Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tchy Kahori, présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchy Kahori
Kyouryoku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Tchy Kahori, présentation.   Sam 27 Sep - 20:19

Nom : Kahori
Prénom : Tchy
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Taille et poids : 1m71, 59Kg
Groupe sanguin : B+
Date de naissance : 29 février

Description Physique
Tchy Kahori a des cheveux d'une couleur profondément noire, mi-longs, toujours bien coiffés et propres. La couleur de ses yeux est d'un vert émeraude très vif. Son regard est mis en valeur en parti grâce à la couleur de sa peau qui est claire, pas blanche, pas mate, un peu rosée. Sa carrure est celle d'un jeune homme de son age. Pas trop grand, pas trop maigre. Le garçon peut cependant se qualifier d'adolescent mince. Tchy s'est fait tatouer un dragon à hauteur de sa nuque jusque dans le bas son dos à l'age de dix-huit ans. Le jeune homme s'habille d'un chemisier couleur ivoire, d'une cravate bordeaux plutôt clair souvent mal nouée, d'une veste bleu-marine tirant sur le noir et d'un pantalon jean dans les tons marron-gris. Ses vêtements et sa manière d'être, de marcher, d'avancer, lui donne un style très classe. Il peut parfois paraitre fier, mais ce n'est qu'une illusion. Tchy marche souvent sereinement, les mains dans les poches, le regard droit, sans sourire. Sourire qu'il montre rarement. Son visage garde bien souvent un aspect neutre, parfois un peu froid, trop sérieux.

Description Morale
Tchy est un jeune homme que l'on pourrait qualifier d'esseulé. Il n'a pas d'ami et ne semble pas en vouloir, sa famille pour ce qui en reste, il la déteste et la considère pour morte. Le garçon est toujours très sérieux dans ce qu'il entreprend. Il est froid avec les gens qui ne l'intéresse pas. Et il ne porte d'intérêt à, pour ainsi dire, presque personne. Il est très calme et pondéré. Il n'entreprend jamais rien par simple coup de tête et médite longtemps avant de prendre des décisions, importantes ou non. Il n'est pas très bavard. Pour faire simple, on peut dire qu'il déteste les discussions veines. Tchy est certes solitaire, mais il n'est pas sans-cœur. Il peut avoir, souvent avec les petits enfants qu'il croise dans le rue ou à travers les forêts, un côté grand frère très prononcé. Il n'hésiterai par exemple pas à faire un détour de plusieurs kilomètre rien que pour ramener une petite fillette qui se serait perdue. Il a un cœur mais essaye bien souvent de le cacher. Il considère ce genre de sentiment comme une faiblesse qu'il ne peut pas se permettre d'avoir.

Histoire
Flash Back
Noooooooooon! S'il vous plait, nooon!!
Fiche le camp!
Fin du Flash Back
Tchy est né à Kakon d'une mère Seisuienne et d'un père Kakoniens. L'enfant perdit sa mère petit. Cette dernière s'était suicidée à force de blessures, de coups, de maltraitance par son mari abject. A trois ans, Tchy commença son entrainement. Son père voulait faire de son fils un grand tueur du village. Au fil des années, l'infâme commença à battre son enfant, comme il l'avait fait à sa femme auparavant. Les monstres ne changent pas. Au départ, Tchy en disait rien. Il se sentait responsable de ça, il pensait mériter ses punitions. Il était trop faible. Puis, en grandissant, une colère se manifesta. Il avait huit ans. Tchy aidait son père comme il le pouvait entre deux coups. Il le suivait partout. A cet age là déjà, sa colère contre son père était, mais il n'avait guère d'autre choix que de le suivre. Il se rendit compte cette année là, que son père maltraitait grand nombre de personnes, adultes ou enfants, il les torturait et cela l'amusait. Tchy pendant cette période, continua de s'entrainer, avec d'autre kakoniens, son père ne s'intéressant plus une minute à lui, sauf quand il s'agissait de nettoyer les cellules des torturés. Le garçon vécu comme ça jusqu'à ses treize ans. A cet age là, sa colère se transforma en rage. Le jeune adolescent, devenu plus puissant, contrôlait désormais la magie noire, certes n'était-il pas le plus puissant des kakoniens, mais il était le premier de son groupe, la petite tête dure. A cet âge déjà, il ne parlait que très peu. Contrairement aux autres jeunes kakoniens de son age, il ne trouvait aucun amusement à tuer des animaux, dévaster la végétation déjà peu développé de la région et encore moins à torturer des humains. Le garçon avait pris la mauvaise habitude de profiter de son temps de nettoyage de cellule pour apporter nourriture aux prisonniers mal en point.
Un jour, il surpris une conversation. Son père parlait d'un jeune enfant qu'il avait décidé de torturer. Étonné de l'ampleur de la conversation, Tchy décida d'aller voir ce garçon de plus près. Il marcha vers la cellule du nouvel arrivant. Il regarda à travers la porte et aperçu un petit garçon de huit-neuf ans, dix à tout casser. Une main se posa sur l'épaule de Tchy. C'était un des garde. Il lui affirma en ricanant qu'il aurait désormais une cellule de plus à nettoyer. Le garçon s'enfuit en courant. Un an plus tard, Tchy se surprit à contrôler le vent. Ce jour là, l'adolescent avait entamer une bagarre avec un des ses "compagnons". Ce dernier traitait Tchy de fils à sa mère. D'enfant qui ne pensait qu'à vivre pour une mère défunte et faible. Le garçon s'emporta dans une rage incontrôlable. Les feuilles volaient autour de lui, les branches des arbres se brisaient. Il se calma. Il partit. Il n'avait pas de temps à perdre avec un imbécile heureux. Pendant l'année qui suivit, Tchy n'eut de cesse de s'entrainer à la magie noire et élémentaire. Cette magie qui lui permettait le contrôle du vent. Comme son père qui utilisait la magie élémentaire noire, Tchy parvint progressivement à en faire de même avec la sienne. Une nuit, le jeune garçon s'introduisit dans la cellule où le petit de dix ans était encore emprisonné. Il se posa devant lui. Il avait l'air de dormir. Peut-être était-il inconscient à cause de la torture qu'il endurait. Tchy dit au garçon qu'il était désolé. Il allait partir, mais ne pouvait pas l'emmener avec lui. A quatorze ans, Tchy ne pouvait pas se gérer lui et un enfant de dix ans. Le jeune garçon s'enfuit.
Il tua un garçon de sang froid, échangea ses vêtements avec ceux du cadavre et le balança dans les marécages. Avec ça, il pouvait se faire passer pour mort. Il resta deux ans seul, isolé de toute vie, s'entrainant toujours plus. A la fin de la deuxième année, son entrainement avait porté ses fruits. Tchy décida de partir vers Seisui, le village de sa mère. Il mis plusieurs jours à arriver là bas. Il était fasciné par la beauté de ce village. Lui qui contrôlait l'élément du vent, avait devant ses yeux un village volant, entouré d'une infinité d'ilots flottants et volants tout autour. Il utilisa sa magie pour provoquer une pulsion sur l'océan qui l'envoya progressivement à l'entrée du village. L'adolescent s'installa à Seisui, village de sa mère et y resta deux années de plus. Il vivait caché. De là, il entendit une rumeur dans les rues. Il se disait qu'un garçon de quatorze-quinze ans était devenu Issakeni. Un garçon qui, d'après les dires, avait passé nombreuses années à Kakon, torturé par les malfrats du village rouge. Le lendemain, Tchy vola des vêtements neufs, il opta pour des vêtements classe, posé, à l'image de son caractère, se coupa les cheveux et s'engagea vers Issai. Quelque chose en lui lui affirmait que nouvel Issakeni n'était autre que le garçon torturé par son père.
Tchy arriva enfin aux portes d'Issai. Il avait traversé plusieurs régions de la planète, il lui avait fallu plusieurs mois, aujourd'hui, il était âgé de dix-neuf ans.
Il s'aventura dans le village. Il ne ressemblait en rien avec Seisui, et encore moins Kakon. C'est ainsi que Tchy décida de vivre à Issai. Après s'être installé, le jeune homme visita la ville. Il arriva bientôt à porté du bâtiment où vivait l'Issakeni. Il espionna de l'extérieur. C'était sur, le petit garçon prisonnier, c'était lui. Tchy satisfait repartit. Il alla s'entrainer aux abords du village. De loin, il semblait très bien contrôler cette magie élémentaire noire, cette magie noire et effrayante bien souvent. De plus près, on voyait qu'à tout moment, il pouvait se laisser succomber par son pouvoir. En voyant son entrainement et sa force, on lui demanda son nom. Tchy Kahori. Ce nom laissa un froid l'espace d'un instant. Quelques jours plus tard, on lui proposa de devenir Kyouryoku. Le jeune homme accepta. Grâce à cela, il pouvait fréquenter le Keni plus facilement. Il n'était sur de rien, mais il avait confiance.

Rang demandé : Kyouryoku


Métier demandé : Chasseur de Prime (spécialité de Issai si je ne me trompe pas xP)
Tchy s'avança vers les annonces inscrites sur le tableau. Il cherchait un métier qui lui irait bien et lui permettrait de gagner assez d'argent pour se nourrir, boire, simplement vivre correctement. En lisant les diverses annonces, son attention se posa sur un métier à risque. *Chercheur de prime*. Tchy n'hésita plus, il ne continua même pas à lire, il savait déjà pertinemment qu'il voulait faire ce métier là et aucun autre. Quoi de mieux pour gagner de l'argent, garder la forme et ne pas s'ennuyer? Il attrapa l'annonce et fonça au bureau concerné. Il montra le bout de papier. Il affirma qu'il était volontaire pour devenir chasseur. Qu'il était libre n'importe quand et pouvait s'aventurer n'importe où. Il était même près à faire des démonstrations, aller capturer LE criminel le plus recherché de la région, même si, au fond de lui, il n'avait pas la moindre idée de qui cela pouvait être. Il demanda ce métier et après quelque temps, il l'obtint.

FIN x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
50/100  (50/100)
Expérience:
61/100  (61/100)

MessageSujet: Re: Tchy Kahori, présentation.   Dim 28 Sep - 13:46

Mmhhhhh, il y a pas tout à fait 90 lignes hein....
Mmmhhh... 80 et quelques... Mhh.. scratch
Que fais-je?

Validée Wink
Pour moi c'est bon, ta présentation est très bien. Elle se rapporte bien à Ililum's, pour une fois que quelqu'un parle des villages *O*
Bon c'est sur que tu connais déjà donc ça aide mais bon =D
1/2
C'est bien Tchy-chan Wink

_________________
____________________


____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Tchy Kahori, présentation.   Dim 28 Sep - 19:17

mouef c'est pas terrible, recommence!!

non je rigole c'est super je te valide ^^ 2/2 tu peux commencer

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchy Kahori
Kyouryoku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tchy Kahori, présentation.   Dim 28 Sep - 19:34

Merci vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tchy Kahori, présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchy Kahori, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: