Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Kurakéni se bouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Le Kurakéni se bouge   Mer 8 Oct - 13:24

Décidément il ne s'habituerait jamais à ce monde là. Tout était .... Etrange, plein de couleur. Il était habitué aux nuages noir crachant des pluies d'acide brulant les arbres de la forêt. Sa forêt à lui n'était pas comme celle ci, pourtant il savait pertinemment qu'elles étaient reliées. Ici, il ne se sentait pas chez lui. Il n'aimait pas, il détestait même. Même si son monde à lui n'était qu'ombre, il le trouvait plus rassurant. Pourquoi ? Car justement ici la perception des choses n'était pas la même que chez lui. Chez lui le contraste était restreint au noir et blanc, ici des tas et des tas de couleurs se mélangeaient. Il en avait mal aux yeux. Autour de lui, des arbres bleus, mélangé à de petites herbes vertes, des champignons d'environ 70 centimètres. Ici, la végétation abondait. Chez lui, il fallait la créer artificiellement...

Il s'avança de quelques pas, essayant de s'habituer au monde qui l'entourait. Il prit une immense bouffée d'air pur. L'air, c'était la seule chose qu'il appréciait ici. De l'air pur dépourvu de pollution. Ici, tout n'était que pureté... Après ça, il s'approcha d'un arbre et vint s'y adosser. Il vérifia son sac. Dedans, 3 rations de survie au cas ou il serait blessé ( chose peu probable ), 3 cristaux de mémoires au cas ou il aurait besoin de récolter des informations, une bourse de pièce du monde "réel" et enfin, une gourde rempli d'eau. Avec ça, il ne mourrait pas de soif. Il déposa son sac à coté de lui, puis fit l'inventaire des armes à sa disposition. Un petit pistolet calibre 2.5 mm, de quoi tuer un lapin ou un gibier. Un arc et 12 flèches, et un petit couteau de chasseur. Il n'avait pas prit plus d'arme avec lui de peur d'être trop encombré. Si le besoin était, il en achèterait une ici. Il avait donc laissé son épée chez lui... De toute façon elle était bien trop précieuse à ses yeux pour risquer de la perdre.

Il se releva, puis toisa l'écorce des arbres. Il prit son couteau de chasse, le planta dans l'arbre et fit couler de la fève. Il décrocha 5 bout d'écorce, versa de la sève dessus, les colla et les disposa de sorte à ce qu'ils forment un cube. Il attendit que la sève sèche puis disposa le nouveau récipient sous le liquide coulant encore. La sève avait des propriétés très intéressante. En effet, elles pouvaient aider à la cicatrisation des blessures. Evidemment ce n'était pas un remède miracle, mais c'était suffisant pour arrêter le sang de couler. Il referma le récipient à l'aide d'une feuille épaisse, versa un peu de sève dessus et la cola. Une fois fait, il rangea son nouveau remède dans le sac satisfait. Il grimpa ensuite à un arbre, et décrocha une sorte de fruit. Ce fruit était toxique pour quiconque le mangeait. Mais il n'allait pas s'en servir pour diner... Ce fruit avait des caractéristique qui pouvait aider dans certain cas. En l'écrasant et en la mélangeant à de l'eau, elle pouvait faire passer la fièvre, ainsi que les mots de tête. Il rangea immédiatement le fruit dans son sac. Il descendit lentement prenant garde de ne pas tomber. Il avait terminé.

Cela faisait maintenant plus d'une demi heure qu'il marchait sans arrêt dans cette forêt angoissante ( pour lui ). Il avait un peu mal aux jambes, mais il préférait ne pas s'écouter. Il avait une mission, et il devait savoir faire abstraction de la douleur. En effet, il y a trois jour il avait envoyé un groupe de 4 espions dans le monde réel. Leur mission était de récolter des informations sur un village nommé Kakon. Ce village était selon ses sources, le village rebelle. Chaque être cruel qui foulait le monde d'Ililum's vivaient ou avaient vécus dans ce village. Bizarrement, ce groupe de 4 hommes n'avait pas donné de nouvelles depuis lors. Il fallait qu'il se dépêche de les retrouver... La durée de transformation en homme normal était de seulement 10 jours... Passé ce délais, les hommes en question disparaitraient du monde réel... Et du monde des ombres.

Il passa devant un arbre immense jonchait de mousse. Il le regarda de plus prêt fasciné par ce phénomène. En effet, à Kurayami il n'y avait pas de mousse tout simplement parce que les arbres n'étaient pas ... Il chasse la vision des arbres décimé par l'acide. C'était un peu sa faute si son village était dévasté à ce point. Certes ce n'était pas à cause de lui que la pollution avait atteint de tels sommets, mais il aurait dut savoir comment rattraper les bavures des précédents Kurakénis...

Il se décida enfin de décoller de ce magnifique spécimen pour se concentrer sur son voyage. Il avait faim, mais il ne voulait pas se risquer à entamer ses provisions. Il n'avait jamais dépassé la forêt lui même, il s'était toujours contenter de rester aux alentours de la rivière... Mais cette fois ci, il était obligé. Il n'était pas le genre d'homme à se fichtre de la mort de ses hommes. Non en réalité il aimait chacun de ses hommes comme des amis. Il se devait donc de les sauver LUI et personne d'autre. Il aurait pu emmener avec lui un ou deux espions pour le soutenir, mais il avait préféré ne pas prendre le risque de perdre encore un de ses subordonné.
Un bruit le fit sortir de ses pensées. De suite il sortit son arc et encocha une flèche. La flèche en question était magnifique. La pointe de celle ci était de couleur or, c'était de l'or. L'or dans le monde l'ombre n'était pas quelque chose de dur à trouver. Non, en fait il était même facile d'en fabriquer. C'était donc de l'or artificiel comme tout ce qui se trouvait chez lui. Il regarda dans la direction d'où le bruit venait, et resta immobile, prêt à tirer. Qui que ce soit, ou quoi que ce soit, si c'était un ennemi, il mourrait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.frenchboard.com
 
Le Kurakéni se bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]
» Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière)
» Table qui "bouge"
» Frigost : ça bouge ! (un peu)
» [RESOLU] Oreille bloqué et pas de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Forêt d'arbres bleus :: Zone Nord-
Sauter vers: