Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau souffle

AuteurMessage
Paturikku
Tsuyosiens

Masculin
Un truc à dire? : non

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Nouveau souffle   Sam 13 Sep - 12:12

Fraichement arrivé en ville, Paturikku se ballade dans les rues, admirant la ville dans tous ces recoins. Il dévisage les personne dans la rue, c'est la première fois de sa vie qu'il rentre dans une vrai ville. Cette immensité le rend admiratif, c'était l'un de ses rêve de se retrouver un jour dans une ville, et c'est maintenant chose faites. Il passe devant un bâtiment des plus impressionnant... La maison du Keni.

P : Tien donc... Sa doit être la maison de leur chef, peut être qu'un garde pourrais me renseigner pour savoir où trouver un bon forgeron.

Paturikku s'approche des deux gardiens de l'entrée d'un pas rassuré, et leurs demande :

P : Euuuuuuh...
Saviez vous où je pourrais trouver un forgeron... J'ai un peu de mal la ville est très grande...

Garde1 : Désolé il y a pas écris accueil touristique ici...
Garde 2 : Oh ne sois si désagréable ! Je connais un bon forgeron, mais il n'y en a aucun dans cette ville, malgré sa taille...

Et après lui avoir donné brièvement les indications pour se rendre au forgeron de Issai, le soldat repris sa garde, et Paturikku partit, toujours la tête en l'air admirant les bâtiments tous plus beaux les uns que les autres.

Dernière édition par Paturikku le Mar 23 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle
Page 1 sur 1