Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Entre temps Left_bar_bleue1/100Entre temps Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Entre temps Left_bar_bleue55/100Entre temps Empty_bar_bleue  (55/100)

Entre temps Empty
MessageSujet: Entre temps   Entre temps Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

Entre temps Skire et kuraso, sur le dos d'hiryuu qui était un bon nageur, avait déjà atteint une autre île volante de Seigetsu. Elle s'élevait à peu près à 1 mètre au dessus du niveau que la mer avait atteint à ce moment là. Un seisuisien se trouvait là, il regardait regardait l'Issakeni de façon très étrange, comme si il l'analysait. Soudait un sourire s'afficha sur son visage et il s'écria de façon joyeuse :

-Bien le bonjour Messieurs, vous êtes mes 7 millionième client c'est pourquoi je vous offre le voyage!!! Venez, Venez, approchez et montez! C'est un magnifique Skyboat dernière version, il est très confortable, le voyage vous sera très agréable, vous ne le verrez même pas passer.

Skire pensa alors :

-Mais c'est quoi ce schtarbé, j'ai rêver ou il m'as donné 4 ordres en une phrase... Euh non qu'est ce que je raconte moi ^^"... oui ce qui est inquiétant en fait c'est le fait qu'il soit si accueillant et surtout qu'il n'y ait pas de gardes, ça sent le tracnarre. Vu la mine qu'il faisait au début, je suis sûr qu'il à deviné qui je suis... Je suis sur de percevoir une aura maléfique en lui! Mais je vais pas le désenvouter maintenant sinon il va s'évanouir et ça m'arrangerait pas....


Skire avança alors prudemment, suivis par Kuraso et Hyriuu. Il essayait de ne pas faire paraitre ses inquiétude afin que le mystérieux seisuisien ne sache pas qu'il savait (formulation XD). Celui-ci les fit alors monté dans l'embarcation avant lui. Lorsque le conducteur eu tourné la tête pour conduire le vaisseau, Skire chuchota à Kuraso :

-Il va maintenant falloir être vigilant, tiens toi sur tes gardes ça ne devrait pas tarder. J'ai vu que tu savais bien manié l'épée, si tu as besoin tu pourra m'emprunter celle qui est accrochée à Hiryuu (grosse épée style zabusa dans naruto), elle est extrêmement puissante à ce que j'en sait, elle possède de nombreux pouvoir (si tu la prend, laisse libre à cours à ton imagination pour ses pouvoirs). Mais fait y attention, j'y tiens, c'est celle de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Entre temps Left_bar_bleue80/100Entre temps Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Entre temps Left_bar_bleue51/100Entre temps Empty_bar_bleue  (51/100)

Entre temps Empty
MessageSujet: Re: Entre temps   Entre temps Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

Comme Skire, Kuraso avait immédiatement pensé que ce type était louche. Comme par hasard, ils arrivent et ils sont les sept millionièmes clients. En plus, sept millions, c'est vraiment beaucoup. Et puis le jeune Tsuyosien savait maintenant que Skire était le Issakeni, il devait donc être connu. Il monta donc sur le skyboat. C'était un moyen de transport que le jeune aveugle ne connaissait pas, c'était donc la première fois qu'il empruntait ce truc. Et il sentait que sa première fois, il s'en souviendrait. Non seulement Skire l'avait mis en garde, mais avant, il était déjà sur ses gardes. L'homme qui leur proposait ce "fameux" voyage gratuit avait une voix légèrement tremblante. Ce que Kuraso avait immédiatement reconnue comme la façon de parler des menteurs. Même s'ils arrivent à bien mentir, il y a toujours une légère différence dans leur voix, presque imperceptible, des fois. Kuraso répondit donc , en chuchotant, à son compagnon:

- Merci. Mais si je peux te corriger. Ce n'est pas: il y aura sûrement un piège, mais il y aura un piège!!! Je l'entends dans sa voix, ce type ment. Par contre, le problème est de savoir quand. Et aussi, si tu veux me parler sans qu'il ne t'entende, tu peux parler tout doucement, tant que je ne suis pas trop éloigné, je t'entendrai. Par contre, j'aurais du mal à te répondre sans me faire remarquer.

Pendant ce temps, le jeune tsuyosien commençait à entendre des bruits qui arrivaient de tout autour d'eux. Ces bruits étaient discrets. C'étaient les bruits de personnes qui se rapprochaient sans vouloir se faire remarquer, ils comptaient leur tendre un piège. Tant pis pour la discrétion, il fallait qu'ils soient prêts à riposter, et il n'y avait qu'un seul moyen de le faire savoir à l'Issakeni.

- Attention nous sommes encerclés, ils arrivent!!!

Kuraso avait parlé fort afin d'être sûr de ne pas avoir à se répéter, mais surtout dans la précipitation. Il sortit son arme, et vit Skire en faire de même; le message était passé. Et les ennemis arrivèrent plus vite que prévu, désorientés, leur embuscade avait échoué. Furieux, ils se ruèrent sur les "clients".
Kuraso était rassuré de ne pas encore monté à bord du Skyboat. Il préférait se battre sur la terre ferme. Il était prêt à parer les coups de ses ennemis, mais ils arrivèrent à plusieurs sur lui. Kuraso tentait de parer les coups comme il pouvait, mais les kakoniens étaient nombreux. Il prit un mauvais coup sur la base de la lame de son katana, et il lui échappa des mains.

- Merde, je suis mal. Toi tu vas morfler!!!

Kuraso savait qu'il avait beau provoquer, il était vraiment mal, son katana avait volé, et il n'avait aucune idée d'où il se trouvait actuellement. Il entendit Hiryuu qui se battait violament près de lui, et il eut un flash. L'épée que lui avait montré Skire. Il se fraya un chemin jusqu'à l'ours à la force de ses bras. Il ne voulait pas mourir, et il savait que sa seule chance était cette épée. Il frappa un kakonien dans ce qui semblait être sa mâchoire, elle craqua et il s'écroula. Il entendit deux autres ennemis tentant de l'avoir par derrière, mais il se baissa au moment où il entendit leurs armes fendre l'air. Puis il fit une roulade et arriva près d'Hiryuu, il trouva rapidement l'épée que l'ours le laissa prendre.
Cette épée était immense, le tsuyosien n'en avait jamais manié de telle. Mais malgré sa grande taille, elle était aussi légère que Jinto, son katana. Il commença à donner un coup en formant un cercle autour de lui et plusieurs kakoniens tombèrent.

- C'est quoi cette épée!? Un coup normal n'aurait pas pu les faire tomber comme ça!?

Mais les kakoniens qu'il avait touché n'étaient pas morts, juste tombés. Cette épée était très puissante. Et à chaque fois qu'il donnait un coup avec, Kuraso sentait une vague d'énergie en sortir et toucher les ennemis sur son passage. Kuraso commençait à prendre le coup et arrivait mieux à se battre avec l'arme prêtée par Skire. Et il sentait que cette épée ne montrait pas encore son céritable potentiel. Plus le combat avançait, plus il utilisait au mieux l'étrange capacité de l'épée. Il arrivait à renverser certains ennemis et à les achever avant qu'ils ne se relèvent. Ce n'était certes pas loyal, mais ils étaient bien trop nombreux. Au bout de quelques temps, Skire, Hiryuu et Kuraso avaient réussi à se débarrasser de leur assaillants. Mais Kuraso entendait du mouvement plus loin. Il savait que les kakoniens n'allaient pas en rester là.

- Ouf, on est vivants! Merci de m'avoir prêté l'épée, sans elle, je serai mort. Par contre, je crois qu'il y en a d'autres qui vont arriver, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour nous. Et le menteur de tout à l'heure, on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Entre temps Left_bar_bleue1/100Entre temps Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Entre temps Left_bar_bleue55/100Entre temps Empty_bar_bleue  (55/100)

Entre temps Empty
MessageSujet: Re: Entre temps   Entre temps Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:24

Skire se tourna vers kurazo et lui dit d'un aire distrait:

-Bah on peut pas le viré, sinon l'embarcation va s'écraser... toute façon on aura plus très longtemps à le supporter. Il faut juste le surveillé afin qu'il ne change pas de direction... Eh mais au fait... Il est ou???


Effectivement le conducteur avait quitter disparut. Il avait dû profiter de l'agitation général pour quitter le vaisseau. Skire s'écria alors :

-Merde, on est mal, on va tomber dans la mer!!! Passe l'épée, je sais peut être...


Skire prit alors l'épée des mains du jeune Tsuyosien et se mit à scruter l'horizon. C'est aliors qu'il s'écria :

-J'avais lu un livre sur Seisui, à ce qu'il parait dan le passé le pouvoir du vent n'était pas suffisamment développer pour permettre à ses bateau de volé, c'est pourquoi ils utilisait... Skire s'arrêta d'un aire songeur puis repris, des courant aériens... comme celui ce trouvant là bas!!! Il faut absolument que nous le rejoignons!!


Skire alla se placé à l'arrière du bateau, soit à l'opposé de leur cible. Il brandit alors la lame vers le ciel et, fermant le yeux, il la fit redescendre lentement vers le bas. Mais alors que le manche se dirigeait petit à petit vers le bas, la lame, elle, restait en haut, tout en descendant, elle se dupliquait, formant au final un gigantesque éventail. L'issakeni balança alors violemment l'arme dans un mouvement ample de la droite vers la gauche. Cette action propulsa alors brusquement la bateau dans le courant faisant perdre l'équilibre au jeune Issaien qui tomba dans le vide. Kuraso fut alors pris d'effroi remarquant le soudaine disparition de son compagnon de bord. Le tsuyosien vint donc se pencher près du bord mais c'est alors qu'une boule de feu lui arriva dessus. Étant préoccupé celui-ci ne là discerna que lorsqu'elle explosa... Mais contre quoi?? C'était hiryuu qui s'était interposé afin de protégé le bretteur encore sous le choc. L'ours s'écroula alors soudainement dans un hurlement de douleur. Son armure ne le protégeait malheureusement pas des brulures... L'auteur de l'attaque en profita pour la renouveler, celle-ci une fois de plus intercepté par l'Issakeni dont le tee-hsirt était partit en cendre sans même qu'il ne bronche. Il était surgit de nul part entouré d'une aura blanche. Il était affreusement en colère, il s'écria :

-VOUS AVEZ BLESSE HIRYUU!!?!? Vous allez me le payer!!!!!


Il brandit alors sa chaine qu'il lança sur l'embarcation du seisuisien pyroman. Celle-ci vient s'entourer autour de l'adversaire qui en fut recouvert. Puis dans un éclat de sang celle-ci se pressera sur sa proie. Skire marmona alors :

-Hein?? il n'est pas mort?!? Mais pourtant...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà une énorme silhouette encapuchonnée munie d'un massue plus deux fois plus grosse de l'Issaien avait sauté de l'autre embarcation vers Kurazo toujours accroupie. Skire l'attrapa alors vivement pour le retiré de le trajectoire du mastodonte. Mais celui-ci eut le temps de dévier son arme et c'est l'adolescent qui en fit les frais. Skire fut projeté vers l'autre Skyboat ou l'attendait le pyroman (mystérieusement toujours en bonne santé)muni d'une épée enflammée dans laquelle l'Issaien s'embrocha. Il avait maintenant 3 blessure grave car ses deux autre blessure s'était rouverte avec le coups de massue... Kuraso était lui toujours sur le bateau de départ avec étalé au sol avec devant lui l'ours inerte, à sa gauche l'épée de skire et à sa droite l'imposant Kakonien...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Entre temps Left_bar_bleue80/100Entre temps Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Entre temps Left_bar_bleue51/100Entre temps Empty_bar_bleue  (51/100)

Entre temps Empty
MessageSujet: Re: Entre temps   Entre temps Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:18

Tout avait été si rapide, Kuraso n'avait pas tout compris. Mais il savait qu'il n'avait pas un instant à perdre, il fallait qu'il fasse sa part du boulot s'il voulait que Skire, Hiryuu et lui s'en sortent. La situation était grave, Hiryuu était blessé près de lui et Skire était aux prises avec un kakonien sur un autre skyboat. Il fallait qu'il protège hiryuu qui était étalé par terre, blessé par sa faute. Il ne fallait pas que le kakonien retouche à l'ours. Kuraso se saisit donc de l'épée de l'Issakeni et se rua sur le kakonien qui était à bord du même skyboat que lui. Kuraso n'arrivait pas à lui porter d'attaque, il parait tous les coups et ne vacillait pas sous les vagues d'énergie que l'épée envoyait.

- T'es vraiment pas fort, je comprends pas pourquoi cet ours t'a protégé. Moi, je t'aurais laisser crever. D'ailleurs, je vais te tuer vite fait, et après je m'occuperai de cet ours.

Kuraso était hors de lui, il était encore pris pour un moins que rien par ses ennemis. Il était vrai qu'il manquait de force, mais elle commençait à augmenter depuis qu'Esken l'entraînait. Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'arrivait pas à blesser son adversaire qu'il était nul. Il était rapide et doué pour parer. Percer sa défense n'était aussi facile que ça ne la parraissait. Tant qu'il était en un contre un, après, c'était autre chose. Et là, c'était justement un un contre un. En effet, son adversaire avait beau le frapper avec une force incroyable, soit le tsuyosien parait, soit il esquivait les coups qui semblaient trop violents. Heureusement que l'arme de ce colosse était grande et qu'elle faisait beaucoup de bruit en fendant l'air avant chaque coup. Ainsi, l'aveugle arrivait à savoir d'où ils venaient et à les anticiper.

- Tu bouges beaucoup, tu m'énerves... J'ai hâte de te couper quelquechose, après tu bougeras moins vite et je pourrais te blesser puis t'achever, mais je jouerais d'abord avec toi. Ne t'inquiètes pas.

Ce type commençait vraiment à lui tapait sur les nerfs, mais le problème, c'est qu'il était quand même vraiment fort. Kuraso sentait ses muscles se fatiguer à force de bouger en tous sens et de parer certaines attaques. Ses bras avaient de plus en plus de mal à parer les assauts de son puissant adversaire. Il fallait abréger le combat, mais comment ?
Mais oui! L'épée, tout à l'heure, Skire avait montré ce qu'elle faisait vraiment. Mais comment le faire sans prendre un coup, et surtout, allait-il réussir du premier coup ? Il fallait essayer. Si le tsuyosien y arrivait, il savait que son adversaire ne pourrait rien faire contre une telle puissance.
Au moment ou le kakonien frappa, Kuraso esquiva en faisant une roulade et se retrouva en arrière, un peu plus loin. Il brandit l'épée vers le haut, ferma les yeux et la redescendit tout doucement. L'arme était encore entière, il avait échoué, et un coup arrivait vers lui à grande vitesse. Il para in extremis, mais le coup le fit vasciller et son adversaire en profita pour lui porter un coup qui lui ouvit l'avant bras gauche.

- Je t'avais bien dit que je jouerai avec toi avant de te tuer. Tu vois, tu vs souffrir petit à petit, et seulement après, je te tuerai. Heureusement pour toi que je suis gentil, sinon, tu ne serais déjà plus.

Le jeune aveugle n'en pouvait plus, pendant que le kakonien parlait, il rebrandit l'épée vers le haut en essayant d'y déverser sa rage envers cet homme. Il sentait comme une puissance qui se déversait dans l'épée, et alors qu'il la redescendait comme l'avait fait Skire, il sentait qu'elle était plus légère. La lame était parti et commençait à se diviser. Les différentes lames qui étaient apparues tournoyaient dans tous les sens. Et il suffit que Kuraso pensa à tuer le kakonien et elles se dirigèrent toutes vers lui, sauf un qui restait près de Kuraso pour le protéger.

- C'est quoi ça !? Je pourrais jamais parer tout ça. T'es qui toi !? Je croyais que t'étais juste un gros naze. Et que j'allais pouvoir joué avec toi. Merde, je ais crever!!!

- Tu parles trop. Et souvent ceux qui parlent trop se font avoir car ils sont sûrs de gagner. Si tu avais eu moins confiance en toi, tu m'aurais peut-être eu, mais ta confiance en toi t'a aveuglé. Meurs!!!

Juste après que Kuraso ait prononcé ses mots, les lames se plantèrent de toutes part dans le corps du kakonien. Par contre, Kuraso avait un problème , il ne saviat pas comment faire reprendre sa forme initiale à l'épée de Skire. Elle oboissait à ses pensées, mais quand il voulait qu'elle reprenne sa forme première, elle ne le faisait pas. Tant pis, Pour l'instant, Hiryuu et lui sraient protégés grâce à ses lames volantes. Kuraso retourna donc vers l'ours pour voir comment il allait. Mais en y allant, il marcha sur une arme. Jinto! Son katana qu'il avait perdu dans la première bataille. Il le rammasa et le remit dans son fourreau. Heureusement qu'il n'était pas tombé à l'eau. Cette arme était ce qu'il avait de plus précieux. Il arriva près d'Hiryuu et de rendit compte qu'il était bien brûlé. Masi il ne savait pas quoi faire. Il décida donc de rester près de lui une partie des lames volantes pour les protéger. et il envoya les autres prêter main-forte à Skire qui se battait contre un puissant mage. Il arrcaha sa manche gauche pour se bander l'avant-bras et chuchota à l'ours:

- Merci Hiryuu, je te dois la vie, sans toi, je serai mort...
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Entre temps Left_bar_bleue1/100Entre temps Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Entre temps Left_bar_bleue55/100Entre temps Empty_bar_bleue  (55/100)

Entre temps Empty
MessageSujet: Re: Entre temps   Entre temps Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:00

Skire, toujours embroché par le dos dans l'épée de son adversaire (la lame sortant par le ventre), dit d'une voix faible :

-Tien c'est marrant ce... il cracha du sang... pouvoir, je connaissait pas...ha.. en même temps je connait que l'éventail géant... et l'onde de ch..

Il s'était soudainement arrêté, le pyroman s'était énervé car l'issakeni ne réagissait pas lorsqu'il lançait des vague de flamme dans la lame qui traversait le corps de l'adolescent. Il lui avait alors mis un couteau sous la gorge et l'avait menacé :

-Hey, petit tu vois ce couteau, eh bien c'est celui qui v...


Skire avait donné un coups de coude en arrière, la tête avait alors disparut dans un jet de flamme pour ensuite réapparaitre. Skire avait profité de ce moment pour briser la lame qu'il avait fragilisé avec une fumée noir et s'en extraire. Il était maintenant libre de bougé avec fluidité. L'aura qu'il dégageait était passé du blanc pur au noir maléfique. C'est alors qu'il s'adressa au seisuisein déconcerté qui avait reculé de trois pas :

-Un homme élémental de feu?!? Hmm ça va pas être de la tarte...


Soudain le bateau percuta quelque chose, c'est était Seisui, ils y était arrivés (les 2 bateaux).
[suite dans l'entrée de Seisui]
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Entre temps Left_bar_bleue1/100Entre temps Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Entre temps Left_bar_bleue55/100Entre temps Empty_bar_bleue  (55/100)

Entre temps Empty
MessageSujet: Re: Entre temps   Entre temps Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

Ajout de 50 XP pour Kuraso et retrait de 15 points de vie
Ajout de 45 XP pour Skire et retrait de 30 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre temps Empty
MessageSujet: Re: Entre temps   Entre temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Ilots Volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser