Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Constat difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Constat difficile... Left_bar_bleue80/100Constat difficile... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Constat difficile... Left_bar_bleue51/100Constat difficile... Empty_bar_bleue  (51/100)

Constat difficile... Empty
MessageSujet: Constat difficile...   Constat difficile... Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:31

En quittant l'hôpital de Tsuyosa, Kuraso ne savait pas trop aller. C'est pourquoi il décida de flâner une peu dans les rues de la grande ville. Il marchait donc sans but et tournait en quelque sorte un peu en rond. Il écoutait tout autour de lui et laissait son nez sentir les différents parfums qui envahissaient la ville. Ils étaient loin de tous être agréable. Il y avait certes une odeur agréable selon les quartiers, en particulier les quartiers favorisés. Mais dans l'ensemble, c'est-à-dire dans la plupart des rues, on pouvait sentir la puanteur venant des déchets qui traînaient un peu partout dans les rues, ou alors de celle de certains cadavres cachés dans certaines poubelles. Poubelles que tout le monde ignorait, alors que tout le monde savait ce qui s'y trouvait. Le taux de criminalité à Tsuyosa était très élevé. Et Kuraso voulait que ça cesse. Mais que faire ?
Il se baladait depuis déjà un peu plus d'une heure quand il entendit des cris. Le jeune aveugle s'avança donc vers la source de ses cris. Quand il arriva sur les lieux, il se rendit compte que ces cris étaient ceux d'enfants qui se battaient. Ou plus précisément ceux d'enfants qui en tabassaient un autre. Ceci mis Kuraso hors de lui, il détestait que certains s'en prennent à ceux qui étaient pus faibles. C'est pourquoi il sortit de son coin et s'avança vers eux. Ils levèrent la tête, puis l'ignorèrent et recommencèrent à taper sur l'autre.

- Si je vous dérange, vous le dites.

- Ben si tu pouvais partir, ça nous arrangerait! lança l'un des gamins.

- Nan, je ne partirai pas tant que vous serez là.

- Mais pour qui tu te prends ?

- Pour quelqu'un qui trouve que ce que vous faites est ignoble. Je ne partirai pas sans votre victime.

- Eh Bien, viens chercher le naze alors!!!

Kuraso était choqué. La criminalité était certes élevée à Tsuyosa, mais il ne pensait pas que ça commençait si tôt. Ces enfants étaient à coup sûr des futurs criminels. En tout cas, il ne pouvait en aucun cas les laisser continuer à massacrer ce pauvre petit garçon. Il fallait attirer l'attention de ces gosses.

- Je vous propose un truc. Pourquoi ne pas plutôt vous en prendre à moi? Au moins, ça montrera que vous êtes fort si vous éclater un plus grand que vous. Parce que un garçon de votre âge, voire plus jeune alors que vous êtes plusieurs; c'est pas très glorieux...

Il savait que la provocation avait marché. Voilà qu'ils couraient tous vers lui. Mais qu'est-ce qu'il allait faire maintenant. Le jeune Tsuyosien ne pouvait pas taper sur des gosses. Il ne vaudrait pas mieux qu'eux. Le mieux à faire était de les fatiguer pour voir.

- Toi! Le grand blessé, on va t'éclater!!! crièrent la bande tous en choeur.

Et ils se ruèrent sur lui. Kuraso les entendait arriver. Il les évitait mais ils étaient nombreux et il prit quelques coups. Heureusement ses adversaires étaient des enfants. Sinon, il serait déjà bien amoché. Il décida de contre-attaquer, mais sans les blesser. Il fit donc une baleyette qui eut pour effet de les faire tomber. Les enfants se relevèrent en colère. Le Tsuyosien savait qu'ils ne se feraient pas avoir deux fois. Il décida donc de se débrouiller pour qu'ils s'assomment entre eux. Leur façon de se battre était brouillonne, et ce ne serait pas trop difficile. Les enfants frappaient en tous sens pour blesser le jeune aveugle. Mais ce dernier évitait les coups de telle sorte qu'ils se frappent entre eux. Ce qui marchait à peu près. Ils commençaient déjà à se disputer car ils se tapaient entre eux. Et ils s'énervèrent tellement qu'ils se mirent réellement à se battre entre eux.
Kuraso profita de ce moment pour s'éclipser avec le petit qui se faisait frapper avant qu'il n'intervienne.

- Eh ben dis donc! Tu passais un sale quart d'heure. Au fait, pourquoi est-ce qu'ils te frappaient?

- Parce que je n'ai pas voulu aller voler l'argent d'un vieillard. Ils m'ont dit que j'étais une poule mouillée et puis ils se sont tous mis sur moi. Je ne savais pas quoi faire. Mais je ne pouvais pas aller voler cet argent. C'est mal.

- Oui, c'est même très mal! C'est toi qui a eu raison. tu as été courageux de prendre des coups pour ne pas ruiner ce pauvre homme. Je trouve anormal que dans cette ville, ce soit toujours les gens biens qui trinquent. J'aimerais bien changer cette ville, mais je ne sais pas par où commencer, ni quoi faire en fait... Au fait, tu t'appelles comment?

- Je m'appelle Isamachii. Et toi ?

- Moi, c'est Kuraso. Et au fait, veux-tu que je t'accompagne jusque chez toi ?

- Non merci, ça ira. Nous sommes maintenant loin d'eux, je vais rentrer seul. Et encore merci pour tout!

- De rien, et peut-être à une prochaine fois.

Le petit garçon avait remercié Kuraso, mais le jeune aveugle pensait que c'était à lui de remercier le petit garçon. Selon le Tsuyosien, il représentait l'espoir. En effet, en rencontrant les autres enfants, Kuraso avait cru que tout était perdu si même les enfants étaient des criminels à leur échelle. Mais Isamachii avait prouvé à Kuraso qu'il restait encore des gens qui avaient un certain sens moral à Tsuyosa. Et cette rencontre avait donné de l'espoir à Kuraso. L'espoir que Tsuyosa pourrait un jour devenir une ville où la criminalité ne serait plus omniprésente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Constat difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser