Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 skire et hiryuu... planant... quoique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue1/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue55/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (55/100)

skire et hiryuu... planant... quoique... Empty
MessageSujet: skire et hiryuu... planant... quoique...   skire et hiryuu... planant... quoique... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:27

[suite pour Skire de "reretrouvailles"]
Skire était sur l'éventail géants au côté d'hiryuu. Malheureusement l'instrument ne leurs permettait pas beaucoup de planer étant donné que l'ours pesait près de 700 kilos... Skire était à bout de force, nombres de ses blessures s'était réouverte lorsqu'il avait tant bien que mal propulsé Esken. Il s'écria alors :

-Ah mais c'est pas vrai!!! hiryuu... il faut que tu fasses un régime... Je sens que je vais pas apprécié l'atterrissage... Je vais m'arranger pour tomber dans l'eau... mais à partir de ce moment là ce sera à toi de jouer, je ne pourrais pas nager, j'en peux plus... Tache de me conduire à Kurayami a partir de là...


[suite Grand fleuve Hitoku à "Atterrissage ou plutôt Amerrissage"]
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue1/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue55/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (55/100)

skire et hiryuu... planant... quoique... Empty
MessageSujet: Re: skire et hiryuu... planant... quoique...   skire et hiryuu... planant... quoique... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:41

gain de 2 xp pour Skire
Revenir en haut Aller en bas
 
skire et hiryuu... planant... quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skire
» Skire : le retour
» skire admin
» Skire... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Ilots Volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser