Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout près

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tout près Left_bar_bleue50/100Tout près Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue61/100Tout près Empty_bar_bleue  (61/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Tout près   Tout près Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Kagami, Neko et Ceane volaient depuis quelques temps déjà en direction de Seisui. Ils avaient commencé à voler au dessus de l'immense océan et s'approchaient vivement du village en détresse.

Neko regarde! Je crois apercevoir le village d'ici, on approche!

Exact gamine, c'est Seisui.

Waah ! Je n'y suis jamais allée encore, j'ai lu pleiiiiiiins de chose sur ce village !!

Ne t'excite pas trop petite, Seisui est envahi par les kakoniens actuellement. Il n'y à rien de magnifique la dedans.

Ohhlala quel rabat-joie..

Neko se tut et continua son vol. Ils s'approchaient de Seisui quand soudain.

Neko !! Qu'est ce qu'il se passe?

Le tigre ailé semblait déstabilisé, il ne volait plus correctement et.

Je.. ne sais pas, gamine, le garçon!

Ceane regarda Kagami. Son bracelet réagissait encore une fois, sans doute à cause de Seisui ou du pouvoir qui émanait le l'endroit. Le pouvoir du bracelet jouait sur l'énergie de Neko. Le tigre essaya tant bien que mal de se redresser mais rien n'y fit. Il tomba à pique vers l'océan.

Neko!! Mais Neko redresse toi!!

La Hikakeni regarda Kagami.

Merde!

Neko ferma les yeux et en un instant redevint un chaton. Ceane se précipita vers lui, difficilement, ne sachant pas voler, mais parvint à attraper l'animal inconscient.
Le Seisuiens et la Hikakeni étaient en mauvaise posture, l'Océan se rapprochait très rapidement et la chute allait être dure..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Tout près Left_bar_bleue100/100Tout près Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue93/100Tout près Empty_bar_bleue  (93/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:12

Esken avait vu la chute du tigre ailé de loin. L'Issakeni l'avait depuis longtemps semé avec son ours qui était beaucoup plus endurant qu'esken. Ce dernier avait décidé de nager jusqu'à seisui grâce à ses talents de reptilien (tout le monde sait que les reptiles sont tous d'excellent nageur.
Esken fouilla en un éclair dans les centaines de runes qu'il avait appris depuis son enfance, un souvenir vague et lointain lui vint à l'esprit.

FLASHBACK

-Esken concentre toi voyons! tu n'as donc aucune attirance pour la magie?
-ce n'est pas ça maître, mais je n'y arrive pas. Vous êtes un humain moi un reptilien... Faire un simple pentacle me demande une énergie énorme, alors faire un pentacle en l'air c'est quasi impossible,surtout que ça sert à ralentir une chute, et moi je ne sais pas voler...
-Peut être Esken. Mais maintenant imagine que tu es en bas d'une falaise et un jeune homme saute du haut de celle ci, que va tu faire?
-le laisser se scrasher, si il veut mourir il en a le droit, il n'y a pas de honte au suicide...
-ESken! tu n'as donc aucune humanité?
-non je suis reptilien, mais je vais vous écoutez me dire la réponse que vous attendez...
-Eh bien tu vas amortir sa chute bougre d'idiot! c'est l'avantage de ce pentacle qui doit être tracé très rapidement dans un élément liquide ou dans de l'air et qui va réduire la gravité dans un couloir d'air de 10 mètres de diamètres, pendant 10 minutes.

END

Esken traça dans sa tête le pentacle, puis il s'exécuta: il eut besoin de ses quatre bras pour tracer le pentacle à la vitesse voulue, il réussit à le terminer juste à temps, un énorme rond rouge s'enfonça dans les mers et monta dans les cieux, réduisant la gravité. Ceane était sauvée. Esken sentit une torpeur l'envahir, un mal de crâne le saisit et tout son corps s'engourdit: quand on n'a pas d'énergie magique, c'est l'énergie vitale qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Tout près Left_bar_bleue100/100Tout près Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue11/100Tout près Empty_bar_bleue  (11/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:48

La chute était vertigineuse, et elle ne serait pas sans danger à l'arrivée. Kagami c'était assoupit pendant que Neko volait. Il s'était plutôt bien remis de son aventure à la forêt. A son réveil, il faisait une chute impressionnante au dessus de l'océan. Pourquoi? Il n'en savait pas grand chose. Et il remarqu'a que le tigre ailé avait laissez place a un petit chat.

" Houaaa, c'est quoi ce délire !!!!!!!!!!"

La chute de Céane et de son chat, avait été ralentit juste à temps par un sortilège qui était inconnu de Kagami. Ce dernier se redressa pieds en avant et, utilisant ses pouvoirs de l'eau, créa un geyser assez fort pour réduire la vitesse de sa chute, et amerrir sans trop de dégât. Puis il nagea vers Céane pour voir si elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tout près Left_bar_bleue50/100Tout près Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue61/100Tout près Empty_bar_bleue  (61/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:00

Ceane ouvrit un œil, puis l'autre, elle serrait fort Neko dans ses bras.

Oh? C'était pas si dramatique que ça finalement ^^'

La jeune fille regarda autour d'elle, Kagami allait bien, et elle aperçu au loin une silhouette.

Mmh..

Elle n'y prêta pas trop attention pour le moment, elle était plus préoccupée par Neko. La force de ce gardien attaquait Neko même sous sa forme ailée.. Ceane regarda Kagami, elle ne tenait vraiment pas à nager jusqu'à Seisui !!


HRP : Désolée je bosse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Tout près Left_bar_bleue100/100Tout près Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue11/100Tout près Empty_bar_bleue  (11/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:55

Kagami était soulagé que personne n'est rien. Mais la même question courait partout dans sa tête. Pourquoi le tigre était redevenu un chat? Peut-être que la distance était trop longue à tenir, surtout avec deux passagers à bord. La terre de Seisui était assez loin, et à la nage Kagami ne tiendrais pas la route. Un idée lui parvint, mais il ne savait pas trop si elle fonctionnerait.

* Bon, aller, qui ne tente rien n'a rien.*

Tout en essayant de garder sa main hors de l'eau, Kagami fit apparaître un champ magnétique de la taille d'une porte. Il l'a plaça sur l'eau, priant pour qu'il repousse l'eau et pour que d'une certaine façon, il flotte.

* Hé hé hé, sa marche, j'suis un génie, il flotte!!*

Kagami monta sur le radeau improviser, et aida l'hikarienne à monter. Une fois dessus, Kagami scinda le bouclier magnétique en deux et réduisit la surface pour qu'il en reste juste sous les pieds. Un peu comme des raquettes de neiges. Ainsi ils pouvaient "marché" sur l'eau. Content de sa performence, Kagami se tourna vers Céane et lui dit:

" Là, le trajet devrais être un peu moins pénible ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tout près Left_bar_bleue50/100Tout près Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue61/100Tout près Empty_bar_bleue  (61/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:09

Ceane, Neko sous le bras et fidèle à elle-même, avançait sur l'eau toute contente, elle "patinait" sur le vaste océan, se décontractant avant d'arriver à Seisui.

Super idée Kagami! T'es super fort en fait, je ne suis même pas sure de rivaliser avec toi vu mon état actuel!! hihi!! .. *Oups, j'aurai pas du dire ça..*

La Hikakeni guetta de temps à autres derrière elle, observant l'étrange silhouette. Ceane était persuadée qu'elle les suivait. La village n'était plus très loin. Mais de leur position, Ceane apercevait des kakoniens à l'entrée du village.

Bon!! Ben ça va pas être de la tarte!! Pour avoir une chance d'entrer discrètement, il faudrait que Neko se réveille...

La jeune fille tendit les bras et lâcha Neko dans l'eau. Le chaton se réveilla immédiatement et se transforma. Il repris son envol.

Pardon gamine, j'ai eu un moment de faiblesse.

Oublie!! Tu te sens capable de nous emmener jusqu'au village?

Je ne pense pas. Je suis très affaiblie par l'énergie qui se dégage dans les environs..

Ceane regarda Kagami et lui demanda d'accélérer. Elle ordonna à Neko d'avancer et d'essayer d'examiner la situation de Seisui. La mission du tigre était de mettre hors d'état de nuire un petit nombre de Kakoniens afin de faciliter la tache de Kagami et de la Hikakeni.

Go!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Tout près Left_bar_bleue100/100Tout près Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue11/100Tout près Empty_bar_bleue  (11/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:40

Kagami était très content de son idée, qui était assez astucieuse. Céane semblait même plus s'amuser à glisser sur l'eau qu'autre chose. Mais les paroles de l'hikarienne était assez étrange, et intriguait Kagami.

T'es super fort en fait, je ne suis même pas sure de rivaliser avec toi vu mon état actuel!! hihi!!

Kagami ce demandait se que voulait dire l'hikarienne par "vu mon état actuel". Était ce possible qu'un kenis ai une quelconque perte de ses pouvoir magique? Pour Kagami, la question était impossible à concevoir. Un peu plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent près du village de Seisui. Céane envoya Neko pour faire un état des lieux, et mettre hors service les quelques Kakomiens qui était de garde. A l'entrée du village, la ou les gardes étaient, on voyait les grandes ailes du tigre s'agiter. Quelques gardes tombèrent à l'eau, inertes.

" Bon, sa a l'air dégagé, on va pouvoir avancer."

En utilisant sa maîtrise de l'eau, Kagami et l'Hikakeni s'élevèrent pour arriver sur ce qui ressemblait à un champ de bataille. Les gardes kakonnien était tous a terre gisant dans une marre de sang, battu par Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Tout près Left_bar_bleue100/100Tout près Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue93/100Tout près Empty_bar_bleue  (93/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

Esken arriva enfin sur la plage. Son corps était marqué de blessures invisibles. IL avait utilisé de l'énergie pour rien, non seulement les deux jeunes gens n'avaient même remarqué que la gravité était moindre et en plus il s'était débrouillé tout seul...
Il était derrière un rocher et guettait, il vit une plage pleine de cadavres au milieu de laquelle marchait L'hikakeni et kagami.
IL glissa un peu plus haut derrière les rochers. C'est alors qu'il entendit un petit sifflement dérrière lui, il ne bougea son corps que d'un cm, tout ses sens en alerte. Un flèche s'écrasa à 1 cm de lui...

*ennemi*


Esken glissa à découvert sur la plage, l'hikakeni se retourna, moins surprises que le jeune seisuiens.

-Baston! cria Esken au moment ou une bonne dizaines de kakoniens en armes surgirent en rugissant de derrière les rochers.
Ses quatre bras sortirent ses épées de ses fourreaux et il commenca la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tout près Left_bar_bleue50/100Tout près Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue61/100Tout près Empty_bar_bleue  (61/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:01

Ceane siffla, Neko se précipita vers elle. Elle cria à Kagami et Esken que Seisui n'était pas encore à porté. Le village se situait à plusieurs centaines de mètre de hauteur, actuellement, les trois guerriers étaient en bataille sur une des infinités d'îles volantes atour du village principal, Seisui.
La jeune fille sauta sur Neko et fit signe à Kagami et Esken de la suivre tout en se dégageant des kakoniens.

Seisui est sous le contrôle des Kakoniens!! Le seul moyen de parvenir jusqu'au village c'est de prendre un des seisuiens en otage et qu'il nous mène jusqu'au village grâce à sa magie du vent!!


HRP : Désolé je vais manger donc c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Tout près Left_bar_bleue100/100Tout près Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue11/100Tout près Empty_bar_bleue  (11/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:09

Les kakoniens sortaient d'un peu partout. Neko, avec Céane sur son dos, distribuait des coups de patte et d'aile, sur tous les kakoniens qui était à leurs porté. Esken qui sortait de on ne sait ou avec ses quatre bras, s'en donnait à coeur joie contre tous ces ennemis. Kagami lui, cherchait en majorité ou pouvait bien se trouver le seisusien du bateau, tout en évitant quelques flèches, sortilèges noirs, et en envoyant des kakoniens prendre un bain de mer, après une douche électrique.

* L'île est pas si grande que sa... alors il est ou ce seisusien? Ah, trouvé!*

Kagami avait trouvé le seisusien. Mais comment allait il faire pour convaincre cette homme de l'amener, Ceane, Esken, et lui, au village? Notre héros avançais vers le seisusien, claquant des doigts en faisant apparaître des jets électriques qui foudroyait les kakonien visés.

" Bonjour. S'il te plaît, ne me fait pas recourir à la force et..."

Kagami n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que le seisusien avança sa main pour lui envoyer des rafales de vent.

* Bon, la diplomatie, c'était pas une bonne idée*

Kagami frappa le sol et emprisonna le seisusien dans une boule de terre, ne laissant apparaître que sa tête. Kagami créa un poignard électrique et dit au seisusien en le lui montrant:

" Alors tu vas resté très sage ou je vais être obligé de devenir méchant, compris."

" D'accord, d'accord, ne me faites pas de mal pitié!!!" dit il en tremblant.

" Hé bien, il est plus compréhensif que les autres."

Il se tourna et fit de grand signe de la main en direction des deux kenis.

" Par ici, j'ai touvé le marin qu'il nous faut !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tout près Left_bar_bleue50/100Tout près Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue61/100Tout près Empty_bar_bleue  (61/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

Ceane aperçu Kagami de sa hauteur, il criait qu'il avait trouver quelqu'un, ou forcer quelqu'un pour les emmener jusqu'à Seisui. Ceane ordonna donc immédiatement à son tigre ailé de voler jusqu'à Kagami. Malheureusement, un des kakoniens tira une flèche que Neko ne put parvenir à éviter, le pauvre félin se la prit directement dans la patte postérieure gauche. Un peu déstabilisé, Neko continua son vol.

Neko, écoute moi, ça suffit. Tu es bien trop mal en point. L'énergie de ce village tire trop sur ta force. Tu ne finiras pas la journée à ce rythme là.

Je ne te laisserai pas ici dans cet état gamine.

Baka!

Le tigre s'étonna, rares étaient les occasion où Ceane avait osé agresser son gardien.

Tu parles de mon états, mais il y a encore une heure tu était inconscient dans ta forme pittoresque et la tu ne voles même plus droit a cause de cette maudite flèche que tu n'as pas sut éviter! Alors maintenant tu vas m'écouter, tu vas t'avancer vers Kagami et passer au dessus, à ce moment la, je sauterai. Toi, tu continueras ta route et tu rentrera à Hikari, le village est resté sans Keni depuis trop longtemps déjà.

Mais?!

C'est un ordre!

Neko n'insista pas, la Hikakeni était sure d'elle et n'aurait pour rien au monde changer d'avis. Le tigre se stabilisa et vola vers Kagami et Esken. Le gardien survola Esken et arriva jusqu'à Kagami. A ce moment précis, la Hikakeni sauta et retomba solidement près du Seisuiens. Elle fit signe à Neko qui s'envolait déjà vers Hikari. La jeune fille se tourna vers ses compagnons.

Je suis prête!! Neko est rentré, ne comptez plus sur lui pour vous sauver la mise hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Tout près Left_bar_bleue100/100Tout près Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue11/100Tout près Empty_bar_bleue  (11/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:18

Kagami trouvait que renvoyé Neko chez lui, n'était pas une très bonne idée, même si ce dernier était blessé. Mais la Hikakenis devait savoir ce qu'elle faisait. Esken, lui, arrivait à toute allure en tuant quelques kakonien sur sa route.

" Bien tout le monde est là? Bon toi t'as pas intérêt a nous bloquer sur le chemin, si non j'en connais un qui vivra pas très longtemps, c'est clair?"

" O...ui, oui, très clair"

* Ouf, au moins j'ai pas à faire grand chose à faire avec lui ^^*

Kagami libéra le seisusien, et le fit monté dans le Skybaord ( désolé si j'écorche le nom ^^") toujours son poignard éclair à la main. Le marin fit décollé le bateau grace à sa magie du vent, avec Kagami derrière lui pour le surveillé. Céane, esken et kagami était en route pour le village de Seisui.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tout près Left_bar_bleue1/100Tout près Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Tout près Left_bar_bleue55/100Tout près Empty_bar_bleue  (55/100)

Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:35

Ajout de 15 XP pour kagami et retrait de 2 Points de vie
Ajout de 10 XP pour ceane et retrait de 2 points de vie
Ajout de 12 XP pour Esken et retrait de 1 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout près Empty
MessageSujet: Re: Tout près   Tout près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Océan Seigetsuien :: Abords de Seisui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser