Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 réunion au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: réunion au sommet   Jeu 20 Nov - 20:51

Les tsuyonnins venaient d'arriver dans la vaste salle de réunion taillée dans une grotte en tuffeau, ses dimensions exceptionnelle n'avaient aucune nécessité, si ce n'est abriter les milliers de gravures qu'il y avait sur les murs.
Esken observa les grands pontes de sa ville: Le tsuyonnin de la force était plus grand qu'esken dans les deux mètres cinquante ce qui était exceptionnel pour un humain. Il portait dans son dos un marteau gigantesque, et probablement très lourd aux manche d'argent gravé de détails sylvestres. IL était très imposant, très carré et surtout très, très musclé. Un seul coup de point de sa part aurait suffi à arracher la tête de l'homme qui se tenait à côté de lui: le tsuyonnin de la stratégie et de la diplomatie. Il était habillé très élégament d'un grand manteau pourpre sur un pantalon noir et une chemise à manche bouffante blanche, accompagné d'un gilet noir. Il portait à sa ceinture un sabre très fin, surement très rapide en action, et il paraissais pensif. Le dernier homme était de carrure banale mais caché sous une lourde armure de titane renforcé, hérissée de pointe dans le dos. A travers la fente de son casque esken pouvait deviner un petit œil qui émettait une lumière rouge, vers la droite, l'œil gauche devait surement être crevé. Le tsuyonnin de la défense et de la résistance tenait à son flanc une large claymore qui trainait au sol dans un crissement désagréable et un large bouclier de l'autre côté.
Il les invita à s'asseoir et leur adressa enfin la parole.

-Messieurs, l'heure est grave. Il faut à tout prix que la criminalité cesse à tsuyosa. J'ai entendu dire que la garde royale elle même a été décimée par des émeutes et que ceux qui s'occupent de la garde de la ville était soit des inconscients soit des suicidaires.
-C'est vrai... la voix sifflante d'un homme à qui on venait de trancher la gorge avait été émise par le tsuyonnin de la défense, sous son armure. Mais nous ne pouvons plus que réprimer par la violence, et nous ne souhaitons pas la mort de nos concitoyen... non... pas la mort...

Esken observa du coin de l'oeil le tsuyonnin de la défense, il haletait. Cet homme avait été torturé, c'était sur. Une voix grave et prononcé s'éleva:

-La violence n'amènerais que la violence, nous sommes à un point de non retour. C'est triste à dire, mais c'est la fin de tsuyosa.
dit le tsuyonnin de la force.[/color]
-Pourtant il faudra bien essayer. Le tsuyonnin de la stratégie et de la diplomatie venait de parler. Sa voix étaitr calme, posée, sérieuse.
-NOus allons reconstruire la guilde des assasins.

_________________


La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
 
réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Réunion au sommet
» championnat de la Réunion 2010/2011
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi
» 2ème épreuve du Championnat de La Réunion 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Quartier du Tsukeni-
Sauter vers: