Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les fanas de jeu et de mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix Aurion

Phoenix Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Les fanas de jeu et de mangas Left_bar_bleue100/100Les fanas de jeu et de mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les fanas de jeu et de mangas Left_bar_bleue2/100Les fanas de jeu et de mangas Empty_bar_bleue  (2/100)

Les fanas de jeu et de mangas Empty
MessageSujet: Les fanas de jeu et de mangas   Les fanas de jeu et de mangas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:00

C'est le nom de mon forum que je connais dans lequel on parle de mangas, de jeux vidéos, et de cartes. Allez jeter un coup d'oeil, il vient d'être crée. L'adresse, c'est http://fanasjm.forumactif.org/ . Merci pour moi Very Happy


Dernière édition par Phoenix Aurion le Lun 20 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Les fanas de jeu et de mangas Left_bar_bleue80/100Les fanas de jeu et de mangas Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Les fanas de jeu et de mangas Left_bar_bleue51/100Les fanas de jeu et de mangas Empty_bar_bleue  (51/100)

Les fanas de jeu et de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fanas de jeu et de mangas   Les fanas de jeu et de mangas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:52

Je connais,lol. Mais il y a varaiment pas grand chose. Je sais car je suis inscrit aussi, et il y a que deux inscrits. Le créateur, et moi car c'est mon copain et il m'a demandé de m'inscrire,lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanas de jeu et de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Flood et autre :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser