à moitié clos, me demandant si il se fichais de moi. Après quelques seconde de l'avoir regardé lui et son aire sérieux je me mis à rie aux éclats. Je dit avec un peu de mal tellement le fou rire m'avais pris :

-Mais.. me..monsieur, vous avez déjà vu un ourse en laisse?? De toute façon même si je lui en mettais une, c'est plutôt lui qui me trainerai.

Alors je continuait mon chemin (toujours mort de rire). Le garde étonnement n'avais plus rien dit.
Il y avait un monde fou dans cette ville. Si je n'avais pas été sur Hiryuu, les gens m'aurai certainement pas vu et m'aurai marché dessus. Je continuait à avancé. J'aperçus un bâtiment dont la façade était gravé du mot "Banque". Je ne savait pas trop ce que c'était mais je me souvenait juste qu'un jour mon père m'avait donné un papier avec écrit ce mot là dessus. Je fouilla alors dans ma poche. Je l'avais trouvé. Je le déplia, il y avait également un code d'écrit. j'entrai alors dans le bâtiment. Je m'approcha du guichet. Une dame me dit :

-Jeune homme ce bâtiment n'est pas un salon de jeu. Veuillez quitté se bâtiment au plus vite. De plus les animaux ne sont pas autorisé dans l'enceinte.

-Mais je c'est pas ce que c'est que ce bâtiment je sait juste que j'ai ce papier et je voulais savoir ce que je pouvais faire avec.

Je lui tendait le papier. Elle le regarda puis me dit :

-Ah je vais voir ce que je peu faire.

Elle alla dans une autre salle puis revint :

-Mais ce papier ne vous appartient pas??

-Eh bien si, c'est mon père qui me l'as donné peu après la mort de ma mère.

-Veuillez mètre votre doigt sur cette plaque s'il vous plais.

Je le fit. Il y eut alors une voix :

-Empreinte digitale valide.

La femme était stupéfaite. Elle me dit alors :

-Vous pouvez accéder à ce compte apparemment, donc que voulez vous faire? Un retrait?


-Compte?? compte de quoi?

-Compte bancaire.


-Euh... c'est quoi??

-Eh bien... ba c'est une sorte de coffre ou vous avez de l'argent.

Je savait quand même ce qu'était de l'argent. Alors puisque, a ce que j'avais pu voir ces dernière année, je n'était plus poursuivit, je décidai alors de m'acheter une maison ici. Je dit alors :

-Je prend tout!


-Euh monsieur... C'est que je crois que vous ne vous rendez pas compte de la quantité d'argent se trouvant sur ce compte. Si nous devions tout vous sortir en billet, il vous faudrai au moins une 100 aines de valises pleines.

-Ah,eh bien alors je voudrai juste à peu près de quoi m'acheter une forge, un château, de l'équipement pour l'entrainement aux art martiaux, une machine un peu comme la votre, de la kriptonite, de la manganèse, des rubis, un..... [15 minutes plus tard]et puis voila sa sera tout.

-Eh bien monsieur je vous propose un carnet de chèque, ce sont des bouts de papiers ou vous inscrivez le nombre d'argent que vous voulez verser et il seront directement créditez de votre compte.

-Ah ba d'accord.

Elle me dit plus bas :

-Je vous conseil de faire attention tout de même car si ce carnet vous est volé, vu que votre signature ne doit pas encore être répertorié, on pourrai certainement vous volé de l'argent. De plus vous avez l'aire de ne pas trop connaitre les prix je vous conseil donc de vous renseigner d'abord avant de vous faire arnaquer.

-Eh bien merci du renseignement. Mais pourriez vous m'accompagner vous même pour m'aider a trouvé, vous avez l'aire bien informé.

-Eh bien la je travail monsieur... je ne peu pas.


-Et si je vous donne de l'argent??

Je pris l'un des bout de papier du "carnet de chèque" et écrit une somme assez énorme dessus. Puis je le donna à la femme.

-Tenez. Vous pouvez quitter votre travail maintenant?

-Euh et bien ou je peu m'arranger...

Elle alla dans une autre pièce puis revint.

-C'est bon j'ai une permission.

-Ah et bien c'est très bien sa, montez donc!

Je lui montrai le dos de Hiryuu.
[fin du flashback]
Ils avait alors visité la ville avec cette gentille femme. Il s'était acheté tout ce qu'il voulait, ayant vidé près de la moitié du compte. Et le soir venu il avais donné une fois de plus un gros chèque a celle-ci avant qu'elle ne parte. Il s'était pris 1 domestique et 3 cuisiniers. Il avait décidé de ne pas prendre de femme de ménage lorsqu'il était la car il préférait le faire lui même avec son ballet pesant une cinquantaine de kilos pour s'entrainer. Durant près d'une année il était resté dans cette ville a s'entrainer a forger, et s'entrainer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   Ven 28 Mar - 19:46

Mais bien sur on vas tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   Ven 28 Mar - 21:25

lorsqu'il avait 9, cela faisait déjà 1 an qu'il était à Issai, un problème survint dans cette paisible ville. Une ligue de 9 puissant mages noir était venu. Les 5 kyouryoku de la ville s'étaient alors réunis pour la défendre. Dans ceux-ci se trouvait le chef du village. Il y eut alors un grand combat. Mais Skire n'en vit pas le début car... il dormait, en tout cas il dormait jusqu'à ce que l'un des kyouryoku rate l'un des mages avec une boule de feu et brule son château. Alors il s'était réveillé dans les flamme.

Flashback :
J'étais allongé contre hiryuu en plein milieu des flammes. Je me leva lentement tout en baillant et me dit :

-Hola c'est quoi sa, sa va pas être facile de sortir.

Je monta alors sur mon ours prenant ma chaine en bandoulière. Je dit :

-Allez c'est partit!!

Hiryuu se mit alors a courir dans les flammes. Une poutre en bois enflammé nous tomba dessus, d'un vif coups de poignait je l'agrippait avec ma chaine et l'envoya valser plus loin. Nous arrivâmes à la porte d'entré qui était enflammé, alors hiryuu la défonça. Nous étions maintenant dehors. Un spectre noir nous fonçait maintenant dessus. Nous l'esquivâmes, mais il nous poursuivait. Alors j'essayai de lui envoyer ma chaine dessus mais celle-ci lui passa à travers. Alors je fit deux-trois signes de la main droite, me mordit le pousse et étala de mon sang sur la chaine. J'envoyais maintenant la chaine entourer le spectre. Celui-ci était bloqué. D'un coups de poignet, je resserrais l'étreinte de la chaine, il se dissipa. Je regardai maintenant dans le ciel, il restait apparemment plus que 2 des 5 kyouryoku en état de se battre et 4 des mages noirs. J'avais créé une armure pour hyriuu. Nous courûmes vers l'un d'entre eux. Je sautait au-dessus de celui-ci faisant tourner ma chaine autour de moi pendant que Hiryuu le chargeait. Il esquiva la charge d'hyriuu et moi a 5 mètre au-dessus de lui j'envoyai ma chaines, armée d'une boule de métal de 500 kg, sur lui, il l'esquiva, mais la boule entrant en contacte avec le sol créa une onde de choc et celui-ci fut projeté en plein sur Hiryuu qui lui assena un violant coups dans la tête lui explosant le crâne. Et un de moins, mais au même moment l'un des kyouryoku fut 7mis K.O.. Il ne restait plus que le chef du village. Mais soudain, il créa un immense éclaire qui désarma l'une des technique obscure d'un mage et terrassa un autre qui eu le "coups de foudre"(XD). Mais le dernier s'étant introduit derrière lui avec une technique de l'ombre, il lui assena un violent coups d'épée. Les 2 mages me voyant vinrent alors chacun d'un côté a 50 mètres de moi. J'utilisai alors une de mes toutes dernière technique. Ma technique la plus puissante. Posant ma chaine par-terre sous mon pied, je fit des signes a 2 main, fit vingt trace du sang d'un mort sur le chaine (ici c'est celui dont Hiryuu avait explosé le crane) et donna un coups dans la chaine avec mon pied libre. Celle-ci se mit alors à s'enrouler autour de moi , la boule c'était remplacé par une faucille. Celle-ci s'enroula entièrement et la faucille vint se planter dans mon épaule droite. Puis d'une grande lumière, lorsque Hiryuu s'était éloigner, la chaine se déroula, il y avait maintenant même 20 chaines de 10 mètre qui se mirent a tourné autour de moi et celle-ci terrassèrent mes ennemis. iles faucille de chacune vinrent se planté dans le sol les une après les autres. Le combat était terminé, j'avait réussit mais je m'était biser les 2 bras, j'avais la jambe gauche écrasé (sous la pression de la chaine) et mon épaule saignait à flot. J'étais fatigué donc je m'endormis. A mon réveil j'étais dans un hôpital et j'étais recouvert de plâtres. Je dû resté plus de 2 mois à l'hôpital.

[fin du flashback]
Veuillez de pas posté de message je n'ai pas fini. Et si vous n'avez pas envie de tout lire et bien vous lisez pas et puis vous n'en faite pas la remarque en plein milieu de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   Sam 29 Mar - 0:01

Après ces 2 mois à l'hôpital il fut nommé chef du village pour sa bravoure car certains des kyouryoku malgré leur blessures avait pu voir le combat. Il alla alors avec une brigade d'espion essayer de trouver son père dans les terres des mages noire, car il était certain que le trou noir ayant aspiré celui-ci ne l'avait pas emmené vers le néant mais plutôt vers une salle de torture.

Flashback :
Nous étions 6, nous avions réussit a monté à travers les murailles et nous faufilions maintenant dans le donjon ou j'avais été torturé,il y avait 7 ans de cela. Mais soudain, des grades montèrent les escaliers, nous utilisâmes une technique de camouflage de l'ombre, ceux-ci ne nous vîmes pas. Nous descendîmes alors encore un peu les escalier jusqu'à trouvé une salle ou un homme armé de l'épée de mon père était. Nous nous glissâmes donc tous discrètement autour de lui. Et d'un seul coups apparûmes, je lui demanda alors :

-Ou est mon père, tu doit le savoir puisque tu porte son épée.

Mais celui-ci ne répondit pas. D'un seul coups, il s'effondra, de la fumée noir s'échappant de son corps. C'était un leur, nous nous étions fait avoir. alors quelqu'un qui marchait sur le plafond utilisa une technique de coulée de lave. 2 de mes compagnons se la prit en en plein sur la tête et moururent dans d'affreuses souffrance quand à moi je m'en pris sur la jambe. Deux autre homme, sortit du mur tuèrent 2 autres de mes compagnon a coups de lance maléfique. Et un autre homme vint tirer le dernier dans le sol sans que je le vois, seul le haut de sa tête dépassait. Je reculais un petit peu et me pris justement ce petit bout de t^te qui dépassait. Je fis un salto arrière mais de homme me donnèrent des coups de lance que j'esquivai de justesse. Mais un homme contrôlant la foudre, ce qui me rappelai vaguement quelque chose vint m'électrocuter à environ 5000 Volt, je tombai alors dans les pommes.

[fin du Flashback]

Après cela il fut torturé pendant 3 ans de la même façon que la première fois mais tout était amplifié cette fois. Mais alors qu'il avait 12 ans, les bêtes essayèrent de le torturer avec des couteau, mais alors il se passa quelquechose d'étrange.

Flashback :
Le premier couteau me fut enfoncé dans le poignet droit, le deuxième dans le flanc, le 3ème dans la cuisse gauche ... le dixième à côté du cœur... Alors je perdit conscience , ce n'était plus moi qui contrôlait mon corps, j'eus une sorte d'impulsion, je déchira les lien qui me tenait à la table ... j'eu une absence... une vision des rongeurs tous morts égorgé, une autre absence... une autre vision dans un sursaut : j'avais l'épée de mon père enfoncé dans le dos me traversant le ventre.... une autre absence... une autre vision, je marchait dans le brouillard avec ma chaine autour du coups... puis plus rien.
[fin du flashback]

Je m'était en réalité dirigé vers le village de Hikari. J'y arriva et m'écroulai.



Voila c'est comme sa que je commence l'histoire. C'est fini vous pouvez parler cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
50/100  (50/100)
Expérience:
61/100  (61/100)

MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   Sam 29 Mar - 0:10

Eh ben f'est une préfentafion....Wow Shocked Un peu trop longue même ze crois Laughing Enfin z'ai tout lu ! En tant qu'admin ze me le doit bien nan? Very Happy
Donc voila !! Tu es deformais le Iffakeni !!! Very Happy
Bravo pour toutes fes lignes !!! cheers

_________________
____________________


____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation skire : le personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation skire : le personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidée de présentation du dojo
» Présentation de Suprem-Red pour le goultarminator IV [VIDEO]
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Personnage] Fusion des Piraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: