Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La présentation de Kanato Kensei !!

Aller en bas 
+3
Tanio Myazaki
Kagami
Kanato kensei
7 participants
AuteurMessage
Kanato kensei
Kurayamiens
Kanato kensei


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : là où le vent m'emportera!
Un truc à dire? : je t'adore océ ! ^^
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue0/0La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue0/0La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:15

La présentation de Kanato Kensei !! Vava_k11


Présentation

Nom
Kensei
Prénom
Kanato
Age
16 ans
Sexe
Masculin
Taille et poids
1,78 m pour 85 kilos !!! (que du muscle biensur!) Wink
Groupe sanguin
A+
Date de naissance
Le 5 mai 1992


Description physique

Kanato est un jeune adolescent, grand, assez musclé aux yeux bleu très clair. Il a des cheveux mi-longs de couleur châtain foncés. Il porte souvent un manteau avec un col en fourrure par dessus un débardeur blanc ou même avec rien en dessous, un pantalon et des gants! Le tout en cuir! Il aime bien mettre des colliers tribaux en métal! Et pour finir sur sa ceinture en forme de croix, il y a un fourreau pour y placer son poignard!

La présentation de Kanato Kensei !! 3044_r11

Mais attention là je vous ai parlé de son bon côté. Mais en réalité lorsque Kanato se sent en danger, son corps se rempli de magie noire, et à ce moment là, il dévoile son côté obscure. Il devient brun très foncé, plus fort et plus dangereux. Alors un conseil ne l'énerver sous aucun prétexte!!!


Description morale

Kanato est de tempérament changeant! Il peut très bien être calme, posé, joyeux, gentil et généreux! Toutes ses qualités viennent de son bon côté! D'ailleurs il est très attachant lorsqu'il a ce comportement! Il ne chercherait pas la guerre, il trouverait plutôt des solutions à différents problèmes! On aurait presque du mal à s'en séparer!

Par contre quand il passe du côté obscure il peut devenir effroyable! Il est froid, méchant, égoïste, nerveux, stressé, cruel à la limite de la perversion! C'est dans ces moments là qu'il ne faut pas s'y frotter car il peut devenir incontrôlable! Il serait prêt à tuer pour sauver une personne qui compte pour lui! Alors ne le cherchais ni lui ni son entourage!

Kanato est un fin stratège! Et il est très intelligent! Il sait trouver les bons gestes, les bons mots et faire les bons choix au bon moment!

Il est aussi très courageux, valeureux et optimiste!


Son histoire

Kanato est né dans une famille pauvre, du village de Kurayami. *Kurayami est un village très isolé où personne a par ses habitants ne connais son emplacement! Pour tout le monde Kurayami est un mythe!* C'est à cause de ce manque d'argent que ses parents décidèrent de l'abandonner à l'âge de deux ans. Il se retrouvait orphelin. Heureusement, Kanato se fit héberger par un jeune couple assoiffé de pouvoir! Au fur et a mesure qu'il grandissait, ses parents adoptifs découvrirent qu'il devenait de plus en plus fort, mais aussi de plus en plus dangereux! Effectivement la magie noire s'était emparée de lui! C'est pour ça qu'à l'âge de 13 ans ses parents adoptifs décidèrent de l'abandonner à leur tour! Kanato redevenu orphelin et décida de se former tout seul! Il voulait contrôler la magie noire qu'il avait en lui pour devenir plus puissant! A l'âge de 14 ans, le bon côté reprit le dessus! Kanato utilisait sa magie noire à bon escient! Puis au fil des mois il ne voulait pas se contenter que de la magie! Il voulait aussi savoir manier une arme! Sur le chemin de sa quête, en suivant son instinct. Il marcha pendant des jours et décida de se reposer près d'une grotte. Il sentit le pouvoir l'envahir et l'attirer à l'intérieur! Mais malheureusement, il y avait déjà quelqu'un! Cette personne était à côté d'une arme, un poignard! Dès qu'il le vit, il se présenta! Il s'appelait Zino Nakobe! Tout comme lui il était venu là pour se reposer! Mais il avait trouvé le poignard en premier! Kanato savait bien qu'il avait fait tout ce long périple pour arriver à un but! L’acquisition d'une arme! Une douleur atroce et soudaine le saisit ! Il ne sentait plus son corps! La magie noire avait pris le dessus! Il lança toute sorte de sorts sur Zino Nakobe! Heureusement pour lui Zino n'était qu'un simple débutant et voulait commencer par la pratique des armes! Il s'écroula rapidement à terre et périt de ses blessures! Kanato se rendu compte qu'il avait fait une chose horrible et incontrôlée! Durant les deux ans qui suivirent, il s'entraîna d'arrache pieds pour pouvoir contrôler sa magie noire et son arme! A 16 ans, c'est à dire aujourd'hui, il est devenu plus puissant et plus fort qu'avant! Il a un contrôle parfait de ses aptitudes! *Aujourd'hui, grâce au chef du village, depuis deux ans, Kurayami est devenu plus avancée technologiquement! C'est pour sa que Kanato kensei veut devenir espion dans ce village!!*


Dernière édition par Kanato kensei le Jeu 25 Sep - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue100/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue11/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (11/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:28

Avant quoi que se soit, je suis pas modo, je vient juste dire un gros La présentation de Kanato Kensei !! 63190 et aussi La présentation de Kanato Kensei !! 533323 et je pense que tu seras bientot parmi nous, d'ici la bonne chance ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue100/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue14/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (14/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:08

Tout d'abord bienvenu sur le forum ( et à Kurayami pour plus tard ).

Il y a plusieurs petites choses à changer.

Tout d'abord je trouve que ton personnage fait un peu "cliché", je m'explique. Il ressemble énormément au genre de personnage que l'on croise dans TOUS les mangas. C'est aussi pour ça que dans un sens ça me dérange pas. Car tout comme dans TOUS les mangas il faut un tel personnage et bien dans TOUS les forums il en faut un aussi xD

Ensuite pour ton histoire, essaye de développer un peu plus. Un couteau dans une grotte qui se retrouve là comme par magie.

Dernier petit truc, j'aimerai que tu fasses référence au fait que depuis que j'ai pris le commandement du village ( il y a deux ans ) la pauvreté est presque inéxistante Mouahahaha Non mais serieux, dire que c'est un village très avancé technologiquement, et surtout dire que le village est isolé. Personne ne sait si il existe vraiment. PERSONNE. A par les habitants bien sur Wink. Pour tout le monde c'est un peu comme un mythe.

Après ces légères modifications ;p Ben ça me va ^^

Indiques seulement quelle place tu veux sur le forum, enfin quel métier, quel rang. Espion, chercheur etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue100/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue93/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (93/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:33

salut! j'ai vu deux trois fautes dans ta près almors j'aimerais bien que tu corrige: par exemple on écrit "ne l'énerver sous aucun prétexte" et non pas "ne l'énervais".

bienvenue à Illilum's, je pense que kurayami te correspond bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue1/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue55/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (55/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:31

Bon oui c'est pas mal mais c'est vrai que en théorie tu est sensé faire 10 lignes si c'est une arme normale, 50 si c'est une magique et 100 lignes pour une légendaire.

Et je te conseil de prendre un métier, enfin tu pourra le faire plus tard. (c'est 100 lignes pour un métier)
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue50/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue61/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (61/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

J'ai lu ta présentation au départ et maintenant.
Moi je trouve que tu a suivis les conseille de Tanio comme tu as pu. Même s'il est vrai que ce n'est pas toujours très développé mais bon tu débutes. Ensuite, tu as essayé de développer plus le passage sur l'acquisition de ton arme, tu as corrigé la plupart des fautes d'orthographe.

Je trouve que tu y mets du tiens, on ne peux pas commencer à Rp en étant bon! Si on se remémore nos début à mon avis on était pas beaucoup mieux ^^'
Je sais que tu t'y applique et je trouve ça très bien, donc je te donne ma voix.
1/2

Et tanpis si ça plait pas. Il y a une grande différence entre ta présentation du début et celle de maintenant. Je ne vois pas quoi te demander de plus. Après bien sur c'est loin d'être parfait mais je me répète en affirmant qu'il y a un début à tout Wink

Sur ce! Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue1/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue55/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (55/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:23

C'est vrai que c'est pas mal et même suffisant mais je vais pas donné ma voix car je pense que le mieux serait que ce soit quand même le kurakeni (Tanio) qui te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue100/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue93/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (93/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:23

et ben moi juste pour faire chier skire et soutenir céane je te donne ma voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue100/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue14/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (14/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue50/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue61/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (61/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:05

tu peux commencer à Rp maintenant Wink
La présentation de Kanato Kensei !! 533323
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue80/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La présentation de Kanato Kensei !! Left_bar_bleue51/100La présentation de Kanato Kensei !! Empty_bar_bleue  (51/100)

La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Et ben alors, Bienvenue sur Ililum's!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Kanato Kensei !! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kanato Kensei !!   La présentation de Kanato Kensei !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Kanato Kensei !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser