Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle serie de meurtre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle serie de meurtre.... Empty
MessageSujet: Nouvelle serie de meurtre....   Nouvelle serie de meurtre.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:31

Nous venons d'apprendre à l'instant que redrum a encore frapper,trois vilagois ont été assasinés la nuit dernière et comme les précédente victimes nous n'avons retrouvé aucune trace du meurtrier,meme pas un petit indice.
Un petit detail a marqué la police,ses victimes n'ont pas été tué comme les précédente victimes,nous avons retrouvé les 3 vilageois mort mais sans la moindre blessure ni igratinure,après les avoir examiner nous avons remarqué qu'ils n'avaient plus de coeur,comment a t'il reussi a enlever leur coeur sans meme les blesser??qui est ce redrum???utilise t'il de la magie noir??personne n'a reussi a repondre a ces questions.
tout le village est terifié,il peut frapé a tout moment......CE REDRUM EST LE MAL INCARNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de meurtre.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de meurtre....   Nouvelle serie de meurtre.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Tout le monde tremble devant moi je devient pire que rendrum, JE VEUX ENTRER DANS CE VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de meurtre.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de meurtre....   Nouvelle serie de meurtre.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:10

Bonjour je suis le messager de Redrum,
pire que redrum?? est ce un defi?? vous etes loin d'imaginer de quoi il est capable,son pouvoir depasse tout ce qu'on peut imaginer,quittez ce village si vous tenez encor a la vie.

Like a Star @ heaven Messager de Redrum Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle serie de meurtre.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de meurtre....   Nouvelle serie de meurtre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle serie de meurtre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bann !!
» nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Jigoku :: Kakon :: Coeur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser